Chapitre 5 :
Je descend et je m'approche , j'avais peur je sais pas pourquoi mon cœur était lourd mais c'est trop tard je ne pouvais plus faire demi tour. Je le vois il souris moi j'ai pas la tête à sourire! Je m'assoie sur un petit poteau en pierre et lui était sur sa voiture!
Anis : Sava ?
Moi : tes venu jusqu'à chez moi pour me dire sava? Ou pour s'expliquer
Anis (il souffle): w'Allah toi jte comprend pas
Moi : tu crois que moi jte comprend?
Anis : bah je sais pas , tous les jours on parler bien tout sa maintenant la tu me calcule plus je sais pas pourquoi après quand c'était pour la dernière fois ou jte calculer plus tavu comment tu bouder?
Moi : Non Anis ne compare pas l'incomparable s'il te plaît!! La dernière fois c'est toi tes la tu fais le mec h24 tu m'appelle puis quand tu mvois tu fais comme si tu m'connaissait pas donc moi j'avais décider de plus te calculer comme sa on se calcule pas en message et on se calcule pas en face basta!
Anis : et mais vazi t'fason c'est passer mais la pourquoi tu mboude jtes fais quoi ?
Moi : comment sa tu ma fais quoi Anis? Tu crois que je vais encore te calculer après squi c'est passer avec ton vieux pote la ?
Anis : hé parle doucement! C'est toi ta parler mal c'est normal qu'il s'énerve non!
Moi : QUOI TES SERIEUX LA?! LE MEC ME TRAITE DE '' KEHBA KHERL'' TU CROIS JE VAIS FERMER MA GUEULLE?? NON MAIS SERIEUX ANIS REFLECHIS LE PIRE DANS TOUS SA C'EST QUE TOI TA RIEN FAIS JUSTE TU REGARDER TA MEME PAS SORTI UN PTIT TRUK DU GENRE «OUAIS DIT PAS SA» NON TOI LA SEUL CHOSE QUE TU SORS CEST FERME TG EN PARLANT A MOI EN PLUS BAH PUTAIN
Anis : vazi commence pas a dire n'importe quoi
Moi : eh je dis la vérité c'est tout le mec il me traite de kehba tu dis rien je dois en déduire quoi que tu veux me la mettre non ? Tu veux me la mettre? (Je me lève et je vais vers sa gove) bah vazi viens on va a l'hôtel comme sa l'histoire est clos tu me la mets après on se calcule plus viens!
Anis : ...
Moi : mais quoi pourquoi tu parle plus? C'est sque tu veux non donc vien on ivas viens
Anis: éh vazi ferme tg pousse toi tu fais du bruit pour rien je vais m'énerver!
Moi : tu vas t'énerver tu vas faire quoi hein tu vas faire quoi ?
Anis : Eh mes toi tu comprend pas je crois
Moi : j'ai tout compris t'inquiète pas que j'ai tout compris
Anis : assis toi!
Moi : pourquoi? Tu veux plus me la mettre
Anis: EH ELODIE W'ALLAH ASSIE TOI JVAI TNIKER BETEMENT ASSIE TOI JVAI TCLAQUER
Moi : tchip
Anis : putain tu me met a bout toi c'est trop
Moi : c'est toi qui dis sa ?
Anis : vazi ferme ta gueule , tu crois que si j'aurais envie de tla mettre jte l'aurai pas mise depuis longtemps ?
Moi : je sais pas tu peux mettre du temps
Anis : vazi ferme tg-
Moi : et tu vas arreter dme dire vazi ftg cest pas psk jsuis ta kehba kherl que tu dois me parler comme sa
Anis : tu vois tu vois cest pour des truk comme sa que jte dis ftg parce que tu raconte de la merde kehba kherl kehba kherl casse toi qui ta dis que t'était ma kehba tu crois vraiment tu sera ma kehba je serai venu a steur ci pour qu'on s'explique?