Le commencement

312 12 2
                                    

-C'est comme ça que j'ai tué Jérémiah .... C'est comme ça que j'ai tué le clown triste ......

1 mois auparavant
Je passe mon badge comme tous les jours pour avertir que je suis arrivé . Je passe le détecteur de métaux pour que la sécurité vérifie bien que je ne porte pas d'armes sur moi . Pour moi c'est devenu une routine ...
Ensuite je passe enfiler ma blouse blanche dans les vestiaires des hommes . Je le regarde dans le miroir des vestiaires . Il me nargue , me rie au nez ... Il se fout de ma gueule avec sont sourire trop large pour sont visage ... Il est la devant sans vraiment être là .

Je passe deux couloir puis un troisième. Là je m'arrête devant la cellule de mon patient . Blouse blanche , mon badge et un calpin pour noté le moindre fais et geste du patient ...

Comme a chaque fois je m'arrête devant et regarde l'inscription au dessus de ça cellule . Un nom de diable mélanger a de la souffrance. Enfin cest comme ça que je le perçoit ...

-Rhoooo dis plutôt que tu te voix en lui petit foux vas !!!

J'essaye de passer a travers de cette voix que je n'arrête pas d'entendre depuis un bon moment .

J'ouvre la porte de mon patient pour le voir de dos dans ça civière . J'aperçois ça chevelure noire foncé virant au vert devant la lumière .

Je pris la parole en premier .
- Bonjour Valeska , ça fais un moment qu'on ne sait pas vue pas vrai . 

- Peut m'inporte docteur . Que se soit vous ou un notre qui viennent me voir ça ne change rien ... Même si personne ne venait me voir je pense que je ne le remarquerait pas .
Dis il avais ça voix froide et calme a la fois .

- Tue le , tue le , TUE LE CET ENFOIRÉS !!!!!!!!!

Je me tapas légèrement la tête pour que cette voix parte .

- Bon nous allons passer au médicament si vous le voulez bien Jeremiah .

Il se retourna a moitiée pour me regarder de la tête au pied . Le teint pâle de son visage faisait contraste avec les différents bleues qu'il avais reçue du majordome de Bruce wayne . C'est lèvres rouges sang retombées jusqu'a son menton et son aire triste me firent pensé a un vieux clown tout triste . Je souris légèrement pendant que la voix dans ma tête rigolais tellement fort que j'avais mal a la tête .

- Ça ne vas pas docteur , vous ne vous sentez pas bien ? Me lança Jeremiah alors que je commençais à avoir les jambes lourde et a voir des hallucinations . Je vis Jeremiah ce lever avec ça civière toujours sur lui et derrière moi la porte ce ferma .

Je me sentais tellement faible que je m'assis par terre et le regarda lui , le clown triste . Il enleva ça civière comme si il ne l'avais jamais eu et commença a ce retourné vers la seule source de lumière dans cette minuscule pièce. 

- Je savais qu'un jour ou l'autre ce serais arrivé , vous et moi ... Et lui aussi . 
Il me montra du doigt un coin de la pièce . Il n'y avais rien .

- Vous savez mon chère docteur . Mon chère frère m'avais donner des ordres a suivre et je les suis a la lettre .

Me sentant vraiment mal je restais par terre .
- qu'es..... Qu'est-ce que ... Vous raconter ... Je je ne comprends pas .

Il se retourna et me regarda droit dans les yeux . J'entendais encore le rire de ma voix dans ma tête . Il étais plus fort , plus présent .

- Vous le comprendrez un jour ou l'autre Lucas mais pour l'instant respiré ce doux gaz qui circule dans cette pièce .

Je regardais autour de moi je vis un gaz violet ce dissiper dans la pièce j'eu a peine fermé ma bouche que le gaz étai rentrée a l'intérieur de mon corps . Je toussait a en mourir avec le rire devenu plus oppressant et plus fort .

- Je n'est pas été a la hauteur , je te l'admet mon frère , mais j'ai trouvé notre héritier et c'est aujourd'hui qu'il prend c'est fonction . Oui mon frère je sais ce qu'il doit faire .

J'étais hors de moi je ne me contrôlais plus puis d'un coup des forces en moi que je ne connaissais pas mon soulever et mes mains se sont dirigés au coup de mon patient .

- Oui ... Allez y docteur ... Tuer moi ... Faite le !!! Dis il a moitié entrain d'étouffer

Je ne contrôlais plus rien et le rire qui étais en moi n'étais plus que en moi mais partout dans la pièce . Je sentais mes joue s'agrandir et je me mis a rire en voyant mon patient qui n'avais plus de souffle . Il souffrait !

- Allez-y docteur .... Allez-y

Dans un énorme cris mélanger a un rire pervers je lui craqua le coup et mon patient ne bougeait plus .

- Oui c'est bien mon choux , quesque tu vas être génial . Je crois qu'on vas bien s'amuser tout les deux . 

Cette vois me semblait familière . Je leva la tête pour apercevoir au fond de l'étroite pièce une ombre noire très oppressante . Je me levas en arrière pour me plaqué a la porte . L'ombre me parlais pendant que je regardais l'homme sans vie gisant au sol .

Tout d'un coup je me mis vraiment a rigolé sans en être forcé . Mon corps devenait léger et je plaça mes mains ensanglantées sur ma tête tout en rigolant .

Et la je vis la personne tapis dans l'ombre . La personne qui n'arrêtait pas de me parler. Qui étais dans ma tête . Elle s'avança , cette chose s'avança , ce clown prince du rire , ce rouquin au sourire béant . Ce Jérôme Valeska s'avança devant moi .

Je rigolais tellement fort que je sentis des crampes au niveau de mon visage .

- Et ba on peut dire que tu la bien amoché , mon pauvre frère HaHa !!!! Bon Lucas qu'à tu a perdre ? Appart ta santé mentale HAHAHAHA !!!!

Jérôme riait . Je riait . Jeremiah mourais et c'est comme ça que le joker viendrais .

Fin du premier chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Fin du premier chapitre .

Hello les gens !!!
J'espère que ce tout premier chapitre vous a plus . Je suis tout nouveau donc c'est un peut le stress 😂
Désolé si il a des fautes d'orthographe mais bon personne n'est parfait 😂
A bientôt pour le prochain chapitre !!!

Le début de la fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant