Un réveil complètement paniquée, une douche et un café plus tard je suis toujours aussi abasourdie par la situation.
Qu'est-ce que j'ai fait ! j'ai envie de me gifler tellement fort !
Quand j'ai ouvert les yeux et que je l'ai vu LUI, nu, et MOI, nue, entremêlés sous les draps j'ai eu un haut le coeur violent. Pas par la vue (je dois avouer qu'il est loin d'être à vomir) mais par le dégoût de moi même. Comment j'ai pu faire ça à Toby ? Comment j'ai pu me faire ça à moi ?
Je me suis précipitée aux toilettes mais rien n'est venu.
Après avoir aspergé mon visage d'eau fraîche, je me suis assise sur les toilettes pour réfléchir et analyser les faits.
1) j'ai couché avec un inconnu
2) j'ai couché avec un acteur
3) j'ai couché avec un acteur très populaire
4) j'ai couché avec un ami de Tobias
Je ne sais pas ce qui était le pire.
Le point numéro un aurait pu passer mais à partir de là j'ai foiré avec un grand F !
Un acteur ! Cette erreur je l'ai déjà commise par le passé et je me souviens très bien ce que ça a engendré. Je suis tellement stupide ! Terminé l'alcool !
Pauvre Toby, s'il apprend ça il va me détester et probablement littéralement tuer son pote.
Jai entendu Popular Boy remuer dans mon lit et ça ma sortie de ma transe d'auto apitoiement. Il était temps de réparer ou du moins améliorer la situation.
Plusieurs possibilités s'offraient à moi :
1) l'ignorer et faire comme s'il nexistait pas jusqu'à ce qu'il s'en aille.
Puéril et peut s'avérer long s'il ne tilte pas.
2) m'en aller et le laisser là en espérant qu'il dégage avant que je rentre.
Même problématique.
3) faire semblant de parler une autre langue.
Ok pas ma meilleure idée.
Ou 4) Agir comme une adulte et le confronter.
J'avais finalement opté pour l'option numéro quatre mais hors de question de faire front à poil avec le maquillage qui dégouline. J'ai traversé la chambre sur la pointe des pieds pour ramasser mes fringues, les siens, les (LES???!!!) capotes dégueu qui jonchaient le sol et suis retournée me cacher dans la salle de bain. Je remerciais quand même mon moi bourré davoir pensé aux capotes mais la maudissait pour les avoir larguées par terre.
Après une douche courte, j'attachais mes cheveux en chignon, enfilais les fringues les moins aguicheurs du monde et me brossais les dents.
J'avais à peine fini lorsque Popular Boy s'est réveillé. Comme une grande je l'ai donc confronté et j'ai même eu l'amabilité de lui proposer de prendre une douche.
En faite, j'aurais du le laisser dans sa sueur et sa crasse car quand je le vois émerger de la chambre tout habillé en train de secouer ses cheveux encore humides, je dois admettre qu'il est très sexy. Il est plutôt grand, peut-être 1m85, un corps tout en fermeté ; ses cheveux châtains clairs sont courts sur les côtés et légèrement plus fournis sur le dessus. Quand il ne sourit pas, ce qui est le cas à présent, ses traits sont assez dures ; une mâchoire ferme sur laquelle s'étale une barbe de trois jours, un nez droit et des sourcils en bataille. Des lèvres charnues en forme de coeur et des yeux turquoises viennent compléter son portrait. Je dois reconnaître qu'il a une aura presque princière.
Ses yeux rencontrent les miens. Prise en flagrant délit. Je fais semblant de souffler sur ma tasse de café que je tiens devant mon visage depuis cinq bonnes minutes.
-Tu veux du café ? Je demande innocemment alors qu'il sassoit à la table pour enfiler ses chaussures.
-Je veux bien merci.
Il sourit mais c'est un sourire factice. Je crois qu'il est aussi mal à l'aise que moi. Tant mieux, s'il avait été plein d'assurance j'aurais sans doute prétendu parler pakistanais.
Je sors une tasse et y verse le café encore chaud.
-Merci.
Je l'ignore et me lance.
-Écoute, ce qui s'est passé cette nuit c'était... je commence.
-Une erreur ? Propose-t-il.
-Non. Je réponds à sa grande stupéfaction. Une erreur ça sous entend que ça s'est vraiment passé et qu'on va vivre avec.
-Ca s'est vraiment passé... intervient-il en me regardant comme une demeurée.
-Pas si on décide d'un commun accord que ça n'est jamais arrivé. On ne se reverra jamais, on échange pas nos numéros, on oublie simplement ce qui s'est passé. Et bien entendu Tobias n'en saura jamais rien.
Je suis confiante en le voyant hocher la tête avant qu'il ne sorte de but en blanc :
-Tu es consciente que c'est toi qui t'es jetée sur moi ? Demande-t-il en haussant les sourcils. Son regard est froid et je sens qu'il commence à s'énerver.
-J'étais bourrée. Je me justifie.
-Moi aussi mais j'assume ce qui s'est produit.
-Qu'est-ce que tu veux ? Je rétorque en posant ma tasse brusquement. Tu veux qu'on appelle Tobias pour lui raconter? Ou qu'on contact un journaliste pour paraître dans son prochain torchon ?
-Bien sur que non ! s'emporte-t-il. Tu racontes nimporte quoi. Je n'en parlerais jamais à Tobias, ça lui ferait du mal pour rien. Mais tu me parles comme si j'étais un adolescent ; Tu peux ranger ton ton condescendant. C'était un coup d'un soir point barre.
-Je ne vais pas argumenter avec toi, ça ne sert à rien.
-Tu me traites comme un pestiféré, tu m'insultes depuis le moment où tu as posé les yeux sur moi. Encore là maintenant tu te comportes comme si j'étais un moustique qui a osé te piquer.
-J'ai mes raisons. Je dit en regardant ailleurs.
-Parce que je suis un acteur, acquiesce Ian. Très mature. Il soupire avant d'ajouter. Jy vais. Je te souhaite une bonne journée.
Cest ainsi que Popular Boy a quitté mon appartement.
VOUS LISEZ
TOUT mais pas TOI
Romance07/12/18 : 1er dans le top 20 des histoires dans la catégorie jeune adulte 😍😍 Sarah s'était promise de ne plus jamais s'impliquer avec un acteur, elle porte encore les stigmates de son passé avec l'un d'entre eux mais c'était avant que son meilleu...