PDV Normal.
Rachel : Une surprise ? Pour moi ?
Zack : Bah oui, pour toi !
Zack tendit une robe à Rachel.
Zack : C'est pas la surprise ! C'est pour toi passer inaperçu !
Rachel : Je n'ai pas compris...
Zack : J'ai fait comment pour trouver de la bouffe, à ton avis ? Tsss, première et dernière fois que je fais ça, je suis pas un voleur, je suis un tueur.
Rachel : Qui ne veut pas me tuer.
Zack : La ferme ! Change toi et met cette robe.
Rachel s'exécuta et parti mettre cette robe.
Zack parti aussi vers sa chambre.
Rachel revenus dans la pièce où ils étaient quelque minutes auparavant et Zack aussi.
Rachel : Z-Zack ?
Zack : Ça me ressemble vraiment pas !
Pour revenir à ce cambriolage, la dame n'était pas seule. Elle avait un fils et hé crois qu'elle était mamie à en voir les chambres.
La dame était aussi riche.
Zack était vêtu d'un jeans bleu claire et d'un sweat rouge toujours avec ces bandages.
Zack : Je passera peut-être inaperçu avec ça !
Rachel : Ça ne te va tellement pas !
Rachel poussa un petit rire sous le regard étonné de Zack qui lui riait aussi en retour.
Zack : T'as pas vu ta tenue ? T'as même pas de sous-vêtement.
Rachel ne pu s'empêcher de rougir avec cette remarque.
Elle portait une robe arc-en-ciel avec une licorne en pleins milieu et des paillettes roses fushia partout. (J'ai réuni presque tous les trucs que j'aimais pas xD)
Rachel : J'ai pas l'air d'une gamine, comme ça ?
Zack : Mais non ! T'es mignonne et j'ai aussi trouver ça.
Il mit quelque chose sur la tête de la blonde, c'était... Des oreilles de chat ?
Zack : T'es superbe !
Rachel : Les chaussures, c'est des sandales rose à paillettes ?
Zack : Comment t'as deviner ?
Rachel changea de sujet tout en se dirigeant dehors quand elle avait mis les chaussures.
Rachel : Pourquoi tu me laisse pas y aller seule ?
Zack : Si tu rencontrais ta mère, comment tu ferais si je n'était pas là ?
Rachel : Merci...
Zack : Et ton père dans tous ça ?
Rachel : T'as toujours pas compris ?
Zack : Non.
Rachel : Je l'ai tué.
Zack : Ah, c'est le pendu... Désolé pour toi, chaton arc-en-ciel qui vomi des petits cœur.
Rachel : Zack ! Et toi, tes parents ?
Zack : Ils sont mort. Mais ne parlons plus de ça ! Pourquoi tu crois que tu as tué ton père ? Il s'est suicidé ! C'est en partie de sa faute, peut-être que tu lui as ruiné le morale mais c'est lui qui a mis fin à ces jours.
Rachel se stoppa. Elle vu un événement passé.
PDV Rachel.
Rachel : Papa ?
M.Gardner : Va voir ta mère, chérie.
Rachel : Pourquoi ?
M.Gardner : Ne pose pas de question et vas-y.
Il m'adressa un sourire,
Rachel à voix normale : Il avait encore pris sa drogue ! Il voulait se sentir mieux, à cause de ma mère... Ce truc qu'on injecte dans les veines... Permet-il vraiment de rendre heureux ou échappe-t-il au réel pendant un moment ?
Zack : Rachel ! Eh oh ! Rachel !
Rachel : Non, je reste ici avec toi, papa !
Rachel à voix normale : Je devais avoir neuf ans...
Zack lui donna la main et était comme transporté dans son rêve éveillé.
M.Gardner : Non ! Rejoint ta mère, j'ai dit ! Sinon, je te tue !
Rachel : Arrête de blaguer ! Je veux rester avec toi !
M.Gardner : Ne t'inquiète pas, tu va l'être pour l'éternité.
Rachel : De quoi tu parle ?
Mon père pris un couteau.
M.Gardner : Au revoir, Rachel Gardner.
J'esquiva le couteau et vu un pistolet pas plus loin que son bureau. Je le pris et le pointa sur mon père.
M.Gardner : Rachel, tu te découvre enfin ! Voilà ta vraie nature ! À toi de choisir. Es-tu un ange ou un démon ?
Rachel : Tais-toi !
J'appuya sur la détente. C'est à se moment là que mes yeux sont devenu inexpressif.
Rachel : Je ne t'ai pas tuer, je ne t'ai pas tuer, je ne t'ai pas tuer, je ne t'ai pas tuer, je ne t'ai pas tuer ! Tu t'es suicider !
J'alla chercher la corde et l'a pris. Je l'avais pendu. Enfin, il n'as pas trop souffert, il était presque mort.
Je rigole ! Il a vraiment souffert.
Je me réveilla de mon rêve éveillé.
Zack : Rachel...
VOUS LISEZ
Entre amour et meurtre (Zack x Rachel)
FanfictionUne fanfiction Zack (Isaac Foster) x Rachel (Gardner). Je tient à préciser que cela ne suis pas le manga. C'est une autre histoire, dans un autre concept. ^^