2 septembre 2018,
Fête, Brésil
23h57
RachelJe suis assise et écoute tout sauf le discours de Neymar.
Ma mission du jour: les éviter, lui et sa stupide copine.
Il descends de scène. Waw. Qu'est-ce qu'il est sexy...
Je n'ai pas dit que je l'aimais! J'ai juste dis que comme plusieurs hommes, il possède le « sex-appeal » ahah.
Je détourne la tête.
Je crois qu'il m'a reconnue.
Je m'apprête à me lever pour aller à la seule chose qui m'intéresse ici: le buffet, quand je sens un bras passer sur ma hanche. Je me retourne, en furie et prepare mon genou pour l'envoyer ou je penses.
L'homme qui a mis son bras autour de ma taille n'est autre que Sergio Ramos.
Qu'est-ce que??
Pourquoi il est là lui?
Et pourquoi il... ?
Il m'adresse un sourire charmeur et je grimace. Tous, ça aurait pu être TOUS, mais pas lui.
Il chuchote au creux de mon oreille:
« Je ne t'ai jamais vraiment oubliée.. »
Mon cul oui! Tu t'es marié et t'as un gosse fait pas trop le fou!
Je m'apprêtais à enlever son bras, mais un joli petit couple de lèche cul nous font face. Qui ça pourrais être appart eux voyons? Histoire de gâcher encore plus la soirée. Neymar et Bruna, main dans la main nous regarde, on est face à face.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais au lieu de (comme le voulais ma première idée) m'écarter de Ramos, je m'approche de lui et caresse sa main posée sur ma hanche avec mon doigt.J'ai juré, les traits de Neymar se sont tirés.
Je lache un faux sourire et manque de vomir quand Sergio chuchote de nouveau: « Je vois que toi non plus ». J'agrandis mon faux sourire pour toute réponse, et regarde Neymar qui tire Bruna pour partir, mais celle ci ne lache pas sa main et ne bouge pas d'un poil.
Elle me fixe.
Bruna:Oh tiens salut, qu'est-ce que tu fais à la fête de Neymarichou? Avec Ramos?
Elle insiste bien sur le fait que je sois avec Ramos, ce qui met « Neymarichou » hors de lui. Je réprime un fou rire a l'entente de ce surnom.
Je choisis à la perfection mes mots.
Pour enrager Neymar, (ne croyez pas que ça m'importe qu'il enrage hein c'est juste... euh... amusant... oui amusant c'est ça) et pour fermer son clapet à miss parfaite.
Moi:Je m'amuse ça ne se voit pas? Tu devrais faire de même, tu a l'air d'avoir un balais là où jpenses.
Elle souris et se colle soudain contre neymar. J'hoquète d'étonnement et lui même paraît étrangement choqué.
Bruna:On s'amuse beaucoup.
Elle bouge les hanche contre Neymar toujours collée à lui et moi je détourne mon regard brûlant de jalou... rage parce que elle fait sa maligne.
Ramos joue soudain avc mes cheveux et je fronce les sourcils.
Neymar n'y tenant plus embrasse juste devant mon nez à pleine bouche Bruna, contente d'elle.
Je bouillonne de rage et me casse sans demander de reste!
VOUS LISEZ
ᑭᗴTIT ᑭOᑎT // Neymarjr
Novela JuvenilRachel s'était promis de ne plus tomber dans le monde de la célébrité. La dernière fois, ça s'était mal fini... Est-ce que sa rencontre avec un joueur du PSG, une nouvelle star du foot, Neymarjr, va tout changer? 1k le 8 décembre 2 k le 24 janvier ...