Chapitre 8 : La fin d'une enfance gâchée

1.1K 54 19
                                    


PDV Zack.

Je resta planté là pendant un petit moment et je repris mes esprit, je l'avais laissé partir ?

Je me dirigea vers la maison mais elle n'était pas là. J'y rentra assez facilement et me cacha, elle allait peut-être revenir.

PDV Rachel.

Maman : On dirais que ton ami vient de te laisser.

Non, c'est pas possible... Zack ? Ma seul lueur d'espoir. Le seul avec qui je voulais vivre ou mourir. Mes espoirs sont... Morts ?

Rachel : Où allons-nous ?

Maman : Te mettre une puce ! Je ne veux plus te perdre ! Je veux continuer à te voir saigner, peu importe le prix ! Ça m'aidera à me sentir mieux.

Rachel : Pourquoi tu ne prendrais pas de la drogue pour te sentir mieux ?

Maman : Pardon ?!

Rachel : C'est ce que papa prenait, non ?

Maman : Tch, tais-toi.

Rachel : Mais je suis moi.

Maman : Ta gu**le

Rachel : Qu'est ce qu'elle a ?

Maman : Elle est la plus moche du monde ! J'ai vraiment pas eu de chance d'avoir une fille comme toi ! Tu pourrais aller crever en enfer !

Malgré le nombre de fois où elle me l'a déjà dit, j'en peux rien, ça me fais mal et j'y crois. Si ma propre mère n'est pas capable de me trouver jolie, personne ne me trouvera jolie parce que je suis... Si moche ! J'ai plus qu'à brûler dans les flammes de l'enfer.

Ont entra dans une salle et ont m'appela.

J'étais dans une salle blanche avec ma mère et le médecin à côté.

Docteur : C'est pour ?

Maman : L'implantation d'une puce.

Docteur : Une préférence d'endroit ?

Maman : Au cou.

Docteur : Ok, mademoiselle, prenez place. Cela va faire un peu mal au début. Vous êtes prêt ? 3, 2, 1...

Aïe, ça faisait tellement mal. J'avais l'impression qu'on ne trouais. En fait, c'est vraiment ça. On me troue la peau d'environ un rond. Plutôt trois trous. (0O0)

Maman : Bien, rentrons. J'ai déjà payer à l' accueil

Nous rentrons chez nous. Je n'avais pas encore vu Zack.

PDV Zack.

Enfin quelqu'un rentra, je ne savais pas comment j'avais pu tenir 1h.

La mère poussa la fille par terre et lui marcha dessus. Écrasant tout son petit corps lui faisant cracher du sang.

Mme Gardner : Quoi déjà ?

Je dois rester là, je dois rester là, je dois rester là. Ça m'écœurait mais je ne peux pas faire grand chose maintenant à part tuer sa mère mais... Même si j'en avais envie, elle m'aurais sans doute arrêter.

Mme Gardner : Va crever en enfer !

Je n'avais jamais entendu quelqu'un dire ça à quelqu'un. Surtout une mère à sa fille.

Elle la frappa avec une ceinture et pris un couteau, le laissant aller sur tout son corps laissant de petites marque de coupure.

Mme Gardner : Et pour le coups final...

Elle pris une cigarette et l'alluma. Elle le mis sur sa fille 3 secondes à chaque fois laissant paraître des cris de douleurs de Rachel.

Mme Gardner l'attacha à une chaine avec du Scotch ultra fort et s'en alla.

Je sorti de ma cachette. J'avais vu tout ça sans réagir... J'avais beaucoup pris sur moi pour ne pas défoncée cette conne.

Zack : Rachel ! Rachel ! Tu m'entends ?

Rachel n'eu sans doute pas la force de relever la tête.

Rachel : Z-ack. Ma mère m'a mis une puce.

Elle sanglotait.

Zack : Où est-elle ?

Rachel : Ici.

Elle me montra fébrilement son cou, je pouvais quand même pas lui arracher.

Zack : Désolé Rachel.

Il lui donna un coup dans le cou pour permettre qu'elle me soit plus consciente.

Il retira le scotch le moins fort possible mais ça lui as quand même marquer des trace rouge et j'ai commencé à la portée et sa mère est venu. Justement ce que j'attendais.

Zack : Bonjour Mme Gardner.

PDV Rachel :

Il ne se doutaient pas que j'allais tout entendre....

Maman : T'es le mec de tout à l'heure ?

Attend, il n'a pas sa faux en main ? Il l'a oublié ?!

Il attrapa un couteau servit plus tôt et se dirigea vers ma mère.

Il lui enfonça dans l'épaule mais ma mère avait un pistolet dans les mains et lui tira dessus dans le ventre.

Maman : Je savais que c'était toi. Le mec de tout à l'heure qui aurait été là, adieu.

Rachel : ATTEND !

Malgré le peu de force que j'avais, je me dirigea près de lui.

Maman : Oh, c'est tellement mignon.

Elle me lança son arme.

Maman : Vas-y ! Tue-moi ! Comme tu l'as fait avec ton père.

Je braquais l'arme sur elle mais, au bout de 5 minutes, je me dégonfla. Pourquoi ?! Je sais que je ne peux pas faire la même erreur mais...

Maman : Tu vois, tu te dégonfle ! T'es tellement pitoyable. En plus, vois-tu, il n'est pas chargé. Mais j'apprécie que tu l'as déjà pris. Aller, maintenant, recule toi de lui !

Elle me fit bouger.

Maman : Regarde bien ! C'est bien ce que tu as fait avec ton père, non ? Idiote !

Est ce que j'allais vraiment le voir mourir ? Sans rien faire ? Non !

Je lui lança un regard glacial. Je pris le pistolet que je gardait dans ma poche et...

Rachel : Bang

Je l'avais touchée ?

Rachel : Bang, bang, bang.

Je l'a toucha au moins trois fois... Elle était morte ?

Je m'évanouie.

Quand je me suis réveillée,je me trouvais avec quelque bandages sur le canapé de Zack et ce dernier à côté de moi.

Zack : T'es réveillée ? Tu peux rester ici, si tu veux. Mais, je ne te retient pas, tu peux aussi partir quand tu veux.

Je pris Zack dans mes bras et commencèrent à pleurer. Même avec. Les yeux inexpressif, je sais pleurer ?!

En tout cas, je pleura pendant un long moment et Zack était toujours près de moi.

Entre amour et meurtre (Zack x Rachel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant