Error avait un immense sourire aux dents, en observant sa souris favorite en train de bouder, lui tournant consciencieusement le dos.
- Tu boudes, Shorty, ronronna t-il en accentuant volontairement sur le surnom de son rival.
Aucune réponse de la part d'Ink, à part un grognement et le fait qu'il bouda encore plus. Ce qui le fit ricaner, avant qu'il ne le pousse contre un coussin et ne s'amuse a le chatouiller. Le peintre se mit à se tortiller sous sa main en rigolant, le suppliant d'arrêter sa torture après plusieurs minutes où il tenta de repousser sa main. En vain.
Fortement amusé, il arrêta de chatouiller son contraire qui reprit son souffle difficilement, pressant son menton contre son poing, se régalant de la vue qu'il avait.
C'était jouissif quand il réussissait à chopper Ink dans ses filets, mais là... C'était le level au-dessus, avoir son contraire de la taille d'une poupée de 10 cm était un vrai régal. Et ce n'était même pas de son fait, la miniaturisation de son mignon petit peintre, mais de la magie de son rival.
Pourquoi sa propre magie l'avait rendue aussi petit après leur dernier combat en date ? Mystère, mais en tout cas, il n'allait pas cracher sur cette opportunité pour l'embêter. Il en avait profité, par ailleurs, pour lui poser un cadenas magique, l'empêchant de retrouver sa taille normal et d'utiliser ses pleines capacités magiques.
Amusé, il prit une photo de lui avant de caresse le crâne du petit squelette blanc, qui lui lança un regard noir avant de se redresser sur le coussin et de s'éloigner de lui.
Il pouffa de rire quand le Créateur entra dans la maison de poupée, qu'il avait été piquer dans une AU, et claqua la porte derrière lui. Il ne l'avouerait à personne, surtout pas au concerner, mais il le trouver encore plus adorable qu'habituellement sous cette forme.
Une idée vicieuse lui vient à l'esprit, le faisant sourire de façons particulièrement diabolique. Mais pour le moment, il devait installer des protections pour son Shorty. Il n'avait AUCUN envie de retrouver son Inky sur le Dark net dans la catégorie marché sexuelle/petit squelette.
Certes, il le trouvait tout mignon, mais certainement pas pour faire quoi que ce soit de sexuelle dans son état actuel. Et il ne laisserait personne profiter de lui, pour leurs envies étrange et dégueulasse, ou pour se faire de l'argent sur son dos.
Pour cette raison, et sans informer sa petite poupée, il déposa sur la maison plusieurs sorts pour camoufler la présence de son trésor, empêcher quiconque d'ouvrir le toit ouvrable, la rendre indestructible par un quelconque moyen physique ou magique, et surtout la rendre impossible a déplacer s'il n'était pas très proche de la maison.
Dans le cas contraire, elle deviendrait si lourde qu'elle risquait d'exploser les muscles des bras. Il rajouta aussi un sort d'anti-apesanteur et de molletonnage pour éviter de détruire les meubles et le petit habitant dans ce cas précis.
Il rajouta, après réflexion, un dernier sort. Une alarme magique, si quelqu'un poser un doigt sur la maison de poupée, il serait prévenu aussitôt. Même si on ne pouvait pas prendre la maison, il avait bien l'intention de défoncer celui qui oserait tenter de le faire.
Satisfait de ses sorts, il lança un dernier regard amusé à travers la fenêtre pouvant voir son contraire, qui lui tournée le dos, en train de peindre. Par la suite, il ouvrit un portail pour faire quelques emplettes.
Il revint, après une petite heure, avec deux sacs qu'il posa sur la table ou il avait posé la maisonnette de son cher contraire.Contraire qui sortit, un air adorablement méfiant affiché sur son visage, pendant qu'il observé les deux sacs. Immense de son point de vue.
VOUS LISEZ
Ma petite poupée
FanfictionInk se retrouva de la taille d'une poupée de 10 centimètres, dans les mains d'Error qui lui en fait voir de toute les couleurs. Il en a vite assez des tours de son contraire, et pense que ne pas pouvoir vivre pire. Mais il a tord... Incroyablement t...