AfterChro 1

2.3K 124 2
                                    

AFTER CHRO 1:

Salut, Salem, Mboté, Shalom

Alors comment cava ? Moi je me porte bien hamdoulilah par la grace de Dieu, toujours en bonne santé hmdl, la famille aussi va bien hmdl et ma petite famille Anis et Imran Zackaria vont très bien aussi la au moment où j'vous tape l'after Imran il est dans les bras de Dienab et Anis et Booba joue à la play tout va bien pour nous hmdl !!

Alors on m'a demandée de vous raconter mon accouchement MDR l'accouchement.. Alors comment vous décrire l'accouchement juste en un mot? INCROYABLE j'vous jure je sais pas si y'a des mamans qui me lisent mais franchement j'vous tire mon chapeau j'vous jure, j'ai vraiment cru que j'allais y passer enft c'est vraiment incroyable.. Bon je vais vous expliquer tout ça:

Donc le 24 mai 2015 il devait être 23:00 j'étais chez moi ( enfin mes parents ) dans la cuisine entrain de manger avec mon frère Dominique ont se tapait des barres et d'un coup j'ai senti que j'étais mouillais entre les cuisses j'me suis lever en bal j'ai cru que c'était du Pipi

Moi: aaaaaanw putain Dominique
Dominique: quoi?... Wech toi à ton âge tu fais pipi sur toi?
Moi: mais non c'est pas du pipi je perd les eaux j'crois.. Putain faut que j'aille à l'hôpital!!
Dominique: c'est quoi les eaux?? L'enfant il sort la ???
Moi: je sais pas putain

Je vais au salon

Moi: MAMAN J'AI PERDU LES EAUX
Maman: hein quoi? Quand???
Moi: lala tout de suite!
Maman: Prépare tes affaires on iva
Moi: Dominique appel Anis stp dis lui de nous rejoindre à l'hôpital
Dominique: Vasi

Franchement j'avais aucune douleur   j'ai même pris le volant jusqu'à l'hôpital, les dames elles m'ont prise en charge directement, Anis il est arrivé 10 minute plus tard tout essoufflé le pauvre

Anis: cava Omri ?
Moi: cava et toi?
Anis: ouais, t'accouche quand?
Moi: je sais même pas ils m'ont dit que l'enfant était meme pas encore la
Anis: pourquoi tu m'a fait venir alors ?
Moi: quoi??
Anis: rien
Moi: c'est mieux

Bref franchement j'étais venu à l'hôpital pour rien parcequ il m'ont dit que l'enfant n'était même pas encore la, Anis est rester avec moi toute la nuit, ma Mere elle était rentrée misqine, vers 1h00 les contractions ont commencer à venir ça y est c'est à partir de là que j'me suis dit c'était la fin wallah je fessait que de crier y'a des gens qui dormait mais moi j'men foutais j'avais vraiment mais vraiment très mal jusqu'à je pleurer j'étais là je pincer Anis comme une folle ( en plus apres l'accouchement il m'a montrer s'que je lui avait fais le pauvre je l'ai tuer mdr ) alors lui misqine il servait vraiment à rien il me disait que " Bébé ta mal ou? Tu veux que j'fasse quoi?" C'est questions m'énerver plus qu'autre chose j'vous jure Ptdr , j'avais vraiment trop mal jcriais à Anis " Anis fais des douh'aa pour moi et le Bébé !!! Anis je vais partir j'vais pas tenir !!!", c'est la première fois que j'ai vu Nissou en panique comme ça il savait vraiment pas quoi faire mon pauvre chou, les infirmières elles sont venu elles ont essayer de me calmer elle me toucher de partout sa m'énerver encore plus mais impossible de m'arrêter jleur avait même dit "c'est bon je veux plus accoucher laisser moi tranquille" c'est incroyable ce truc, les infirmières elles m'ont dit qu'elle vont me faire la péridural j'avais tellement mal que j'ai accepter Anis il me disait "c'est quoi ca elo? Fais pas des trucs de ouf!!" Bref lui aussi il connaît rien , elles lui on demander de sortir il a commencer à peter un cable mais il a vu que j'étais vraiment mal donc il est sorti, elles m'ont mis la péridurale ca aussi sa fait mal quand elle ma rentrer l'aiguille en bas du dos la j'ai cru j'allais canner pour de vrai mais hmdl quelque minute plus tard j'allais mieux, j'avais des petites douleurs mais c'était pas des douleurs de oufff comme tout à l'heure là je supportait les douleurs, Nissou il est rester éveillé , 8h30 le docteur est venu dans la chambre pour voir si l'enfant était la , il était la mais c'était pas encore le moment pour le faire sortir puis à 9h00 il est revenu et c'est la que les vrai choses ont commencé Ptddr déjà l'infirmière que elle me disait " vous inquiétiez pas vous avez la péridurale vous allez pas avoir mal" POUUUUUUFFFF Tu parle la douleur? INCROYABLE j'vous jure je respect toute les femmes qui ont eu beaucoup d'enfant vous êtes très forte!! J'avais grâve mal mais Dieu merci j'ai réussi à le faire sortir avec l'aide de Dieu, mon mari et le médecin 9h45 il est enfin sorti, quand j'ai entendu sa voix pour la première fois pff laisse tombée les frisson, la sensation que ta quand il mette ton enfant, l'enfant que ta portais pendant 9mois sur ton torse waaaah laisse tombée magnifiique j'vous jure c'est une sensation de oufff je revivais carrément, j'étais maman s'il vous plaît, moi et Anis ont étaient parents, Anis aussi il a portais Imran magnifique wallah des frissons il était trop mignon c'est quand j'ai vu cette scène que j'ai remerciée Dieu du fond du cœur de m'avoir donné une famille et je le remercierai jamais assez....

Apres ma famille et venu me voir ,la famille à Anis, mes potes et les potes à Anis mais laisse tomber que des noirs et des Arabes dans la piece l'hôpital elle devait Peter un cable ptddddr en plus y'avais vlaa le bruit laisse tomber.
Ce que je trouver bizarre c'est quand je me lever pour aller au toilette j'avais l'impression que mes boyaux,mes intestins et tout était train de tomber c'était grâve chelou mdr mais bon bref l'essentiel c'est que l'enfant soit sortis en bonne santé Dieu merci..

Chronique de Elodie : Love d'un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant