Fourteen

1.1K 36 3
                                    

-Il faut qu'on parle.
Je lève les yeux vers lui et tente tant bien que mal de me dégager de sa poigne.
-Lache moi. J'ai pas envie de te parler.
J'essaie de garder mon calme. Il était d'une beauté inouïe.
-Non on doit parler j'ai dit.
Max le bg arrive en bambe mdr
-Lache la Neymar tu l'a entendue ?
Je profite du fait que Neymar soit déconcentré pour me dégager de lui et de ses airs de manipulateur de meuf...
Tuffe pisse sur ses chaussures neuves et on sort en roulant du cul tous les 3, ma valise tuffe et moi MDR.
J'atterris dans une chambre paumée ou une fille blonde aux yeux bruns m'ouvre.
Elle a l'air d'avoir un sourire hypocrite et ne m'inspire rien de bon.
J'entends Neymar se rapprocher. Alors je me dépêche de rentrer dans sa chambre en braillant une excuse au hasard puis je claque la porte derrière moi.
A vrais dire, ce n'est pas le fait que je n'ai vraiment pas envie de parler avec lui. La vérité c'est que si je parle avec lui j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir et de me rapprocher de lui après ce qu'il m'a fait... je suis pas une fille si facile quand même !
Je dépose ma valise et mon chien à côté du lit ce n'est pas celui de la fille qui m'a ouvert.
Celle la d'ailleurs me toise avec des yeux noirs.
-Je suis Jenny, et sort de chez moi non ?
-Moi c'est Rachel ahah mais je tu es ma nouvelle colocataire Ginny !
Oui ok j'ai fait exprès de pas l'appeler avc son vrais nom, mais vu comment elle me regardait, elle méritait bien ça !!
-J E N N Y !!!! Et puis je suis la plus populaire ici, alors c'est pas une petite pouffiasse comme toi qui va venir être ma coloc merci, alors tu remballe tes affaires dont ton affreux chien et tu bouge.
Je rigole.
-Pardon ? Alors miss populaire va soit bouger son joli p'tit cul d'ma vue et aller s'fourer dans une autre chambre, soit j'vais pas m'gener pour te refaire un portrait.
-Ouh j'ai peur Rachel me fait des menaces !
Je sourit en coin et prise de je ne sais quelle folie pour lui faire peur je dis.
-Tuffe, attaque (HIAHSUAKX mdr)
Bien qu'il ne m'écoute jamais quand je lui dit assis, là d'un coup jsp d'où il fonce sur Jenny qui part en courant.
-JE VAIS VOIR LE DIRECTEUR POUR FAIRE EN SORTE DE ME CHANGER DE CHAMBRE JE DORS PAS AVEC UNE PUTE ET UN CARNIVORE !
elle sort en furie de la chambre et moi je repond
-Fais c'que tu veux Ginny tant qu'tu bouge ça m'va.
Ce n'est qu'après quelques minutes je me rend compte que c'est mon premier jour à l'internat et que je me suis déjà fait une ennemie n1.
OLALA elle m'a cherchée aussi.
Je m'assois sur le lit et déverrouille mon téléphone.
Lila m'a envoyé des tonnes de messages pour me dire qu'elle s'était retrouvée avec une salope dans sa chambre et qu'elle m'en voudrais à vie.
Elle dit toujours ça, mais la minute d'après on rigole ensembles donc je lui répond
« jtm aussi 😘 » puis je déballe mes affaires et les ranges dans le placard laissant à ma future nouvelle colocataire de la place et dégageant celles de Jenny qu'elle avait laissées la !
Quelques heures plus tard Jenny revint, mais pas seule, accompagné de (Oui) Neymar (Oui oui) qui sans aucune considération pour moi, quoi qu'il m'ai jeté un petit coup d'œil avant la plaqua contre le placard à côté de moi et l'embrassa farouchement. Je serrais les dents.
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?
Il caressait ses hanches tandis qu'elle passait ses mains sur sa nuque, exactement comme on le faisaient. BERKK ENLÈVES TES SALES PATTES de... je pensais très fort.
Il s'arrêtèrent et me regardèrent. Neymar avait l'air triste et énervé en même temps, et Jenny la pute me regardais comme à son habitude mal.
-Qu'est-ce qui a vous voulez ma photo ? Et regarde moi bien face de rat.
Elle ricane.
-Tu nous a interrompus avec ton « enleve t'es sales pattes de.. »
QUOI J'AI PARLÉ À VOIX HAUTE !?
Neymar s'affranchis d'un sourire en coin comme content de lui berk jv lui retirer son sourire insolent tu vas voir !
Il l'a poussé sur MON LIT !?-!.!1&&.1&&:18€:!19:
-Bon on peut continuer c'est bon ? Dit-il
alors la s'en est trop c'est à moi qu'il faisait ça y'a a peine quelques semaines !
Je me lève.
-Jsuis pas ta pute Neymar.
Je le bouscule et pars de la pièce.
Je l'entend se lever alors je cours.
Je cours, je cours, et mes larmes s'échappent... ENCORE ? Mais quelle faible.
Je cours toujours sans savoir où je vais, et je heurtes quelqu'un.
Max, je le reconnais, je vois neymar derrière, j'agis sans trop comprendre, sans doute pour rendre jaloux neymar mais... je presse mes lèvres contre celles de Max. Contre toutes attente il réponds à mon baiser et caresse ma joue.
Je le laisse faire et j'entend neymar dit.
-Ouais t'es pas MA pute t'es juste UNE pute.
....

VOILAAAAAA CE PETIT CHAPITROUNOU
867 Mots
Je reposte bientotttt les cocos
Laissez des comm 😎

ᑭᗴTIT ᑭOᑎT // NeymarjrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant