Third

2K 58 0
                                    

Okay résumons
Je suis avec Neymarjr.
Ma meilleure amie et moi on est défoncées.
Des paparazis nous ont pris en photos.
La voiture de Neymar est défoncée.
Par ma faute.
Et la mienne ne fonctionne plus.
Que s'est t'il passé d'après vous?

26 aout 2018,
04h50,
Chez Neymar, Paris,
Neymar.

Bon le point négatif c'est que je doit me racheter une voiture.
Je n'arrive pas à dormir.
Je penses à ce qu'il s'est passé.

Je les ai ramené chez elles, puis je suis rentré un peu perdu. Je lui ai donné mon numéro. A la brésilienne, Rachel.
Putain.
Mais je déconne.
Bruna m'avait dit « Aucun numéro à aucune fille »
Et moi une semaine après je fais quoi?

27 aout 2018,
11h12,
XVI eme arrondissement, Paris,
Rachel.

Je m'étire.
Je regarde l'heure, aïe ça pique, on est le 27, et je reprends les cours le 4 pitié noooon!
J'ai gardé la soirée d'avant hier et ma rencontre  avec Neymar pour moi, sachant que je ne me souvenait pas de la moitié de ce qu'il s'était passé, et que je n'en étais pas très fière...
Enfin bref. Ce soir je vais voir PSG-REAL à 21h00, c'est une finale, j'ai pas fait semblant. C'est la surprise pour Jules.
J'espère qu'il sera content! Surtout que quand même je me sacrifie, on va dans un carré vip!
J'appelle lila.
Moi:Allo Li'?
Lila:Ouep ma ptite conne?
Moi:Reste tranquille, je t'appelle pour savoir si tu voulais qu'on aille courir au bois? Et après prendre un café pour toi et une petite... {bière pour moi}
Lila:Chelra je t'arrête tout de suite tu ne touche plus une goutte d'alcool avec moi.
Après ce qui est arrivé avant-hier avec Neymar et tout. Tu sais que ta voiture est morte je te rappelle?
Je lève les yeux aux ciels.
Moi:Toute façon je conduis mal alors...!
Lila:Peut importe tu ne bois pas un point c'est tout.
Je soupire.
Normalement je ne lâche JAMAIS aussi facilement l'affaire mais la... je sais qu'elle... a... rai... raison.
Je grimace en prenant conscience de ça.
Moi:Je ne t'ai pas appelle pour que tu me fasse un sermont mais pour que tu vienne courir avec moi mais bon je vois que tu ne...
Elle me coupe, je souris, ça marche toujours.
Lila:C'est bon c'est bon je passe te chercher.
Moi:Parfait chez moi dans 20 minutes.
Je raccroche avant qu'elle ne retourne à son sermont, et sors du lit rapidement.

Driiing
C'est elle.
Je sors, en jogging basket, lunettes de soleil histoire de passer incognito, et une brassière de sport dont l'affaire. Et bien sûr une petite bouteille d'eau.

On se salue d'un tchec et on commence à courir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se salue d'un tchec et on commence à courir.

On cours 1h, et pour couronner le tout Lila glisse sur une crotte de chien et...
Clic.
Ça... grr.
Encore et toujours ces paparazis ! Qu'est-ce qu'il me veulent encore? Je n'ai pas fait de scandale récemment!!

On marche tranquillement et je cache ma tête avec la manche du sweat que j'ai pris.
Clic.
Des « clics » incessants se font entendre et moi je ne sais plus quoi faire.

On passe devant un marchand de journaux, et je pousse un petit cri d'étonnement et d'énervement aussi.
Je fais les gros titres.
« La mannequin Rachel De la sila bourré avec le joueur Neymarjr? »
« A t'il abusé d'elle? »
« Une idylle secrète entre les deux stars? »
Je ne veux plus en voir plus.
Clic
Clic
Clic
« JE VOUS EMMERDE » criais je avec un doigt bien placé pour tous les paparazis du coin...

ClicClicClic« JE VOUS EMMERDE » criais je avec un doigt bien placé pour tous les paparazis du coin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilaaaa vouuus chap 3 poste ⚜️

ᑭᗴTIT ᑭOᑎT // NeymarjrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant