Chapitre 42:J'étais toujours avec Souleyman et toujours en froid avec Anis , et je le vivais très mal que Anis et moi nous somme devenu ENNEMIS enfin pour lui parce que moi je voulais lui parler enfin du moins arranger les choses mais bon. Je parlais toujours à la bande hein Dienab Junior Brahim Booba Anis ( même si on ce parler pas, no calculage) Hakim et quelque fois Yacine quand je le voyais mais moi j'essayais de ne pas trop traîner avec eux psk vasi avec Anis c'était pas top j'avais peur que sa plomb l'ambiance , quand je voyais Anis c'est que quand j'allais chez Dienab et qu'il était la avec Booba..
Je vivais vraiment très mal cette situation de ne plus parlais à Anis wallah depuis qu'ont avaient eu notre dernière discussion et qu'il m'avait dit oublie moi bah je sais pas mais je penser à chaque fois à lui et c'était pas bien vis à vis de Souleyman mais bon voilà quoi .. Donc un jour j'étais partis chez Rebecca pour lui parler de la situation
Moi: Reb j'en peux plus j'te jure
Rebecca: pourquoi Ya quoi ?
Moi : vasi depuis l'autre jour où Anis il m'a dit de l'oublier bah je sais pas je pense que à lui w'Allah et je sais que par rapport à Souleyman c'est pas bien psk le mec c'est un mec bien mais vasi c'est plus fort que moi de penser à Anis..
Rebecca : J'avoue c'est chaud.. Déjà par rapport à Souleyman c'est chaud et c'est chaud par rapport à Anis parce que ta encore des énormes sentiments pour lui.
Moi:
Rebecca: bon tu sais déjà règle juste le problème de Souleyman mais fin parce que ça ce fait pas tes avec lui alors que t'es encore à fond sur ton ex c'est pas bien pour lui c'est pas un bouffon.
Moi: Ouais mais moi j'ai pas envie de mettre fin avec Souleyman Wech .. Je l'aime bien..
Rebecca: ouais tu l'aime bien mais c'est pas assez, Anis tu l'aime tout court et c'est pas bien après moi je dis sa pour toi ta vu psk si Souleyman il t'aura fais où il te fais sa je pense pas que tu vas bien le prendre
Moi: ouais ta raison .. Mais vasi le pauvre Wech il a rien demander
Rebecca: ouais bah c'est comme sa hein faut être honnête dans la vie tu sais..
Moi: Mouais.. Putain j'vais tege Souley sa veut dire
Rebecca : Mddr
Moi: Mdr non mais sérieux Reb c'est pas marrant parce que c'est moi la perdante dans l'histoire je me retrouve toute seule Je tege Souley psk j'aime Anis et Anis il me parle plus lol cool ma vie
Rebecca : ah c'est la vie hein ptdr mais bon comme sa au moins tu vas pas faire de la peine à l'autre la ..
Moi: Mouais .. Bon je lui envoie un message
Rebecca : Wech tege le en face tu vas pas faire la lâche en cassant en message
Moi: putain mais tu m'fais faire des truck de ouf
Rebecca : mdrrrrBon bah j'envoie un message à Souleyman pour qu'on ce voit il m'a dit le soir parce que la il es chez de la famille , moi je remonte chez moi, ma Mere me demande de l'accompagner aller acheter de l'eau on va à Auchan prendre vlaaa les paks d'eau puis on retourne à la maison . J'étais grave stressée j'inventer déjà les phrases que j'allais lui dire lol . Le soir vers 21h il ma dit de descendre je suis descendu et il m'a ramener au Parc ou j'avais l'habitude de venir avec Anis... Comme par hazzard...
Bref je vais sauter ce moment je lui est dit clairement que voilà j'étais pas prête d'être en couple j'étais plus à fond dans la relation et tout il l'a pas mal pris mais voilà quoi.. Je lui est pas dit que c'était parce que j'avais encore des sentiments pour Anis parce qu'il pouvez me niquer lol.
Alors je vais vous raconter comment Anis et moi on a fait pour se reparler Hahaha