× Meilleur ami ×

15 3 3
                                    

×Dans le chapitre précédent×

Les professeurs de Mégane ont tout expliqués à propos de ce jeu. Toutes les règles et même la prochaine épreuve à demain été annoncée. Il y a eu un rapprochement entre Mégane et l'inconnu, ils ont mis en place une alliance secrète ne se faisant que par téléphone.

Chapitre : 5

• PDV Mégane •

De : Unknown
À : Moi
Oui mais ce n'est que via téléphone, tu ne me verra jamais en vrai. Ou plutôt tu ne sauras pas que c'est moi.

De : Moi
À : Unknown
Marché conclu.

De : Unknown
À : Moi
On va s'amuser.

Je ne réponds pas à ce message et je pars voir Tay. Il est dans le gymnase parce qu'il a insisté pour s'entraîner dès aujourd'hui. Pour information nous sommes mardi alors il reste 6 jours avant l'épreuve.
Je rentre dans le gymnase et y trouve plusieurs binômes travaillant pour l'épreuve de combat.

Tay : c'est pas trop tôt ! Tu faisais quoi ?
Mégane : je....suis allée à mon casier et je me suis perdue !

J'ai dit cela tellement vite qu'il avait un sourcil levé me montrant qu'il ne me croyais pas vraiment.

Tay : mouais...bref ! Il faut commencer à travailler ! Le problème c'est qu'on ne sait pas contre qui on va être... On peut pas savoir si ils sont plus forts ou non...
Mégane : c'est pour ça qu'on doit se donner à fond ! On doit rien laisser paraître ! Ils ne doivent pas savoir nos faiblesses !
Tay : oui ! Alors on va commencer par s'échauffer !
Mégane : oui !

On se décide de faire des tours du gymnase en courant et pas question de s'arrêter !
Après 5 tours on commence un peu à fatiguer alors on décide de faire une pose.
Après cette pause d'à peine cinq minutes, on décide de commencer à se battre entre nous.
J'ai de l'expérience dans les sports de combat alors je fais tout pour le battre mais je ne tape pas fort car je ne veux pas le blesser. Il est très agile et je pense que ça va jouer en sa faveur lundi.

? : c'est pas mieux de te battre contre quelqu'un qui n'est pas dans ton équipe ?

Je me retourne et trouve Luka avec sa binôme dont je ne connais pas le nom d'ailleurs.

Tay : on ne t'a pas demandé ton avis... Pourquoi t'es là ?
Luka : je voulais me rendre utile. Je ne pense pas que c'est en vous battant entre vous que vous allez vous améliorer.
Mégane : il a raison...
Luka : bon ! On fait Tay contre moi et Luna contre Mégane !
Mégane : Luna ?
Luna : oh ! Je me suis pas présentée, je m'appelle Luna Davis, j'ai quinze ans et demi et je suis la sœur de l'idiot qui est devant toi ! *sourire*
Mégane : tu n'as que quinze ans ?!
Luna : oui ! J'ai sauté une classe. On va dire que je ne suis pas stupide. *clin d'œil* Alors ? On s'y met ?
Tous : oui !

Je me mis en face de Luna et me prépare. Elle essaye de m'avoir avec un coup simple visant une partie haute de mon corps que j'arrive à éviter facilement et je réplique avec un coup de pied retourné. Elle attrape mon pied avant que celui-ci ne la touche et elle essaye de me mettre à terre. C'est une mauvaise idée car je fais une roulade, lui attrape le bras et la coince au sol sans pour autant chercher à lui faire mal.
Après avoir gagné ce combat, je me lève et l'aide à se relever elle aussi.

Luna : je t'ai un peu sous-estimée... Je croyais que tu était novice...
Mégane : et non ! J'aime le sport depuis toute petite alors je m'intéresse à tout sans exception !
Luna : je comprends ! Je suis presque pareille ! Sauf que certains sports ne m'intéressent pas trop *rigole*

On se retourne pour voir les deux garçons se battre. Ils sont en sueur. Pour l'instant Tay à l'avantage, il ne se débrouille pas mal et on peut facilement voir qu'il utilise un mode de combat asiatique où l'on n'utilise uniquement que les pieds.
Au moment d'un coup de pied jeté, Luka utilise la même technique que sa sœur et lui bloque la jambe. Tay ne s'attendait pas à ça et au moment où Luka tire sa jambe, Tay atterri au sol en faisant un gros bruit.

Luka : je pense que tu aura besoin d'encore un peu d'entraînement. C'est pas totalement au point et tes coups sont prévisibles. *Nous regarde* alors qui a gagné ?
Luna : Mégane... Je l'ai un peu sous-estimée... Elle savait déjà se battre.
Luka : faudrait essayer un combat entre nous deux un de ces jours. *clin d'œil*
Tay : non c'est bon pas besoin on va s'entraîner ensemble.
Luka : je t'ai pas demandé à toi à ce que je sache non ?
Tay : t'y met pas...
Luna : *tousotte* bref ça vous dit qu'on rentre tous ensemble ce soir ? Vu qu'on habite à côté.

À cette phrase, Luka lui donne un coup de coude.

Mégane : on habite à côté ? Comment vous le savez ?
Luna : heuuuuu...on vous a vu hier ! Oui ! Euh on passait par là et on vous a vu rentrer chez vous ! *Rire cripsé*
Tay : tu es-
Luka : *en coupant Tay* oui ! C'est vrai ! Alors on a pensé à rentrer tous ensemble ça pourrait être sympa.
Mégane : pourquoi pas ! Hein Tay ?
Tay : oui... pourquoi pas...

On s'entraîne encore en peu de temps avant de décider de rentrer chez nous tous ensemble.
Je me suis pas mal rapprochée de Luna elle est très sympa même si elle était très réservée au début au fur et à mesure elle apprend à se dévoiler.

On sommes partis nous changer parce qu'une après midi de sport ça fait transpirer !
Je suis alors avec Luna dans les vestiaires.

Luna : il faudrait trop que tu viennes dormir chez moi un de ces jours ! On ferait une soirée pyjama !
Mégane : oui pourquoi pas ! Je suis disponible tout le temps ! Alors c'est quand tu veux !
Luna : ça te dit ce soir ? Si tu veux Tay peut venir. Ça fera plus d'animation.
Mégane : pourquoi pas. On va lui proposer ?
Luna : oui !

On sort des vestiaires après s'être changées et on rejoint les garçons.

Luna : Tay ! Ça te dit de venir chez nous ce soir ? Mégane viens et on va faire une petite soirée tranquille tous les quatre.
Tay : si Még viens, oui.
Luna : *saute* yayyyyyyyyyyyyyyyyy !
Luka : on me demande pas mon avis ?
Luna : avoue t'es pas contre !
Luka : bon oui...on y va ?
Mégane : oui !

On rentre chez nous tous les quatre. Avant d'aller chez Luna j'irai prendre des affaires chez moi.

*Sonnerie*
Luna : Mégane c'est ton téléphone !
Mégane : ah oui !

NOTIFICATIONS :
1 message de : 💯 ❤️
1 message de : Unknown

J'ouvre le premier message.

De : 💯❤️
À : Moi
Hey ma chérie ! Désolé de pas trop te parler j'ai beaucoup d'entraînements en ce moment ;-; Je vais bientôt venir de voir t'inquiètes pas ;)

De : Moi
À : 💯❤️
T'inquiètes c'est pas grave mon poulet ;) et ça serait super ! J'ai plein de choses à te dire !

C'est mon meilleur ami, Max, on s'est connu au jardin d'enfants et depuis on se lâche plus ! Je l'adore c'est comme un grand frère pour moi je lui raconte tout !
J'ouvre le deuxième message.

De : Unknown
À : Moi
Pour les combats de la semaine prochaine je vais chercher contre qui tu sera. Pour l'instant vu comment tu te bats, je ne pense pas que tu vas perdre.

Je ne réponds pas au message, je le ferai chez moi.

Luna : c'est qui ?
Mégane : c'est mon meilleur ami et heuuuuu...une connaissance.

Tay et Luka : meilleur ami ?!

××××

Bon ! Je savais pas trop où couper le chapitre alors je l'ai fait là ! Désolé 😘
Est-ce qu'ils seraient jaloux ? Ils pensent quoi de Mégane ? Alors là je vous laisse deviner.

Merci de votre lecture et à la prochaine ! Bye *salut à la japonaise* 😘

Game Start Où les histoires vivent. Découvrez maintenant