×Dans le chapitre précédent×
Tay et Mégane se sont entraînés dans le gymnase du lycée. Le binôme de Luka est venu leur apporter de l'aide et Mégane à fait la connaissance de Luna, la petite sœur de Luka.
Elles se sont vite rapprochées et Luna décide d'inviter Tay et Mégane chez elle pour une soirée.
Son meilleur ami, Max, lui envoie un message stipulant qu'il compte venir la voir bientôt.Chapitre : 6
• PDV Mégane •
Luna : c'est qui ?
Mégane : c'est mon meilleur ami et heuuuuu...une connaissance.Tay et Luka : meilleur ami ?!
Mégane : oui ! On se connait depuis le jardin d'enfants et depuis on se lâche plus ! *sourire*
Luka : *chuchote* je le déteste déjà...
Tay : *chuchote aussi* pareil...
Luna : vous avez dit quoi ?
Tay / Luka : rien rien.
Mégane : je suis arrivé je vous laisse, à tout à l'heure !
Luna : oui !Je vois que Luna et Luka partent à la maison en face de chez moi, donc elle avait raison, ils n'habitent pas loin.
Je rentre chez moi et pars prévenir ma mère.Mégane : maman ! Je suis rentrée !
Andrew : les parents ne sont pas là, ils m'ont demandé de te dire qu'ils repartent pour 1 mois pour leur travail. Comme d'habitude quoi.
Mégane : ah... d'accord... Bon bah je vais dormir chez une amie ce soir alors à demain !
Andrew : c'est qui ? Elle habite où ? Elle à quel âge ? Des frères et sœurs ?
Mégane : oula calme toi ! Elle habite en face, elle a un an de moins que nous, c'est une bonne amie et elle a un frère.
Andrew : tu va chez les Davis ?
Mégane : oui ! *étonnée* tu les connais ?
Andrew : *lassé* ouais... Sans plus quoi.Il dit ça en repartant dans sa chambre. Habituellement il aurait continué encore une heure mais là non. Je vais pas m'en plaindre !
Je monte dans ma chambre pour aller préparer mes affaires et en même temps je réponds au message de tout à l'heure.De : Moi
À : Unknown
D'accord merci ça va m'aider. Et comment tu sais comment je me bats ?La réponse était casie immédiate.
De : Unknown
À : Moi
Je le sais parce que je te regarde. C'est toi qui ne me remarque pas. Tu devrais aussi faire attention... Beaucoup de gens ont vu comment tu te débrouilles...De : Moi
À : Unknown
Et ? Ça fait quoi ?De : Unknown
À : Moi
Ils sont jaloux et prêts à tout pour ne pas être sanctionnés.Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois que je suis en retard. Je décide de ne pas répondre, je n'en vois pas l'utilité.
Mégane : *crie* à ce soir ! Invite pas de filles ! Essaye de te calmer avec ça ! Idiot ! *rigole*
Andrew : ouais ouais passe une bonne soirée !Je sort de la maison et me dirige vers celle de Luna et Luka. En sortant, je vis Tay qui y allait aussi.
Mégane : hey !
Tay : hey ! Ça va depuis 20 minutes ?
Mégane : oui toujours aussi bien et toi ?
Tay : pareil ! On y va ?
Mégane : oui.On arrive devant la porte et avant même que je ne puisse sonner, Luna ouvre et me saute dessus.
Luna : Mégane !!!!!!!!!! Luka veut me taper !!!
Luka : *hurle* Luna !!! Ramène tes fesses !!
Luna : noooooooooooooooooooooooon !!On rentre dans la maison qui est décorée de manière moderne sans être froide pour autant.
Mégane : il s'est passé quoi entre vous deux ?
Luka : elle a fouillé là où elle aurait pas dû. *Regard noir envers Luna*
Luna : mais c'est pas de ma faute si tu laisse ton trainer ton téléphone n'importe où !
Luka : même...
Tay : bref ! Ça vous dit de commander des pizzas ?
Tout le monde : oui !• Ellipse de la livraison des pizzas •
Après avoir reçu les pizzas, nous nous asseyons sur la table du salon pour les manger.
Mégane : Luka, pourquoi tu as agit comme ça avec Luna. *rigole*
Luka : *sérieux* elle a fouillé où il fallait pas...
Luna : ça va ! J'ai rien vu ! J'ai même pas eu le temps ! T'es revenu en une seconde.
Mégane : tu nous cache quelque chose ? *Sourire mesquin*
Luna : il a rien dans son téléphone, apart envoyer des messages, il fait rien d'autre avec.
Mégane : bah voilà faut pas s'en faire pour si peu.
Luka : t'en sais rien, je fais plein de choses que je ne suis pas obligé de vous dévoiler. *Clin d'œil*
Mégane : ouais bon bref ! J'ai faim ! On mange ?
Tout le monde : oui !× quelque temps après ×
Nous avons tous finit nos pizzas et nous cherchons quoi faire.
Luna : action ou vérité !
Tay : ouais pourquoi pas !
Mégane : je le sens mal...
Luka : bon... Si ça fait passer le temps..
Luna : alors... heu...*réfléchis* Tay ! Action ou vérité ?
Tay : vérité ! Je vais commencer soft si non je vais regretter. *rigole*
Luna : tu pense quoi de Még ?
Tay : hum... Je la vois un peut comme une petite sœur et je veux la protéger. *réfléchis* Ouais ! Je la vois comme ça ! Comme une sœur que je n'ai jamais eu.
Luna : pas plus ? Dommage ! Je voulais un couple moi !
Luka : ouais mais molo. On va se calmer hein.
Luna : t'es pas marrant à faire le coincé !
Tay : c'est à moi de choisir ! Tiens ! Je vais me venger ! Luna action ou vérité ?
Luna : action ! J'ai pas peur MOI !Elle a tellement insisté sur le "moi" qu'on voyait bien qu'elle se moquait de Tay qui lui n'osait pas faire action dès le début. Mais le concerné ne s'attarde pas dessus et se dépêche de dire l'action qu'il a choisit pour Luna.
Tay : saute dans la piscine !
Ah oui je vous avez pas dit ! Les Davis ont une très grande piscine derrière la maison ! Elle est immense ! Je me demande dans quoi travaillent leur parents.
Mégane : nan ! T'as pas osé ?! Elle est gelée là !
*rigole*En effet, il était tard et vu qu'on est début septembre, il fait pas extrêmement chaud.
Luna : d'accord !
Elle pars en direction de la piscine et saute dedans. C'est une malade ! Elle va tomber malade après !
Mégane : Luna ? Ça va ?
Luna : nickel ! Par contre je vais me changer parce que là heu... Je suis pas dans la meilleure tenue... *rigole*Elle avait raison, elle porte un débardeur blanc qui, a cause de l'eau de la piscine, est rapidement devenu transparent. Et Tay, lui, avait tout remarqué et se gênait pas de mater Luna.
Luka : tu veux que je t'aide ? Les yeux c'est plus haut mon vieux.
Tay : *tourne le regard* o-ou-oui !
Mégane : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est qu'il est embarrassé le petit Tay ?
Tay : tu veux mourir ?Il m'a sauté dessus et commence a me chatouiller. En sachant que je suis très chatouilleuse, je me met à gesticuler et rigoler tellement fort que les voisins doivent l'entendre.
Mégane : stop ! *Rire* s'il te plaît ! J'en peux plus !
Tay : j'arrête pour cette fois ! Mais la prochaine tu va souffrir !
Luka : *donne une tape derrière la tête de Tay* c'est ce qu'on verra. *Rigole*
Luna : je suis là ! On peut continuer ! Alors heuuuuu... Luka ! Action ou vérité ?
Luka : action !
Luna : embrasse Mégane !
Luka / Mégane : quoi ?!×××××××
Voilà voilà encore un chapitre ! Je pensais le faire plus court maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Je pouvais pas 😅
Alors voilà merci de votre lecture et à la prochaine !
*Salut à la japonaise* 😘
VOUS LISEZ
Game Start
Romance"De : Unknown À : Moi Que le jeu commence..." Je ne pensais pas que venir dans ce lycée allait autant changer ma vie. Ce n'est pas particulièrement le lycée qui m'a changée mais les personnes que j'ai rencontrées. Ce n'était qu'un jeu, un moyen de...