Chapitre 1 : rencontre
Alors voilà les épreuves fini enfin!! je venais d'avoir mon bac SPVL ( je crois plus qu'il existe mais bon je sais pas) brf j'étais troooooop contente je rentre chez moi le sourire au levre , a peine arrivé dans mon batiment j'entendais dans louanges a fond qui venais de chez moi –' , je sonne c'est mamere qui m'ouvre
Maman : alors o zui ?? ( alors tu la eu ? )
Moi : non...
maman : ah mwana na nga likambo ya makasi eza té année ya sima oko zongela ( a mon enfant c'est pas grave l'anné prochaine tu va le repasser )
Moi ; mouai..... NON JE RIGOLE JE LAI EUUUUUUUUUUUUU AHAHAHA MAMAN JE L'AI EUUUX !!!!
maman ; o zui ?
Moi ; Oui maman je l'ai euu !!!
Maman : ah ma fille je suis fiere de tooooi éhhhh nzambééé merci , c'st bien félicitation tu vois je t'avais dit que t'allais réussir
Moi : lol mais pourquoi ta mis ces chanson ?
Maman ; paske je savais que tallais l'avoir
Moi : lol cest sa
Maman : on va feter sa hein
Moi ; oui oui lol
Alors le soir mon pere il rentre alors lui il s'en fou complètement mddr il me croyais meme pas que je l'avais eu , c'est quand on a reçu le courrier comme quoi il faut aller chercher le diplôme c'est la qui ma cru mdrr vers 22h toute ma famille etait chez moi on a fait un repas qui c'est transformé en fete !
Les jours passent on était en fin juillet c'était la galère il fessait chaud en plus c'était le ramadam je voulais trop travailler pour avoir mon salaire et plus dépendre de mes parents ( pour un peti moment biensur lol ) et faire passer le temps donc j'allais postulé avec ma meilleur Rebecca une congolaise un an de moins que moi bref on postulé un peu partout puis je suis rentrer . Le soir en entrant je me suis connecté sur facebook et y avais un ancien petit a moi ( Denis) qui habité dans la même cité que moi mais qui a déménagé dans une autre cité !Denis : Coucou Elodie sava ?
Moi : Oui et toi denis ?
Denis : la forme, alors quoi de beau ?
Moi : rien je suis la je pete la forme et toi ?
Denis : lol la même alors ta fais quoi aujourd'hui ?
Moi ; je sui allé avec rebecca postulé un peu partout
Denis : elle va bien elle ? Quoi tu veux travaillé ?
Moi : oui elle va bien , oui
Denis : moi je travaille au macdo je suis formateur si tu veux je te fais rentré ?
Moi : oh srx ? Sa te dérange pas ?
Denis : bhein nn idiote.. envoie moi ta lettre de motivation et ton cv demain je quitte bsx
Moi : lol bsx a demain
Il se déconnecte.. ah non je suis refaite j'étais trop heureuse j'espère juste qu'il vont m'accepter bref je reste encore un peu sur facebook et je pars dormir.
Le lendemain je me réveille je fais le ménage et je me connecte sur facebook et direct j'envoie ma lettre de motivation et mon cv a Denis même s'il était pas connecté , ah oui je suis une forceuse je sais lol. Le temps passent plus de nouvelle de Denis je me disais il ma carotte l'enfoiré.Un jour j'étais chez ma cousine Mélodie et mon téléphone c'est mis a sonné c'était le macdo il voulais me voir j'avais un entretien j'étais trop pep's .
Le jour j je me prépare un petit slim noir un haut blanc un blazer des ballerines noir et mon gros sac a main noir.
Arrivé au Macdo j'ai vu Denis en caisse un petit coucou lol et j'attends le manager il viens me chercher , il me poser pleins de questions mais bon elles étaient facile quand même et il ma dit qu'il me rappellera, des que je suis rentrer il ma aplé il ma dit que je suis embauché je commence la semaine prochaine ah non j'étais juste heureuse lol , Rebecca m'appelleRebecca : alors dou toujours pas de travail ?
Moi : ahahahahaha si on vien juste de m'acepter je suis refaite
Rebecca ; ah ouai ou ?
Moi : au macdo
Reb : tes bien , faut pas prendre des kilos la bas hein
Moi : mdr tkt , sinon avec kevin sa se passe ?
Kevin c'est son mec depuis 2ans , bref on parler de tout et de rien apres je suis partit dormir , la semaine d'apres, Lundi je commençais a 11eure pour finir a 17h , sava c'était bien des que je rentrer je dormais direct mdrr 1semaine, 2 semaines ,3 semaines j'étais fatiguer le monde du travail c'etait pas pour moi lol .
Un jour j'etait au travail je fesais mes lacets quand j'ai entendu « bonjour » je leve la tete et la je vois OH MY GOOOOOOOD UN PUTAIN DE REBEUUUUU JE VOUS JURE THE REBEU lol j'ai pas l'habitude enfain je sais pas comment vous expliquer mais moi et les rebeu voilà je l'ai aimaient vraiment pas je sais pas pourquoi mddr maais quand j'ai vu l'arabe ololololo j'ai kiffer direct , alors il l'était grand de taille musclé mais pas trop brooonzer de ouf les yeux vert jaune bleu mélanger je sais pas comment vous expliquerer mais il l'était juste MAGNIFIKEEEEEEE lol , brf revenons a nos moutons
Ouais donc je me suis relevé et on c'est regardé genre 5 seconde apres j'ai sorti un « bonjour » c'est pas le mec il me regarde de travers et il trace ce changer ouaaaaah la honte j'ai pas compris son délire a lui mais bon bref direct je suis parti voir DenisMoi:c'est qui lui cest un nouveau ?
Denis:euh lol c'est toi la nouvelle
Moi:Mdrrr ahoué ?
Denis : bah ouais sa va faire 6 mois qu 'il est la lui il était juste en vacanse
Moi:hum il s'appelle comment ?
Denis;Anis tu la kiffai hein ?
Moi:hein ? Tes fou jle connais même pas
Denis: et alors ? Le coup de foudre tu connais ?
Moi: n'importe quoi tes fou en plus c'st un arabe jte rappel mdr
Denis ; ahoui c'est vrai j'avais oublier que toi et le arabes.. LOL
Moi:Mdr ehoué lol