Chapitre bonus ~ Épilogue

1K 48 10
                                    


5 ans se sont passée. 5 ans depuis que j'ai tué ma mère mais je men fiche. Je suis encore avec Zack. Nous faisons des meurtres et ça me va cette vie. Personne à par nous deux ne dois vivre heureux. Moi et Zack, pour l'éternité. Personne pour nous dire quoi faire. Seulement lui et moi pour une vie entière.

Je suis peut-être égoïste... Je ne le suis pas peut-être mais je le suis tout court mais c'est pour ca que je m'entends aussi bie avec lui. C'est pour ça qu'il est mon entourage et même ce que nous réserve l'avenir, nous ne changerons pas de vie.


J'ai aussi mûri en 5 ans. J'ai eu beaucoup de première fois dans ma vie inhabituel, aussi. 


- Première fois que je tue.

- Première fois que je prend du plaisir à tuer.

- Première fois que je me suis faite violée. (Et dernière, aussi.)

- Première fois que j'ai des sentiments pour un tueur. 

- Première fois que j'embrasse un tueur.

- Première fois que je deviens une tueuse.


Je vais vivre une vie remplie de meurtres mais de joies.

Et même après la mort. Parce que, dans ce monde Dieu n'existe pas. Paradis ou enfer ? Nous n'avons pas à choisir puisque ça n'existe pas. 


Il n'y a rien après la mort.


Seul notre bonheur compte,maintenant.


-------


Merci à tous chèr(e) lect(eurs)(rice), j'espère que l'histoire vous aura plû ef c'est ainsi que ca se termine. 

Désolé aussi pour ceux qui aurais voulu des scènes un peu plus "hot", je ne suis pas du tout en confiance pour le faire. ^^


Entre amour et meurtre (Zack x Rachel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant