×Dans le chapitre précédent×
Mégane à passé toute une journée de cours dans ce nouveau lycée. Elle pense que Tay à une réaction extrémiste envers Luka qui lui a proposé de l'aider à se retrouver dans les longs couloirs du lycée où elle s'était perdue, en effet celui-ci ne veux pas que Luka approche Mégane et ne veut pas qu'elle lui parle.
À la fin de cette longue journée de cours Mégane reçois un message d'un inconnu disant qu'un certain jeu va commencer.Chapitre : 3
• PDV Mégane •
Tay : eh oh Még ! On y va ?
Mégane : ah euh oui oui j'arrive.Juste avant de sortir de la salle, je reçois un message :
De : Unknown
À : Moi
Que le jeu commence...De : Moi
À : Unknown
Quel jeu ?Je prend juste le temps de répondre ça à cet inconnu et je me dépêche de rejoindre Tay qui m'attend devant la salle. Avant de passer le pas de la porte, il me semble entendre la sonnerie d'un téléphone signifiant que celui-ci avait reçu un message, à ce moment-là nous n'étions que quatre dans cette salle.
Tay : qu'est-ce qu'il se passe ?
Mégane : rien rien... On y va ?
Tay : oui !Nous nous dirigeons donc en dehors du lycée pour rentrer chez nous. Même si ma mère m'a conduite en voiture ce matin, je n'habite pas vraiment loin du lycée et apparemment c'est aussi le cas de Tay qui a insisté pour m'accompagner.
Tay : tu habites vers où ?
Mégane : pas loin du grand parc. (Oui il y a un parc à côté de chez moi).
Tay : moi aussi ! On pourra rentrer souvent ensemble !
Mégane : pourquoi pas ! *Rigole*Ça fait bien 5 minutes que nous marchons en silence.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter les alentours mais je pense que pendant un weekend je le ferai. Ce n'est pas vraiment la campagne mais il n'y a pas des centaines de maison pour gâcher le paysage.
Au moment où je pense cela je me retourne et tu vois Tay regarder son téléphone d'un air suspicieux.Mégane : qu'est-ce qu'il se passe ? *Regard inquiet* Ça va pas ? Tu as un problème ?
Tay : tout à l'heure j'ai reçu un message... Je ne sais pas qui l'a envoyé et j'aime pas trop ce qui est écrit...
Mégane : un jeu non ?...
Tay : toi aussi ?! *Étonné*
Mégane : oui mais je vois pas pourquoi tu l'as reçu aussi... C'est bizarre...c'est quoi ce jeu ?
Tay : j'en sais pas plus que toi... C'est juste une blague je pense.
Mégane : oui... peut-être...Sans que l'on s'en rende compte, nous sommes arrivés devant chez moi.
Mégane : c'est ici !
Tay : oh ! J'habite juste à côté !
Mégane : c'est bien ! On ira au lycée ensemble demain alors. *Sourire*
Tay : oui !Sur ce je me dirige devant chez moi et j'entends une notification venant de mon portable me disant que j'ai reçu deux messages.
NOTIFICATIONS :
1 message de : +33 6 95 ** ** **
1 message de : UnknownJ'ouvre alors le premier message et me rends compte que c'est un message de Tay me donnant son numéro. Le deuxième message est de la même personne que tout à l'heure, je décide alors de l'ouvrir.
De : Unknown
À : Moi
Tu en sauras plus demain.Clair, net et précis. Le message n'en disait pas plus. Je décide alors de ne pas y répondre et d'aller voir ma mère.
Mégane : hey ! Je suis là !
Peter (son père) : si tu cherches ta mère elle est dans le salon ! Comment s'est passé ta journée ma chérie ?
Mégane : bien ! Le lycée est pas mal mais comme d'habitude des cours sont ennuyeux.
Peter : tu connais ta mère, je peux rien faire pour toi ! *Pars dans la cuisine*Toujours aussi sympa ! Oui comme vous avez pu le remarquer, j'ai une bonne affinité avec mon père et ce depuis toute petite.
Et je vous rassure ce n'est pas prêt de changer !Mégane : maman je suis là !
Angelina (sa mère) : alors cette journée ?
Mégane : ça va ! Je m'attendais à pire ! *Rigole*
Angelina : bah ça va alors ! On va bientôt manger, ton père prépare le repas. Alors va mette la table ma chérie.Si vous vous demandez où est mon grand frère, celui-ci préfère passer des soirées chez ses potes que rester avec nous. Il n'est pas méchant mais on n'est pas très sociable, plus du style Bad boy si vous voyez ce que je veux dire. Il passe ses soirées à droite et à gauche et enchaîne les filles. Mais bon il restera toujours mon frère !
Après avoir mis la table, je suis allée manger et monte directement dans ma chambre.
Je n'ai pas reçu d'autres notifications bizarres. Je vais donc prendre une bonne douche, me met en pijama qui est un simple short noir et un t-shirt avec marqué "Perfect" et pars dans mon lit pour trainer sur les réseaux sociaux.
Sur Internet, j'ai vu plein de rumeurs sur ce lycée. Celle-ci disait que la principale règle que celui-ci imposait était insupportable au cours de l'année.
Je comprends que le fait d'avoir un binôme pendant un an peut déranger, mais je ne trouve pas que cela peut être insupportable.Après avoir traîné sur plusieurs réseaux sociaux comme Instagram et Snapchat et avoir envoyé des messages à mes anciennes amies, je décide d'aller dormir.
° Le lendemain matin °
7 H 00
*Sonnerie*Mégane : fou moi la paix à la fin ! *Explosion atomique*
Comme d'habitude, mon téléphone a encore fini dans le mur. Je ne suis pas suicidaire, je ne casse pas mon téléphone non plus mais celui-ci additionne les rayures au fil des semaines.
Donc je me lève, pars me rafraîchir et mets ma tenue du jour qui est un jean skinny noir avec des trous aux genoux et un t-shirt simple blanc.
Tenue simple mais efficace.*Sonnerie*
Je reçois un message de Tay me disant qu'il est devant chez moi et m'attend.
Je prend donc mon déjeuner rapidement et part dire au revoir à mes parents.
En sortant je dis bonjour à Tay et nous allons au lycée.× Ellipse du trajet ×
Arrivés au lycée, nous avons à peine le temps de rentrer qu'une annonce se fait au micro.
*bruit d'annonce* (j'ai pas d'inspi là alors pensez à la SNCF)
Bonjour chers étudiants.
Nous avons l'honneur de vous annoncer en ce jour que le jeu commence.
Il y aura une épreuve par semaine et les binômes échouant à l'une d'entre elles se verront sanctionnés.Vous aurez plus d'informations au près de votre professeur principal.
Sur ce, bonne journée à tous et bonne chance pour cette année à venir.*Fin de l'annonce*
Mégane : c'est une blague ?
××××
Voilà ! Vous en savez un peu plus sur le jeu et pourquoi cette règle était qualifiée de stupide.
Moi je dis, on sait toujours pas qui a envoyé le message...*rire sadique*
Bon bah merci de votre lecture et à la prochaine ! *Salut à la japonaise* 😘
VOUS LISEZ
Game Start
Romance"De : Unknown À : Moi Que le jeu commence..." Je ne pensais pas que venir dans ce lycée allait autant changer ma vie. Ce n'est pas particulièrement le lycée qui m'a changée mais les personnes que j'ai rencontrées. Ce n'était qu'un jeu, un moyen de...