× Le commencement ×

27 5 2
                                    

×Dans le chapitre précédent×

Mégane apprends enfin quelle était cette fameuse règle donc tout le monde parlait.
Elle se rendit vite compte que celle-ci n'était pas de l'ampleur dont elle se doutait.
Malgré la proposition de plusieurs élèves de sa classe à se mettre en binôme avec elle, elle choisit l'élève aux cheveux colorés du fond de la classe.
Ils s'étaient fixés avant que le professeur s'en rende compte et les mis en binôme.
Peut-être que le mauvais pressentiment de Mégane n'était en fait que le stress.

Chapitre : 2

• PDV Mégane •

Après notre approbation afin d'être binôme, je me dirige à côté de lui.
Ces cheveux sont bien une coloration car on peut voir des racines noires commencer à apparaître.

Tay : bon bah c'est parti pour une année
Mégane : ça va être très long...
Tay : ça va y'a pire, tu aurais pu tomber sur un de ces sportifs sans cerveau ! *Rigole*
Mégane : oui pas faux ! *Rigole aussi*

Ça va il n'a pas l'air méchant, je ne vais pas faire de conclusions hâtives mais je pense que cette année peut bien se passer.
Après avoir fait tous les binômes de cette classe, le professeur se mit à nous faire cours.
L'anglais n'est pas la matière que je préfère, mais je ne la déteste pas non plus, je pense plus que c'est l'anglais qui ne m'aime pas.
J'essaie donc de me concentrer pour suivre du mieux que je peux ce cours ennuyeux.
Tay n'a pas l'air du même avis que moi car il est actuellement avec la tête entre ses bras, je pense qu'il s'est endormi. Si je n'avais pas ma mère sur le dos pour les études, je pense que j'aurais fait la même chose mais bon on va éviter.

*Fin du cours d'anglais*

Ce cours fut le plus long de ma vie. En tant que prof principal il a juste expliqué toutes les règles de ce lycée et comment celui-ci se déroulait. Hormis cette règle étrange tout est normal. Vu que le lycée a commencé un peu tard car c'est la rentrée, c'est déjà l'heure de manger. Je range toutes mes affaires dans mon sac et me dirige vers la sortie jusqu'à ce que quelqu'un m'interpelle.

Tay : hey ! Még ! On mange ensemble ?
Mégane : pourquoi pas. *Souri*

Je me dirige donc vers le self en compagnie de mon binôme.
Le repas est assez normal donc nous servons et nous dirigeons vers nos places.

Tay : je ne t'ai jamais vu dans le coin. Tu es nouvelle ?
Mégane : je suis arrivée ici au début des grandes vacances d'été. J'habitais plus loin et donc je ne connais personne...bon à part toi maintenant.
Tay : oh ! Je me disais bien. J'aurais reconnu une tête comme la tienne. *Rigole*
Mégane : comme la mienne ?
Tay : tu es super pâle ! Ici tout le monde est un minimum bronzé alors tu te démarque du lot.
Mégane : tu n'est pas très bronzé non plus...*boude*
Tay : je suis asiatique au cas où tu ne l'avais pas remarqué alors moi j'ai une excuse Mlle.

Il a dit cela avec un tel sourire que je ne peux pas me permettre de lui faire la tête.
Mais pour jouer le jeu je décide de ne pas lui répondre et de ne pas le regarder.
Je pense que ça l'énerve car il cherche mon regard en bougeant sa tête dans tous les sens où je regarde.
En regardant à ma droite un peu plus loin dans le self, je remarque un élève qui me regarde. je pense qu'il est dans ma classe car il me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus vraiment de lui.

Tay : *sérieux* fait gaffe à lui...
Mégane : qui ?
Tay : celui qui te fixe depuis tout à l'heure...il...est pas très bien réputé dans les alentours. Il a un an de plus que nous, il a redoublé la seconde parce qu'il venait jamais.
Mégane : comment il s'appelle ?
Tay : Luka...Luka Davis.

En même temps qu'il me dis cela je remarque que Luka se lève toujours en me fixant mais tourne le regard quand une fille vient se jeter dans ses bras. C'est sa binôme, enfin je pense.
Je décide de ne pas trop m'attarder sur lui car Tay et moi avons fini notre repas.
On sort donc du self et nous nous dirigeons vers nos casiers.
On a une heure d'étude avant la prochaine heure de cours, ça nous laisse un peu le temps de visiter le lycée.
Donc avec Tay, j'arpente des couloirs de ce gigantesque lycée.
Au moment où je ne sais plus trop où je me trouve, je me retourne pour demander à Tay où nous sommes.
Mais je me rendis vite compte que celui-ci n'était plus avec moi.

Mégane : Tay ? T'es là ?

Malgré le fait que j'ai parlé très fort personne ne me répond. Ça va j'ai encore beaucoup de temps avant le prochain cours mais si je ne me retrouve pas dans ces longs couloirs je sens que ça va mal se passer. *Rigole*
Je continue donc ma route espérant retrouver mon chemin.

? : bah alors on se perd ?
Mégane : heuuuuu...oui...heu...
Luka : je m'appelle Luka. Si tu veux je peux t'aider je connais assez bien ce lycée. En plus on est dans la même classe alors on doit aller au même cours.

Je ne sais vraiment pas quoi répondre, je n'ai pas envie de lui dire non mais Tay m'a demandé de me méfier de lui.

? : nan c'est bon elle a pas besoin de toi.

Je me retourne et vit Tay essoufflé, sans doute parce qu'il a dû me chercher partout.

Luka : d'accord mais si tu a besoin de moi ma belle je suis là. *Clin d'œil*
Tay : *chuchote* ringard...

Luka part dans le sens opposé nous laissant dans ce couloir vide.
Tay : tu était où ?! J'ai eu super peur ! La prochaine fois donne moi ton numéro ça ira plus vite !
Mégane : *rigole* ça va j'étais juste dans le lycée, j'allais pas me faire tuer. *rigole*
Tay : bah oui je suis arrivé à temps !
Mégane : tu t'imagines trop de choses toi...

Après cela je lui donne mon numéro et nous partîmes vers notre classe.

*Ellipse de l'après midi*
Les cours étaient plutôt longs mais on s'y fait.
Je n'ai fais que parler avec Tay toute l'après midi.
Il est très sympa même si aux premiers abords il paraît renfermé.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il fait une fixation sur Luka...il a l'air gentil pourtant. Il voulais juste m'aider...

Tay : eh oh Még ! On y va ?
Mégane : ah euh oui oui j'arrive.

Juste avant de sortir de la salle, je reçois un message :

De : Unknown
À : Moi
Que le jeu commence...

××××
Je croyais que j'allais jamais le finir celui-là 😂
Deux chapitres écrits en une soirée c'est un record pour moi ! (Trois si on compte le résumé)
Donc n'hésitez pas à me donner vos avis.

Selon vous, quel est ce jeu et qui est cette personne inconnue ?

Informations : tout les chapitres sont écrits à l'avance donc le rythme de publication est normalement régulier (si il n'y a pas de problème).

Merci de votre lecture. *Salut à la japonaise* 😘

Game Start Où les histoires vivent. Découvrez maintenant