Rachel
14h03
Chez elleJe tire ma valise avec nonchalance.
A plus maison..
Je vais dans l'internat du PSG et je ne retourne à la maison que le week end.
Jules me saute dessus, je fais mine d'être dégoûtée, mais j'avoue être un peu émue de partir et le laisser seul à la maison.
On me tapote le dos.
Je sourit à mon père
-Te quiero
Chuchote t-il
-Bon ça va j'pars pas pour toujours ! Et puis j'reviens ce week end hein
Mon père essuie une larme.
Pas très viril tout ça ;) Jules se moque de lui en scred et je lui donne un coup de coude.
-C'est juste que mon petit bébé devient une grande fille...
Je lève les yeux aux ciels. Faut toujours qu'il gâche tout avec ses phrases à 2 balles.
Je garde évidement le sourire et l'embrasse sur la joue en décoiffant mon frère.
L'internat est cool, on a le droit d'avoir un animal dans la chambre ! Pour papa il était important que je sois pas entièrement seule.
Bien que j'ai dit que j'avais toujours Lila qui pouvait me servir de chien (ahah) il a refusé cet argument et on est allés à l'animalerie.
Papa m'a prit le chien le plus jeune, il a dit que comme ça je prendrais mes responsabilités.
Je prend le chiot dans mes bras, jlai appelle « tuffe »... c'est moche je sais.
Et je traîne ma valise dehors.
*ellipse trajet jusqu'à l'internat*Internat PSG
Jour de rentrée 15h45
RachelMa valise se bloque et je galère à la faire avancer, avec tuffe qui pisse presque sûr ma chaussure et mon retard de 30 minutes, j'suis pas aidée.
J'arrive dans la première chambre et m'étale sur le lit.
Tuffe se soulage sur la plante qui sert de décoration et ma valise tombe sur le sol.
Les élèves de pensionnat sont sensés se préparer car ce soir on a la cérémonie d'ouverture de l'internat.
Je regarde autour de moi et vois des affaires de mecs.
J'ai pas la foi de bouger, tant pis !
Quand je tourne la tete, je vois un inconnu (très beau d'ailleurs) a moitié nu qui sort de la douche. Je bredouille des excuses et me cache les yeux enfin à moitié ahah.
Il sourit et tuffe lui fait la fête.
Il tire sur sa serviette qui est le seul vêtement qui lui reste et celle ci tombe à terre !
Je me cache vraiment les yeux cette fois.
-Oh merde dit-il
Il remet sa serviette rapidement et me sourit de nouveau radieux comme si il ne s'était rien passé.
-Je suis Max ! Fait-il en me tendant la main.
Je lui sourit timidement toute rouge mskn et lui sert doucement la main.
C'est alors qu'il rentre...
Neymar oui, rentre et me toise de haut en bas, moi, moi qui est en train de mater un gars à moitié à poil.
Je me lève gênée et essaie de ramasser ma lourde valise pour m'enfuir au plus vite de cette situation cocasse (eheh ce mot est génial)
Il a l'air énervé et je ne veux pas subir la colère DU GRAND NEYMAAAR.
-Max va t'fringuer et bouge.
Dit-il tout simplement.
Je réussi enfin à relever ma valise, alors je met sa laisse a tuffe et le traine malgres le fait qu'il n'ai pas du tout envie de bouger.
Alors que je passait devant neymar et que j'allais sortir de la pièce, me faisant toute petite, il attrapa mon bras et me tira à lui, bien trop près.... ma respiration se dérégla et mon coeur loupa un battement.
Je ne le regardais même pas dans les yeux et lui fixait mes lèvres.
-Il faut qu'on parle. Grogna t-il.TADAAAAAM CE CHAPITRE SE FINI SUR UN GROS SUSPENS LES AMIS ;) ENFIN BON JE REPOSTE BIENTÔT TENEZ VOUS PRÈS, ET SURTOUT COMMENTEZ POUR QUE JE SOIS AU COURANT DE VOTRE AVIIIIS
VOUS LISEZ
ᑭᗴTIT ᑭOᑎT // Neymarjr
Fiksi RemajaRachel s'était promis de ne plus tomber dans le monde de la célébrité. La dernière fois, ça s'était mal fini... Est-ce que sa rencontre avec un joueur du PSG, une nouvelle star du foot, Neymarjr, va tout changer? 1k le 8 décembre 2 k le 24 janvier ...