Chapitre 1

13 1 2
                                    

PDV EMY

Ça va bientôt faire 10 min que je l'attend elle fait quoi !

- EM, hurle Chloé

- Tu faisais quoi ça fait 10 min que je t'attend ! Tu veux déjà être en retard le jour de la rentrée ?

- Désolé ma mère m'a demandée de sortir les poubelles

- Pendant 10 min? Tu me prends pour une conne ou quoi ?

- Tu sais très bien combien je suis lente

- Ah ça oui je le sais

On se dirigea vers le lycée et on alla rejoindre Marc. Il était assis sur un band au fond de la cour comme à son habitude.

- Hey Girls !

- Salut Marc, ça va, pas trop excité de retrouver de vielles connaissances ! dis-je en rigolant et en jetant un coup d'œil à Chloé qui savait très bien à quoi je faisait référence. Marc est sortit avec une fille l'année dernière et quand il a appris qu'elle se servait de lui pour rendre jaloux un autre mec, il l'a largué. Depuis on rigole avec ça parce qu'on sait qu'il le prends aussi à la rigolade.

- Haha très drôle je vais me la faire cette pute.

- Eh un peu de respect pour cette pauvre Juliette ! s'exclama Chloé

- Les filles je vous jure vous aller y passer aussi.

- Oh comme c'est mignon ! riais-je

Je lui donne une tape dans l'épaule pour pas qu'il pense que je me moquais de lui (même si c'est exactement ce que je faisais)

- Oh ça va on rigole un peu !

- Et sinon vous avez vu les listes ou pas ?

- Non pas encore parce que MADAME a mis 3 ans à se faire belle pour le jour de la rentrée !

- Bah quoi on sait jamais si y a un nouveau beau gosse qui repère ses proies dès le jour de la rentrée faut bien que je sois remarquable !
- Nan mais t'as vu comment tu parles ! Tu parles de toi comme un objet Chloé fait attention à toi. Je veux pas te perdre toi aussi...

La sonnerie retentit

- Bon nous on y va avec Chloé. me dit Marc

- Ouais, à toute à l'heure, on se retrouve à la cafett'

- Comme toujours ! lui dis-je en lui faisant un clin d'œil

Nous nous dirigions donc vers nos classes respectives. Je suis en Terminale L et Marc et Chloé sont en Terminale ES comme la majorité des gens qui sont ici, au Lycée Dhalvin.
Je jette un regard rapide autour de moi pour repérer les nouveaux. Mon regard se pose sur la silhouette de quelqu'un que j'avais déjà vu quelque part. C'est quelqu'un que j'avais longtemps regarder apparemment parce que je me souviens encore de ses cheveux blonds légèrement frisés, il s'habillait tout le temps en noir et ça n'a pas changer. Quand il se retourne pour parler à son voisin de derrière j'ai un flashback tellement violent que ça le donne mal à la tête. Ça devait bien faire 4 ans qu'il n'avait pas fait surface. Je m'attendais à tout sauf à lui. Il a dû sentir que quelqu'un le fixait car il détourne son regard sur  moi. Surprise qu'il me fixe aussi je regarde ma voisine qui n'a rien vu. Je le regarde à nouveau pour voir s'il me fixe toujours mais non. Il s'est retourné et me tourne le dos.

Ma prof principal rentre sans dire bonjour et dans un bouquant pas possible. Je n'ai même pas besoin de lever la tête pour savoir qui était-il.

Mr Ramekin, prof de Français avec qui j'ai passer toute mon année de 1ère. Il ne m'apprécie pas vraiment alors j'appréhende beaucoup ma dernière année scolaire.

Ne M'oublie Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant