Un mois s'écoula paisiblement.
Le Créateur reprenait doucement ses habitudes. Il s'était remis à dessiner et peindre, et il avait accepté de passer un moment avec ses amis en étant, bien évidemment, surveillé par son contraire. Il recommençait même à reprendre leurs joutes verbale avec Error.
Mais il avait aussi pris de "mauvaise" habitudes avec le Destructeur.
Il ne pouvait toujours pas dormir sans lui, au risque d'être sûr de passer la nuit éveillé à cause d'un cauchemar, même avec la poupée a l'effigie de son protecteur ayant son odeur. Il piquait toujours une écharpe, un t-shirt, un pull ou une veste qui appartenait au squelette noir au réveil et qu'il gardait toute la journée sur lui. Il avait aussi énormément de mal à prendre des bains tout seul, sa phobie de l'eau s'étant ajoutée a celle des grands espaces blancs et vides, donc Error et lui se lavaient pratiquement tout le temps ensembles. Et il était toujours aussi quémandeur de câlin ou d'attention de sa part.
Son contraire n'avait jamais été contre tout cela. Et s'il avait parfois feint l'agacement pour les habits, pour le reste, il se montrer toujours coopératif, et même enclin à avoir ses propres initiatives pour lui donner de la tendresse et de la douceur. Ce qu'ils appréciaient particulièrement lui, et sa magie.
Ils s'étaient même trouvé pas mal de points communs pendant ce bout de temps à être ensembles. Ils avaient des goûts assez similaires pour les films, les livres, la musique ect... D'ailleurs, ils se payaient de sacrées tranches de fou-rire avec les rapports de leurs alternatives. La plus mémorable ayant été le passage où Pale avait plaqué Template au sol et lui avait roulé une énorme galoche, après qu'il est mangé un univers Lust. Ce qui avait laissé le "Créateur" dans un état de rebooting pendant près de cinq heures.
Tout se passait bien.
Mais depuis quelques jours, Error l'évitait autant que possible. Il était un peu raide quand il le câlinait, et ses joues devenaient parfois légèrement dorées quand il se déshabillait devant lui pour se changer ou prendre un bain avec lui. Et même pendant le bain, il lui semblait parfois sentir quelque chose de dur contre ses os quand le squelette noir le lavait, mais cela durait à peine le temps d'une respiration, et donc, il pensait toujours qu'il délirait.
Sauf qu'il commençait à être vraiment curieux de ce changement de comportement de son sauveur envers lui. Depuis qu'il avait retrouvé sa taille, et redevenait sensiblement lui-même, le Destructeur semblait... Gêné, mal à l'aise en sa présence.
Et il allait découvrir le pourquoi aujourd'hui !
L'occasion ne lui fut donnée que le soir après le bain, où il sentit le squelette noir être particulièrement tendu. Après qu'ils se soient essuyés et rhabillés, Ink en profita pour se blottir contre Error qui avait prévu de bouquiner en s'allongeant à demi dans le lit. Là, encore, il sentit aisément son comtraire se figer à son contact.
VOUS LISEZ
Ma petite poupée
FanfictionInk se retrouva de la taille d'une poupée de 10 centimètres, dans les mains d'Error qui lui en fait voir de toute les couleurs. Il en a vite assez des tours de son contraire, et pense que ne pas pouvoir vivre pire. Mais il a tord... Incroyablement t...