The Bat

99 5 1
                                    

Maintenant :

Ça fais quelques temps que je suis cacher dans une des anciennes planque de Jeremiah . Ici même je cherche comment rendre Gotham plus ... Amusante .
Sur un des murs de la pièce peut éclairer sont accroché des photos , des pense-bête , des ficelles relient quelqu'un a un autres . Tous y sont passé . Mort ou vif tous étais la , placardés sur le mur , ça peut passer du plus gros chefs de gangs de la ville au plus jeune multimillionnaire . Tous les bâtiments important encore intact de Gotham y sont aussi .
Chacun de mes plans  est calculer . Un seul faux pas , une seule erreur et tout est foutu !

J'avais beaucoup de choses a faire cette nuit . Il est a peine 18h30 quand je décide de sortir pour allez m'amuser . Ma tenue sur moi et un fusil à pompe dans les main je me rend d'un pas joyeux a la banque de Gotham pour y retirer une énorme sommes .

Je regarde ma montre sur laquelle les aiguilles rouges sont placées sur le nez d'un clown . L'heure tourne et a 19h pile , un camion poubelle fonçe dans la porte vitrée de la banque . Un énorme fracas se fit entendre puis des hommes que j'avais recruté il y a un moment sont descendus du camion , armes a la main et sac dans l'autre . Prêts a dévalisé la banque . Aucun flic ne viendrais . Trop de trucs a gérer dans cette ville pour le pauvre GCPD .

Je suis rentré a l'intérieur , des morceaux de verre craquant sous mes pieds . Je pris mon arme dans une main.

- BON ! LES GARS VOUS SAVEZ POURQUOI VOUS ÊTES LA ? ALORS RAMASSER MOI TOUT CE POGNON ET ON SE CASSE RAPIDOS !!!!

L'alarme de sécurité c'est actionnée des que nous avons commencés à ouvrir de force les coffres . Donc on n'entendait plus rien . Je pris le plus d'argent possible et  je retourne part la suite a cloche pied au camion poubelle . Le gars chargé de faire le gai n'étais plus là . Seul son armes gisait au sol . Une ombre projetée au sol m'intrigue . Je regarde d'où elle vient , en levant la tête par ma grande surprise je vis le gars chargé de gaité . Il est accroché a une gargouille . Pendu par un pied .

Je m'enpresse de déposer mon butin dans le camion puis je m'avance dans la banque mon arme qui pointe dans tout les recoins .

A ma plus grande surprise je vois que mes hommes sont tous allongés au sol . Endormi je présume ... Enfin on s'en foux .

- HEY ! YA QUELQU'UN QUI CHERCHE LA MERDE ICI ? HAHAHA !!!!

un bruit arrivé de derrière moi me fais sursauté . En me tournant je tire sans réfléchir. En rouvrant les yeux je voix que c'est sur un de mes hommes que j'ai tiré

-HAHAHA!! ÇA C'EST BEAUCOUP PLUS AMUSANT QUE A CE QUE JE M'ATTENDAIS !!!!

Je ne l'avais pas remarqué mais l'alarme de la banque étais éteinte depuis un moment . Le son de pas provenant d'un coin sombre de la banque commença a me glacé les veines . Je tire toutes les balles restante de fusil pour ensuite sortir un couteau de ma poche .

- ALLEZ MONTRE TOI ! N'EST PAS PEUR ! JE NE VAIS PAS TE MANGÉ ! HAHA !!

Quelques choses se mis a avancé vers moi . Mon sourire grandissant je pu apercevoir un humain, pas assez grand pour être un homme mais trop grand pour être un enfant . Il est vêtu de noir avec un masque noir au nez pointue et des .... Des oreilles pointues .
Il avance vers moi , j'avance vers lui et la lumière de la banque s'éteignit . Je ne vis plus l'homme en noir .

Je rejoins la lumière de la ville , sort de la banque , me retourne et dans une immense explosion la fenêtre du premier étage se brise en mille morceaux et la ! L'homme , la chose en noir , le ... Le chevalier noir  surgit de la fenêtre et me bondit dessus . Je sens son corps percuté le mien . Puis je tombe au sol , ma tête se cogne au goudron .

Il me prend par le col de ma veste et me lance une phrase don je me souviendrai toute ma vie .

- Jamais tu ne vas m'échapper !!!

Par la suite je reçu un coup a la tête je tomba dans les pommes  .

Rêve :

Je me retrouve a la jetée de la rivière ou les déchets toxiques sont versés . Je me retourne et regarde dans l'eau mon reflet . Un reflet sombre les yeux blanc sans vie , le visage noir avec deux grosses oreilles pointues . Je me touche le visage pour voir si vraiment je ressemble a ça . Le reflet fais exactement les même gestes . Et là tout d'un coup le monstre au oreilles pointues surgit de la flaque et m'attaque . Je ferme les yeux de peur .

Peut de temps après je les réouvrent et me vois moi dans ma vie d'avant dans l'asile devant le miroir des toilettes des hommes . Il fais sombre . et là dans le miroir, Jérôme apparaît, il avance doucement vers moi puis le miroir grésille et Jérôme se transforme en l'homme ... L'homme chauve-souris .

- HE BA ! QUESQUE TA LULU ? TA PEUR ? RHOO MAIS C'EST NORMAL D'AVOIR PEUR !! CRAINS MOI . REDOUTE MOI , REDOUTE LE , LE DÉMON, TON NÉMÉSIS, TON OCCUPATION DU MOMENT , IL EST LA !!! ACCLAME LE HAUT ET FORT , LE VOICI !!!!!!!

Le miroir explose , la pièce explose en plusieurs morceaux qui deviennent par la suite des chauves-souris .

Je me réveille en sueur , apeuré mais intrigué par ce que je viens de vivre . Ma tête me fais encore un peut mal . J'essaye de me lever mais n'y arrive pas . Mes poignées sont accrochés, accrochés a un lit. Je lève ma tête pour voir que je suis dans une salle d'hôpital . Et là je me souviens de cette pièce ....

Ça y est m'y revoilà ... Retour a la case départ ... Retour a Arkham Asylum ... Je suis retourné chez moi ...

Hello hello !! J'espère que ce chapitre vous a plu . Voici l'arrivée de la chauve souris dans la vie tourmenté du plus grand foux !!! 😂
A plus pour le prochain chapitre la biz !!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le début de la fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant