J'ai eu a peine le temp de reprendre ma conscience que des gardes d'Arkham venait d'arriver pour m'arrêter ....
Je les laissaient m'amener là où ils voulaient avec un sourire figé sur mon visage . Je le vis grâce au nombreuses vitres du bâtiment.
Cela me fit rire .Ils mon par la suite enfermé dans une cellule d'isolement . Cetais la première fois qu'un docteur prennait la place de ces patients .
Quelques jours plus tard :
Ça faisait quelques jours que j'étais renfermé dans ma cellule . Je n'entendait rien en ne voyait rien .
Un gardien ouvris ma porte pendant que deux autres venait m'attaché dans une civière puis il me fit sortir de la cellule . Jai passé deux . Puis trois couloir pour arriver dans une salle ... Une sorte de salle d'alcoolo anonyme . Ça me fit sourire . Ils me fit rentrée dans la pièce .
- Assis toi la espèces de taré !!!
Cria un des gardiens .- Qui tu traites de taré pauvre con HAHAHAHA !!!!!!
Ils me regardairent de travers et le gardien le plus proche de moi m'accrocha a la chaise . Ils sortirent de la pièce . J'étais seul dans cette pièce sinistre .
Vingt minutes après la porte s'ouvrit et deux talons aiguilles noires passèrent la porte . Mon regard se leva et je vis une femme , blouse blanche , comme tous les docteurs de cette asile ...
Elle avais un magnifique corps . Avec de belle forme , du moin c'est ce que je voyais par dessus ça robe .
Cette femme portait des lunettes de vue grisée , et du rouge à lèvre . Elle avais mis ces magnifiques cheveux blonds en chignon sur ça tête , ça faisait ressortir c'est oreilles . J'ai souris sans savoir pourquoi .- Bonjour Lucas , vous allez bien ?
Elle me parlait comme si je n'avais rien fais , comme si j'étais .... Normal.- Très bien et vous .... ( Je lis sont badge ) Madame Laurie Quinzel ?
Ce nom me semblait familier , je l'avais déjà entendu quelque part mais où ?- Bien , bien . Bon je vais être votre suiveuse , nous aurons des rendez vous tous les lundis , mercredis et samedis ok . Et je ....
Je lui coupa la parole.
- Vous êtes très jolie docteur .
Je vis bien que ça l'avais déconcentrée . Elle remis une mèches tombante dans son chignon puis recommença a parler .
Je ne l'écoutait pas je préfèrerais la regarder bouger c'est lèvres et son regarde sur c'est feuilles et sur moi . Puis elle se mis a rougir .Je leva la tête en avant pour être le plus proche d'elle et lui murmura
- Vous pourriez faire quelque chose pour moi Docteur ?
Elle me répondis oui en si peut de temps que je vis bien qu'elle s'intéressait a moi . Je souris un peut plus .
- Vous pourriez vous décaler du mur avant l'explosion s'il vous plaît.
- Avant ... Avant quoi ?
BOUMMMMMM !!!!!!!
Salut salut !!! J'espère que ça vous a plus . Oui ça vas vite dans la petite vie du plus grand foux . A peine enfermé c'est déjà la merde 😂😂 a la prochaine pour la suite les gens !!!!!!
VOUS LISEZ
Le début de la fin
Action-Je ne dirais pas que je suis foux ! Les autres le pense mais moi je me vois comme une idée ou même une aide !!! Pour aider les habitants de Gotham a voir qui ils sont vraiment .