× Jaloux ? ×

10 1 1
                                    

×Dans le chapitre précédent×

Tay et Mégane ont été invités par Luna à dormir chez elle. Alors le soir même ils y sont allés. On apprend que Tay voit Mégane comme une sœur qu'il n'a jamais eu pendant qu'ils jouaient à action et vérité. Au moment du tour de Luka, celui-ci à choisit action et son gage est d'embrasser Mégane.

Chapitre : 7

Luna : je suis là ! On peut continuer ! Alors heuuuuu... Luka ! Action ou vérité ?
Luka : action !
Luna : embrasse Mégane !
Luka / Mégane : quoi ?!
Luna : vous avez très bien compris j'ai pas besoin de répéter. *clin d'œil*
Mégane : mais pourquoi tu demandes ça ? *rire*
Luna : Luka le sait très bien. *Rire sadique*
Luka : je m'en doutais ! T'as été fouiller dans mon portable ! T'as pas le droit !
Luna : bah si ! La preuve je l'ai fait. *tire la langue*
Mégane : mais il y avait quoi dans ton portable ? Elle a dit que c'était que des conversations non ?
Luka : p-pas besoin d'en parler.
Luna : BREF ! N'essayez pas d'éviter le gage ! *clin d'œil*
Tay : ils sont vraiment obligés de le faire ?
Luna : j'ai sauté dans la piscine alors OUI !

Sur cette phrase de la part de Luna, Luka se retourne vers moi et se met à me regarder fixement. Je me perd rapidement dans son regard et ne remarque pas que celui-ci et en train de s'approcher de moi. Rapidement, ses lèvres touchent les miennes sans que je ne puisse contester. Ses lèvres ont un goût sucré je trouve... Je n'ai pas eu le temps de reprendre mes esprits que Luka s'éloigne. Je détache mes yeux de Luka pour voir que Luna et Tay étaient étonnés...très étonnés.

Luna : t-tu l'as vraiment fait ?!
Luka : *regarde autre pars* c'est pas comme si tu me l'avais demandé...
Tay : wow.... Heuuuuu.. BREF ! Vous avez soif ?
Luna : oui ! On va chercher a boire !

Ils partirent tout les deux dans la cuisine pour aller chercher les boissons. Mais c'était quoi ça ?
Je comprends plus rien.. je ne l'aime pas alors pourquoi j'ai aimé ? Ce n'était pas la première personne que j'ai embrassé mais.. c'est la première fois que je me sens comme ça.

Luka : désolé... Je ne sais pas si c'était ton premier... Et je l'ai fait sans te demander...
Mégane : non ce n'était pas mon premier ! Et c'est pas grave ! C'est ça les risques de jouer à ce jeux ! *rigole*
Luka : *sérieux* il y a eu qui avant ?
Mégane : heuuuuu tu connais pas ! *rire cripsé*
Luna : on est là !

Ouf, merci, sauvé par le gong ! Ils sont venu avec les boissons et se réinstalle à côté de nous.

Tay : alors Luka ! C'est à toi de demander à quelqu'un !
Luka : ah oui ! Mégane ! Action ou vérité ?
Mégane : vérité !

Au moment où j'ai dit ça, Luka se met à sourire du coin des lèvres en me regardant. J'aurais peut être pas dû choisir ça...

Luka : c'est qui le premier garçon que t'as embrassé ?

Ouïe ça fait mal... Je m'en doutais... Mais si je leur dit ils vont s'inventer plein de choses..

Mégane : hummm..C'est mon meilleur ami... Max... On avait un peu trop bu à une fête etttttt on s'est embrassé. Mais ça s'est arrêté là ! Imaginez pas des choses !

Luka se lève sans que je ne puisse dire autre chose.

Luka : je vais dormir. À demain.
Luna : déjà ?!
Luka : on est mercredi demain, on a cours je te rappelle.
Luna : ah euh o-oui...

*Clap*
Il a claqué la porte...
Je sais pas pourquoi il s'est mis de mauvaise humeur comme ça.... J'ai dit quelque chose de mal ?
Luna : on devrait peut être aller dormir aussi ?...
Tay : oui...euh on dors où nous ?
Luna : on a des chambres d'amis, alors on vous en a préparé deux.
Mégane : merci !

Sur ce, on se dirige vers nos chambres pour enfin aller dormir. Je suis d'accord avec Luka, on va être crevés demain si on dors pas maintenant. Mais je vois toujours pas pourquoi il s'est énervé quand j'ai avoué pour Max.... Il est pas jaloux...si ? Je crois pas. Il ne me voit que comme une bonne amie ! Pas autrement.

Sur cette phrase je m'endors enveloppée dans les bras de Morphée.

° Le lendemain matin °
Ce matin ce n'est pas mon réveil qui m'a réveillée mais des rires au rez de chaussée.
Je pense qu'ils sont déjà réveillés *rire*
Je descends pour aller manger parce que sans ça je ne peux pas vivre !

Luna : heyyyyyyyy !!! Bien réveillée ?
Mégane : oui et toi ?
Luna : nickel ! J'ai préparé le déjeuner si tu veux.
Mégane : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai super faim ! On est dans les temps pour aller en cours ?
Luna : oui mais Luka ne va pas l'être si il se réveille pas bientôt. *Rire*
Mégane : pourtant c'est lui qui parlait d'être fatigué aujourd'hui. *Rire*
Tay : vu que vous vous moquez de lui aller le réveiller !
Luna : Mégane ! Va-si ! Moi je le fais tous les jours !
Mégane : maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
Luna : y'a pas de mais qui tiennent !
Mégane : bon d'accord....

Sur cette discussion intéressante, je pars réveiller Luka....
Après avoir traversé toute la maison parce que pour ne pas vous mentir elle est très grande, je trouve sa chambre et frappe à la porte de celle-ci.

Mégane : *frappe à la porte* heuuuuu Luka ? T'es réveillé ?

Pas de réponse.... faut pas que je rentre quand même ?! Bon...c'est bien parce que Luna me l'a demandé...

Mégane : *rentre* ehhhhhh ohhhh Luka ? Réveille toi on va être en retard... *Le secoue*

Luka a juste un mouvement de recul. Il ouvre même pas les yeux ! Bon bahhhhhhhh....la manière forte maintenant.

Mégane : *crie* Luka !!! Réveille toi !!! *le secoue plus fort*
Luka : mmh *lève le bras*

*Bruit sourd*

C'est une blague ? Je rêve encore là ?.... Il vient de me tirer dans son lit ?!

Mégane : Luka ? Heuuuuu tu pourrais me lâcher ?

Pour seule réponse il resserre un peu plus ses bras autour de moi. C'est une blague j'espère ?!
C'est bizarre mais je vais pas dire que je desteste totalement ce contact...mais il faut pas que je reste !
J'essaye alors de me défaire de son emprise et de sortir de son lit. Je m'en fou je le laisse dormir il se débrouille si il est en retard !
Alors que je commence a bouger j'entend Luka dire quelque chose :

Luka : ne me laisse pas...ne me laisse plus...

×××××××

C'est le chapitre qui m'a pris le plus de temps !
Bonne lecture 😉
*Salut à la japonaise* 😘

Game Start Où les histoires vivent. Découvrez maintenant