Chapitre 6

1.8K 101 348
                                    

Error essuya doucement Ink après le bain du soir, le sentant trembler sous la serviette, avant qu'il ne lui enfile ses habits puisque son compagnon tremblait tellement qu'il n'y arrivait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Error essuya doucement Ink après le bain du soir, le sentant trembler sous la serviette, avant qu'il ne lui enfile ses habits puisque son compagnon tremblait tellement qu'il n'y arrivait pas.

- Je vais te masser un peu avant qu'on y aille, lui déclara t-il.

- Mais on est déjà en retard... À cause de moi... Murmura le peintre d'une voix penaude.

- Bah, ils attendront, coupa t-il d'une voix ferme.

Pour compenser son ton dur, il le récupéra dans ses bras et se téléporta dans le lit avant de masser doucement les os blancs. Il déposa des baiser sur le crâne du faux enfant en continuant son massage, le détendant peu à peu.

Une fois cela fait, comme accoutumer, il câlina tendrement le peintre qui se pressa a lui en serrant son pull de ses mains, malgré les manches de sa veste bien trop grande pour lui. Il cajola, par la suite, d'une de ses mains, le petit corps pressé contre le sien jusqu'à l'émanation de ronron, qui le fit sourire.

Tant pis s'ils devaient être en train de les attendre, Ink avait besoin d'être rassuré. Ce ne sont pas eux qui avaient leurs contraires dans un tel état. Et puis, pour être totalement honnête, garder Ink uniquement pour lui ne lui déplaisait pas, autant qu'il en profite pleinement.


Lieux de rassemblement de Créateur et Destructeurs.

Les différents Créateurs et Destructeurs attendaient leurs Originels en s'occupant autant que possible.

F!Ink épousseté F!Error recouvert de poussière, vue qu'il avait dû l'arracher à une longue séance de torture avec l'ancien tortionnaire de son homologue Classique. Monsieur Glitch avait légèrement oublié la dite réunion, et donc il n'avait évidemment pas pris le temps de se changer. Ce qui faisait pester, beaucoup même, son peintre à lui.

- T'aurais quand même put faire l'effort de te changer avant ! S'agaça le peintre à la cicatrice, en continuant a retirer la poussière de son contraire.

- Roh ça va, Shorty ! En plus, ils ne sont même pas encore arriver, ses boulets ! Bien la peine de nous convoquer. Râla le squelette noir aux traits rouge.

- Ce n'est pas une raison ! Gronda le Créateur fellien.

Roulant des yeux, F!Error attrape le col de son contraire et lui roula une pelle pour le faire taire. Ce qui fonctionna le temps du baiser, avant que F!Ink ne lui gueule après en étant multicolore.

Évidemment L!Error siffla, et ne put s'empêcher de lâcher une remarque d'une grande classe.

- Y a des chambres pour ça, les gars. On peut vous en conseiller d'excellente, Inky et Moi ~ Ronronna t-il avec un sourire... Coquin.

En réponse ils eut droit à deux regards noir, et un soupire de son "Inky" qui lui balança un petit coup de pinceau dans le visage en lui disant d'arrêter.

Ma petite poupéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant