Chapitre 4

1.6K 115 515
                                    



Pendant ce temps dans la Sphère Originel


Ink poussa un cri d'horreur en se débattant dans la poigne du loup. Ne prêtant aucune attention au rire sadique de son geôlier, son regard étant uniquement fixé à la boite en bois dont l'intérieur était entièrement... Blanc, et il sentait la magie qui émaner du petit coffret. Il savait qu'enfermer là-dedans, il ne pourrait pas fuir, qu'en plus il aurait les mêmes sensations que dans le Void.

Complètement en panique, il se mit à se débattre encore plus, sanglotant de terreur.

- Ne m'enfermer pas là-dedans ! Je vous en prie ! Ne m'enfermer pas là-dedans ! Cria t-il totalement sous le coup de sa phobie, en larme et terroriser.

- Allons Star Doll, ce n'est qu'une boite et tu n'y resteras que quelques minutes. Juste le temps que mon client vienne te chercher pour passer la journée avec toi. Ronronna t-il avec malveillance, se délectant de sa terreur. Et tu te souviens de notre conversation de la veille, non ? Si tu veux que je ne t'enferme pas là-dedans... Il faut que tu me montres ton âme, ajouta t-il d'un ton badin.

Sanglotant encore plus, tremblant de tous ses membres, il cessa de se débattre. Il n'avait pas d'âme, et même s'il en avait une, il ne voulait pas la lui montrer. Il lui ferait encore plus du mal, il ferait tout pour le détruire encore plus... Pour qu'il soit vraiment à l'état de simple poupée.

Il se souvenait de la conversation d'hier, il s'en souvenait trop bien même.

Après avoir passé une énième journée horrible, et éreintante,avec un client de son Cerbère. Et une fois poser dans son bocal, il avait osé demander pourquoi il lui faisait tout ça. Sa réponse l'avait gelé devant le suintement de haine et de folie du monstre.

« Pourquoi, je te fait ça ? Oh pour une raison simple, Star Doll... Je te haïs, toi et l'autre Destructeur. Où étais-tu, Créateur quand ton contraire est venue détruire mon AU ? Hein ?! Tu n'étais pas la ! Il a tout détruit ! Ma famille, mes amis, mon monde ! J'ai survécu uniquement grâce à ma détermination ! Alors je vais tout te prendre puisque tu es aussi responsable que l'autre connard !»

Son regard avait été plein de rage, mais aussi d'une véritable essence de folie vengeresse. Il n'avait rien oser répliquer, trop effrayer pour cela. Et rien n'aurait pu le calmer. Surtout pas la cruelle vérité.

Son AU, il s'en souvenait bien... Les habitants avaient eu pour but d'envahir les autres AU avec une faille, trouver dans leurs codes... Trop belliqueux pour l'équilibre du Multiverse... Il avait laissé Error le champ libre pour la détruire. Ça été la seule fois qu'il l'avait laissé volontairement faire.

Un claquement de langue désapprobateur, le ramena à la réalité, avant qu'il ne pousse un autre crie en tombant dans le coffre. Il reporta son regard sur le Loup, les larmes roulant de ses yeux, ses pupilles devenant des fentes étroites à cause de sa phobie.

- Il semble que tu veilles rester enfermer là-dedans, lui dit t-il d'une voix cassante, agacer. Donc, à plus tard Star Doll, ajouta t-il avec un sourire froid en refermant la boite.

À peine la boite fut fermée, que sa peur le paralysa aussi efficacement que des choc électriques. Il ferma les yeux pour ne plus voir le blanc, toujours parfaitement visible dans cette cage, et ouvrir la bouche pour crier... Mais rien ne sortir, aucun son.

Sa terreur était telle que sa voix avait foutu le camp.

Sans regarder ou il allait, il alla se plaquer contre un coin de la boite, sentant ses larmes roules sur ses joues avec plus de forces. Émettant de faibles gémissements étranglé à la limite de l'audible, il se recroquevilla sur lui-même, plaçant son visage contre ses genoux, eux même plaquer contre sa cage thoracique et ses bras enroulés autour.

Ma petite poupéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant