× Une alliance ? ×

15 3 7
                                    

×Dans le chapitre précédent×

Mégane reçu une réponse à la question qu'elle a posée à l'inconnu lui ayant envoyé ce fameux message. Mais la réponse ne l'informait pas sur ce qu'il allait se passer. En arrivant au lycée le lendemain, elle sut quel était ce jeu que le message avait stipulé.

Chapitre : 4

• PDV Mégane •

*bruit d'annonce* (j'ai pas d'inspi là alors pensez à la SNCF)

Bonjour chers étudiants.
Nous avons l'honneur de vous annoncer en ce jour que le jeu commence.
Il y aura une épreuve par semaine et les binômes échouant à l'une d'entre elles se verront sanctionnés.

Vous aurez plus d'informations au près de votre professeur principal.
Sur ce, bonne journée à tous et bonne chance pour cette année à venir.

*Fin de l'annonce*

Mégane : c'est une blague ?

J'entends tout les élèves autour de moi commencer à poser des questions.

Tay : c'était ça le message alors... J'ai essayé de poser des questions à cet inconnu mais elles ont été sans réponse...
Mégane : il m'a répondu pourtant...enfin c'était une réponse courte qui ne m'éclairait pas beaucoup...
Tay : *étonné* montre !

Je sors alors mon téléphone pour lui montrer mais la sonnerie nous ramène à la réalité nous rappellant que les cours commencent.
Nous allons vers notre classe et nous asseyons à notre place habituelle.
Le professeur d'anglais, Mr. Evans, rentre alors dans la classe.

Mr.Evans : bonjour à tous ! Je suis ici pour vous informer des règles concernant le jeu et vous expliquer comment celui-ci va se dérouler.
Alors, les équipes sont les binômes choisis, vous ne pouvez pas changer de binôme sauf sous la demande de plusieurs professeurs et dans ce cas tous les binômes seront échangés.
Les règles sont simples, essayer de gagner le plus d'épreuves possible ou alors vous serez sanctionnés. Si les sanctions sont accumulées par un binôme, celui-ci peut se voir dissous ou renvoyé du lycée.
Chaque lundi après-midi, il y aura une épreuve.
Cette épreuve peut être sportive ou bien intellectuelle, c'est pour cela que les binômes doivent être bien choisis car dans le cas contraire cela pourra se transformer en handicap.
L'épreuve de la semaine prochaine sera une épreuve de combat. Les filles pourront être contre les garçons. Deux binômes seront en face à face avec pour seule règle : mettre les adversaires K.O dans un temps imparti.
Plus vous riposter, plus vous aurez de points.
Le binôme ayant perdu et ayant le moin de points se verra sanctionné.
Il n'y a pas d'autres règles.
Merci de votre compréhension et bonne journée à tous.

Après cette intervention de notre professeur principal, personne n'osait dire un seul mot. Tout le monde était plus ou moins choqué des pratiques de ce lycée.
Mais un n'était pas vraiment étonné...Luka avait l'air de le savoir avant nous... C'est logique si on prend en compte qu'il a redoublé.

Tay : on va devoir tout donner ! Je veux pas de sanction moi ! Mais c'est quoi ce lycée ?!
Mégane : oui...ce lycée...est bizarre...

*Claquement de mains*
? : Alors choqués ?

Tout le monde regardait cette femme d'âge moyen renter dans notre salle de classe.

Mme.Dass : bonjour ! Je suis Madame Dass, votre professeure de français. Il ne reste plus beaucoup de temps pour faire cours alors je vais juste vous expliquer quelque chose.
Comme vous l'avez deviné, ce lycée n'est pas comme les autres. Il n'est pas totalement tourné vers l'éducation dans des salles de classe. C'est à dire que les cours ne se passent que la matinée et l'après-midi vous avez à votre disposition des salle ou même tout le lycée pour vous entraîner ou faire ce que vous voulez, peux importe.
Je vous conseille de ne pas prendre cela à la légère. Les épreuves peuvent être fatigantes mais ce n'est pas pour autant que vous devez délaisser vos études !
Juste un conseil en tant qu'ancienne élève de ce lycée....ne vous faites pas d'ennemis...les professeurs peuvent vous mettre des handicaps si ils le décident...par expérience je peux vous dire que ce n'est pas nécessaire d'avoir des poids en plus...

*Sonnerie*
Mme.Dass : bonne journée à vous !

Toujours étonnés, toute la classe se lève pour ranger ses affaires.

Tay : c'est seulement des riches qui veulent profiter de leur argent...mais bon...faut tout donner Még.
Mégane : oui...on va faire de notre mieux !

Depuis petite, je fais beaucoup de sport alors je pense que je ne suis pas désavantagée à ce niveau là. Ça ne me dérange pas de faire ces épreuves, loin de là, mais c'est ce qu'il se passe quand on perds que j'aime le moins. Vu mon caractère je vais tout faire pour ne pas avoir de sanction et encore moins être renvoyé de ce foutu lycée.

Tay : encore trois heures de cours avant d'aller manger ! C'est long !
Mégane : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *Fait la moue* on a quoi déjà ?
Tay : sciences et deux heures d'histoire !
Mégane : je nous dis bonne chance ! *rigole*

° Ellipse de ces trois heures interminables °

Nous nous dirigeons vers le self, prenons nos repas et nous asseyons.

Tay : tout le monde parle de faire des alliances. Je ne vois pas ce que cela peut nous aider pour un combat de boxe en face à face...
Mégane : moi aussi, mais il ne vaudrait mieux pas nous mettre tout le monde à dos.

*Sonnerie de téléphone*
Mégane : deux secondes j'ai un message !*Rigole* j'ai un semblant de vie sociale !

De : Unknown
À : Moi
Fait gaffe aux personnes avec qui tu fais des alliances...ils peuvent quand même se retourner contre toi. Les alliances ne sont pas forcément la meilleure solution. Sauf si tu me choisi mais bon.

De : Moi
À : Unknown
Mais t'es qui ?! Pourquoi tu ne réponds qu'à moi ?
Et comment tu sais tout ça ?

Tay : c'est qui ?
Mégane : *range vite son téléphone* heu...Personne ! On y va ?
Tay : oui...*regard suspicieux*

Nous sortons du self. J'en sors sans Tay parce que je dois aller aux casier et je trouve un mot accroché à celui-ci :

NE CHERCHE PAS À SAVOIR QUI JE SUIS.
                                                 -Unknown

De : Moi
À : Unknown
Tu pouvais m'envoyer un message...

De : Unknown
À : Moi
Non c'est plus marrant comme ça.
J'ai une proposition à te faire ma belle.

De : Moi
À : Unknown
Ne m'appelle pas ma belle.... Quelle proposition ?

De : Unknown
À : Moi
Je m'en sors en informatique, si tu a besoin d'aide je peux te la fournir. Ce serait donc une sorte d'alliance. Mais si j'ai besoin d'aide tu dois me l'a donner aussi.

De : Moi
À : Unknown
Tu avais pourtant dis de me méfier des alliances.

De : Unknown
À : Moi
Oui mais ce n'est que via téléphone, tu ne me verra jamais en vrai. Ou plutôt tu ne sauras pas que c'est moi.

De : Moi
À : Unknown
Marché conclu.

De : Unknown
À : Moi
On va s'amuser.

××××

Alors comment dire qu'il est 1 heure de mat et que mes yeux me supplient d'arrêter 😂

Voilà ! Encore des info sur ce jeu ! Vont ils être prêt pour cette futur épreuve ?

Merci de votre lecture ! J'espère que vous aimez !
Sur ce, bye *salut à la japonaise* 😘

Game Start Où les histoires vivent. Découvrez maintenant