25 aout 2018,
15h45,
XVIe arrondissement, Paris,
Rachel.Je sens comme un sentiment de fraîcheur (et c'est pas que parce que je suis hyper fraîche ahah).
Je dirais même de froid.
J'ouvre les yeux d'un coup, et ce que je vois me déconcerte. (Ouais je connais ce mot je suis fière).
De 1: je suis mouillée de la tête aux pieds,
De 2: il est bientôt 16h alors qu' aujourd'hui j'ai une séance photo à 16h10.
Je reprends mes esprit pendant une seconde et crie:
« JULES!!!!!!!!!!! »
Jules, c'est mon garnement de petit frère.
Je sais très bien que c'est lui qu'y m'a fait cette blague de teubé.
Je l'entends courir, alors je me lève d'un coup et lui court après. Comme je cours très vite, il n'a pas le temps d'aller se réfugier dans sa chambre qu'il est par terre.
Je souris et lui fait une clé anglaise. Il crie et je le lache.
Moi: Allez casse toi salaud, on verra ça toute a l'heure j'dois me préparer t'as 20 minutes pour te cacher parce que si je te revois dans les parages t'es mort.
Il ne réponds pas mais déguerpis en mode despi.
Je met mes AirPods, et commence une préparation rapide. Ok. Un jogging, un sweat, basket casquette à l'envers comme une caillera du neuf deux. On est bien.
Je prends mon téléphone et mes clés et claque la porte. J'ai rien manger, peut importe.
Avant de rentrer dans la voiture, j'hésite d'un coup. Si vous voyez comment je sais très peut bien conduire, vous hésiterez aussi à ma place!
J'agite ma clé et fini par ouvrir ma voiture.Je saute dedans en vérifiant l'heure.
16h02?
Ouhhh, qui va s'faire baiser? C'est bibiii🤷🏽♀️
Je roule vite. Et manque de renverser 3-4 piétons au passage. Je ne manque pas en revanche d'insulter quelques cyclistes et touristes.
Je grille deux feux, et j'arrive ENFIN toute essoufflée à 16h17.
Sachant que de base, je met 30 minutes même en allant vite pour arriver dans le XI eme.
J'ouvre ma portière et cours jusqu'à l'agence, arrivant en furie.
???: C'est pas trop tôt.
Moi:Oui bon bah ça va la vieille t'es pas ma mère.
???:Non je suis Sylvie ton nouvel agent, et tu ferais mieux de t'habiller vite avant que le photographe ne pète un boulon.
(Deja qui dit encore « peter un boulon en 2018? Personne merci)
Moi:Ah ba salut.
Je cours me changer.Ellipse shooting.
Je salut le photographe et mon agent d'un léger signe de tête, et rentre dans ma caisse.
Grâce à ce shooting, j'ai pas mal gagné. Parfait.
Il est 17h54 et je dois chercher mon frère à son stage de vélo à 18h. J'appelle l'éducateur, j'serait en retard.Je tire mon frere par la capuche et le fait monter.
Clic.
Super des paparazis!
Je rentre vite a mon tour, et démarre.
Je n'écoute pas le monologue de Jules (alias mon insupportable frère) sur le fait que hier c'était son anniversaire et que je ne lui avais rien offert alors que je gagne à moi seule plus que toute la famille réunie.
Il a 10 ans et essaie déjà de nous la faire à l'envers.
Moi:Ta geule le mioche je conduis.
Il me tire la langue et je l'ignore royal.
Je geule contre un dernier cycliste et on arrive à la sonmai.
Je rentre directement dans ma chambre sans dire bonjour à ma grande soeur ni à mon père qui est probablement rentré.
Je claque la porte comme à mon habitude et réfléchis à ce que je pourrais offrir à mon frère.
Oh! J'ai une idée...Voilaa premier chap. commentez les gars⚜️
VOUS LISEZ
ᑭᗴTIT ᑭOᑎT // Neymarjr
Teen FictionRachel s'était promis de ne plus tomber dans le monde de la célébrité. La dernière fois, ça s'était mal fini... Est-ce que sa rencontre avec un joueur du PSG, une nouvelle star du foot, Neymarjr, va tout changer? 1k le 8 décembre 2 k le 24 janvier ...