Assis dans ma loge, j'essaye de relire mon script avant de commencer la première prise. Je suis arrivé sur le plateau depuis une heure et j'ai du lire en tout et pour tout quatre lignes peut-être... Je ne cesse de penser à Sarah.
Je n'ai pas eu le courage d'affronter la Sarah harpie post cuite ni de rejouer la scène de l'autre fois alors je suis parti discrètement avant qu'elle ne se réveille. En plus, ce qu'elle ma dit hier dans la voiture me travaille encore ; ça et la conversation que j'ai eue avec Vanessa, sa copine.
Je ne sais pas quoi en penser. Est-ce que je lui plais vraiment? Est-ce que j'ai envie de lui plaire ? Il est clair que moi aussi j'avais très envie de la toucher hier. Dans sa robe qu'on aurait dit moulée à même son corps, on pouvait deviner les courbes très sexy qu'elle cachait. Il y a une alchimie indéniable entre nous.
Malgré tout, je n'ai pas envie de m'engager dans quoi que ce soit pour linstant et je ne veux pas la blesser. ; d'après ce que dit Vanessa, quelqu'un s'en ai déjà chargé.
J'aurais du demander le nom du type ; peut-être que je le connais.
J'ai quand même laissé mon numéro de téléphone sur un bout de papier. J'ai voulu ajouter un petit mot mais je ne savais pas quoi écrire, alors j'ai juste écris mon nom. Pour l'instant elle ne m'a pas contacté.
Je soupire de lassitude après avoir relu trois fois la même ligne de mon script. Je le repose, bois une gorgée deau et quitte ma caravane pour aller rejoindre celle des maquilleurs.
J'ai à peine fait deux pas lorsquon m'interpelle.
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec celle dont je n'ai plus envie de prononcer le nom
C'est ELLE. Candice Ravel, mon ex.
J'avais oublié quelle allait être là. Ca c'est une première !
-Hey bébé ! Comment vas-tu ? Demande-t-elle en s'accrochant à mon cou pour me faire la bise.
-Ca va et toi ? Je réplique en détachant ses bras de ma nuque.
-Oh tu sais ça va ça vient dit-elle en agitant ses mains. Tu ma manqué !
-Tu as changé de coiffure ? Je l'interroge en esquivant sa remarque.
-Oui, il m'ont teinte en brune pour le tournage. Ca te plaît ? Me questionne Candice en enroulant une mèche autour de son index.
Ses cheveux sont habituellement roux foncé ; enfin elle appelle ça « auburn » ; La couleur brune lui va plutôt bien. Avec son carré, cela fait ressortir le marron de ses yeux.
-C'est différent. Je réponds simplement.
Je refuse de rentrer dans son jeu. A chaque fois cest le même chose. Nous rompons, on se retrouve pour une raison X ou Y et elle essaye de me séduire. Au final elle joue avec moi jusquà ce qu'elle en ait marre et on finit par se séparer à nouveau. Cette fois, hors que question de me faire avoir. Je l'ai déjà dit par le passé mais cette fois c'est différent. Quand je la regarde, je ne vois plus la fille que jai aimée et avec qui jai passé plusieurs années mais plutôt une fille immature qui ne sait pas ce qu'elle veut.
-Qu'est ce que tu as fait ces derniers temps ? Plus de nouvelles et aucune « update » de tes réseaux sociaux ! s'exclame Candice en faisant la moue.
Cest vrai qu'avec elle, il fallait poster au moins trois fois par jours des photos de nos divers activités.
-J'ai profité de voir des amis.
-Ah oui ?! Moi aussi ! Tu as peut-être vu sur mon Instagram, je suis partie au soleil avec quelques copains...commence-t-elle.
-A vrai dire je n'ai pas beaucoup ouvert les réseaux sociaux ces derniers temps. J'ai été occupé.
VOUS LISEZ
TOUT mais pas TOI
Roman d'amour07/12/18 : 1er dans le top 20 des histoires dans la catégorie jeune adulte 😍😍 Sarah s'était promise de ne plus jamais s'impliquer avec un acteur, elle porte encore les stigmates de son passé avec l'un d'entre eux mais c'était avant que son meilleu...