Second

2.2K 59 5
                                    

Je m'installe sur mon lit, avec mon ordinateur.
J'achète, des places vip pour un match du PSG, mon frère et moi on est fan, mais je n'aime pas prendre vip d'habitude, parce que je me fais scruter par tous les paparazis du coin, et ils sont pleins!
Ma porte grince.
Moi:Casse toi Jules.
Joan:C'est papa chérie, et soit mon vulgaire avec Julio. Dit-il en Portuguais.
Moi:Parle français.
Il serre la mâchoire, mais cependant parle dans la langue que j'ai demandé.
Joan:Qu'est-ce que tu fait?
Moi:J'achète le cadeau de mon relou petit frère.
Il lève les yeux aux ciels.
Joan:On mange chérie...
Je le coupe.
Moi:Je mange pas ici.
Avant qu'il ne me demande où je vais je lui ferme la porte dessus.
Il toque mais je n'ouvre pas.
Il m'énerve parfois, depuis que maman est morte, ce n'est plus le même.
Je souffle, finit mon achat et met mes lunettes de soleil puis sors de la maison.

25 aout 2018,
23h37,
XVeme arrondissement, Paris,
Rachel.

Moi:Oh lila arrête c'est pas si mal! (Rire)
Lila est ma meilleure amie et l'une de mes vrais seule, depuis que je suis mannequin, ils veulent tous m'approcher pour ma notoriété.
Même si je ne suis pas très connue, je me débrouille pour être dans tous les magazines people, à cause de mes choix de merde et de mon caractère.
Lila:Mais a quel moment tu parle toi? Je viens de me faire draguer par un vieux, et je ne t'autorise pas à te moquer parce que toi tu te fait draguer par tous les mecs qui passent!
Elle se retient de rire, et moi je suis à moitié par terre.
Elle boit une gorgée de sa bière sans alcool, et essaie de se cacher derrière ses longs cheveux châtains.
Je ne m'arrête plus de rire et elle me tape.

02h12

On marche dans les rues de Paris, et je dois la raccompagner chez elle mais je ne trouve plus ma voiture oups.

02h34

Youpiii on a trouver ma voituuure ahah! Je ne crois pas être très sobre mais bon ahah.
On rentre et démarre comme une folle.
Je conduis encore plus mal que quand je n'ai pas bu, et ça c'est dur de conduire plus mal que comme je conduis d'habitude!(il y a trop de fois le verbe conduire dans cette phrase)
Même Lila qui d'habitude est toujours sobre, à bu!
Si on se fait contrôler par la police...

02h58

Boum.
Ma voiture rentre dans une autre.
On a rien, mais la voiture de devant est bien abîmée!
Je vois le conducteur sortir de sa voiture à moitié niquée à cause de moi.
Je plisse les yeux, serais-ce...?
Je vois bien où je suis vraiment trop bourrée?
Il nous dévisage.
J'avance ma main vers lui, et le touche pour voir si ce n'est pas une illusion.
Il rigole.
???:Tu n'a pas résisté à l'envie de me toucher miss? (Rires)
Moi:Hein quoi
Il parle portugais.
Je l'ai compris mais je suis étonnée.
Ça veut dire que c'est bien lui.
Lila:EH MAIS T'ES PAS LE JOUEUR NACRAMAR JR !?
Je me tape la tête, mauvaise idée, j'ai encore plus mal à celle ci.
Il rigole. Ouf il l'a pas mal pris.
Je bredouille.
Moi:Pardon... Je suis pardon.
Il me regarde et dit en portugais.
Neymar:Oui tu es bien bourrée dit donc.
Clic
Clic
Clic
Et merde

Voilaaaa le chap 2 commentez je post le chap 3 bientôt tenez vous prêts! ⚜️

ᑭᗴTIT ᑭOᑎT // NeymarjrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant