///APPEL DE DÉTRESSE/// Quelqu'un a un lien pour voir l'épisode 8 de Satsuriku no Tenshi, s'il vous plait ? T-T
PDV Rachel.
Une journée est passé depuis que ce Zack m'ai sauvée. Peut-être que je vais le revoir aujourd'hui ?
Je sorti de la maison et j'aperçu une silhouette au loin. Malheureusement, ce n'était pas Zack mais... Florence ?!
Alors que cette silhouette se rapprocha, j'essaya de tant bien que mal de fuir. À boit de force, je tomba à terre, pitié, qu'il ne vienne pas ! Je ferma les yeux et pensant ça des dizaines de fois. Jusqu'à ce que une personne me prenne par les cheveux. J'ouvris les yeux et vu Florence, non !
Florence : Alors, c'était là que tu étais passée !
Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, il écrasa ses lèvre contre les miennes et me plaqua contre un mur.
Il m'enleva presque tout, laissant juste mes sous-vêtement et il embrassa, lécha, mordant tout mon corps. J'avais en plus des blessures qui me faisaient encore mal, des marque de dent presque partout. Il passa sa main et enleva me sous-vêtement avec une telle vitesse...
Moi : Arrête, je... Je t'en prie...
À ces paroles, Florence eu un rire diabolique et pressa fort ma poitrine. À telle point que, quand il arrêta, j'avais les marques des ses main en rouge, il continua.
Quand il en eu marre, il me frappa. D'abord un coup de pied dans le coup puis me tira dans le ventre avec une flingue. J'avais une... hémorragie ?! Oui, je crois bien. Ça fait mal...
Florence : C'est notre fin.
Il me jettat son pistolet et je le ramassa. Est ce que j'en suis capable ?
J'essaya de me redresser en ayant ma main sur mon ventre et...
BANG !
Je... L'ai touché ? À la tête ? J'arrive pas à y croire mais ça ne me fais rien...
Je m'évanouie, j'allait mourir, j'était... contente.
Malgré que mes yeux sont toujours aussi moche, j'avais un sourire aux lèvres en m'évanouissant.
----------
PDV Zack.
Je me promenais encore. Je me rappele d'hier... Je l'ai sauvée. BORDEL ! POURQUOI ? ÇA ME RESSEMBLE TELLEMENT PAS ! J'aurais dû la laisser crevée.
J"me rappelle, ch'ais pas vraiment lire et écrire mais, j'vu "téléphone". Il n'avais pas d'code et j'ai essayer de remarquer les lettres et ça m'a donner une adresse. L'appart' était vraiment délabré ! En plus, y avais une personne morte pendu dans une pièce !
Je continua à marcher et vu un corps. Je décida de m'avancer et vu cette fille avec un mec mort. C'était elle qui avait fait ça ?! Attend... Elle est nue ?!
Je décala mes yeux, rougissant un peu mais ont ne pourrait rien voir avec mes bandages.
Et elle avait aussi... Une hémorragie ?!
Sans savoir trop pourquoi, je l'a pris et l'a ramena chez moi tout appuient sur son ventre.
Arrivé chez moi, je l'a posa dans le canapé.
Ma maison n'était pas vraiment belle... Elle était aussi un peu délabrée mais un peu moins. Avec du sang... C'était toujours mieux que chez elle, je pense.
J'alla chercher un pull et un de mes boxer. Les vêtement féminin, j'en avais pas. Comme les femmes, d'ailleurs. Ça sert pas à grand chose d'avoir une petite amie quand on est tueur.
Quand je suis revenu, elle était remplie de sang et si je n'arrivais pas à stopper ça, elle mourirat. J'alla le plus vite possible chercher un rouleau de bandages et le mis sur sa blessures. Je ne suis pas sûr que ça la guérissait mais elle avait déjà beaucoup moins saigné. (Je sais que ça se guérit pas comme ça un hémorragie. xD Que voulez-vous que je fasse ? )
Et j'enfila mon boxer et mon pull essayant de regarder le moins souvent. Je l'a posa sur mon lit ou plutôt matelas, je n'avais que ça et j'irais dans le canapé.
J'essaya de nettoyé le canapé du mieux que je pouvais. Le ménage c'était pas trop mon truc. Alors on va dire que j'ai plutôt foutu de l'eau partout.
Et je regarda la télévision.
VOUS LISEZ
Entre amour et meurtre (Zack x Rachel)
FanfictionUne fanfiction Zack (Isaac Foster) x Rachel (Gardner). Je tient à préciser que cela ne suis pas le manga. C'est une autre histoire, dans un autre concept. ^^