L'explosion fut assez puissante pour détruire le mur de la pièce mais pas assez pour me tuer moi et Quinzel . Heureusement... Comme dirais Jérôme la mort c'est ... Chiant .
Après que la fumée se soit évaporée des hommes sont arrivé par le trou du mur . Des fanatiques de Jérôme comme ils aimaient qu'on les appelle .
Ils sont venus armes de fusil à pompe , de batte de baseball et d'armes en tout genre l'un d'eux me délivra de ma chaise pendant que les autres tenais en joue la porte de la pièce a moitié détruite
- Vevez avec nous Mr Lucas !! Me lança un des Maniax
Je me leva regarda tout au tour de moi pour trouver mon docteur . Je la vis qui étais assommée prêt du bureau un fer . Je m'approche d'elle et lui déposa un baiser sensuelle sur les lèvres et lui chuchota a l'oreille :
- On se reverra bientôt ma biche .
Je montais dans le camion blindé que les Maniax avais ramener pour moi et nous sommes partis par la suite avant que le GCPD se ramène .
Comment j'ai su qu'ils étaient là ? C'est une très bonne question . Quand j'ai reçu ce cadeau des frères Valeska il y avais énormément de chance pour que c'est malades le savent et viennent me sauver et puis au moment où ils m'ont amené dans la salle avec mon docteur j'ai pus voir par les fenêtres deux hommes habiller en blanc avec du maquillage et des hachettes a la main ... Donc c'est pour ça que j'ai su ma très chère voix dans ma tête .
Pendant le trajet je vis un magasin de vêtements assez banal mais plutôt intéressant .
- ARRÊTEZ-VOUS LA !!
je leurs avais gueuler dessus tellement fort que le chauffeur s'arrêta directement et les autres ouvrirent les portes du camion pour moi . Je me sentais puissant , j'aimais bien ... Même beaucoup .Je suis rentrée dans le magasin avec deux autres fanatiques fusil a la main , comme deux gardes du corps . Ils braquèrent la caissière et les clients pendant que je cherchais une nouvelle tenue .
- Alors , alors ... Quesqui m'irais bien . Hummmm HA! Je sais !
Je suis partie en cabine avec ma tenue , je l'ais enfilé et je suis ressortie . Ma tenue étais pile a quoi je pensais. Une chemise verte caca doigts comme jamais l'appeler , une veste violette avec un énorme col , des gants violet foncé sur lesquels j'avais coupé les bouts pour faire ressortir mes bouts de doigts . Un pantalon de couleur grès avec des bandes violette . Des chaussures hautes et une ceinture mal réglé .
Je passais devant la caissière pour payer et elle me dis que cetais gratuit . Donc je pris une paire de lunettes violette et un grand chapeau violet en plus . Je suis sortie avec mes deux gorille sur mes pattes .
Le trajet Duras au moin dix minutes puis le camion s'arrêta juste en face d'une usine ... L'usine Ace chemical .- Pourquoi on vas la ?
Ils ne me répondirent pas et ouvrirent une nouvelle fois les portes du camion .
L'ambiance dans cette usine étais pesante .... J'aimais bien . Nous sommes montés sur deux étages pour arriver sur une sorte de vieux balcon sévèrement dégradé ... A cet endroit la étais posé une télé qui s'alluma automatiquement dès que je suis arrivé .Et là ce fut le début du cauchemar.
- Salut Lulu ! Ça vas ? Ho ne me répond pas c'est un enregistrement . Et oui je suis toujours mort .
La personne qui parlait dans la télé étais là même que j'avais dans ma tête depuis un moment . La même cacher dans la pénombre . Celle m'ayant donner le plus beau des cadeaux . C'était bien entendu Jérôme Valeska .
- Tu vois Lucas je t'ai offert ta liberté ... Mais en échange tu dois pour moi et pour mon frère faire quelque chose .
- Tout se que tu voudras !! Je savais que cetais un enregistrement mais cetais comme si il étais là ... Juste a côté de moi .
- Tu dois continuer a notres places mais pour ça tu dois ... Te jeté dans la cuve d'acide qu'il y a juste en dessous de toi . Fais le et tu seras encore plus libre . Ton sourire seras encore plus magnifique HAHAHA ....
Je me retourna pour surplomber la ville . La les Maniax c'etais ténu en sorte que je passe entre eux pour allez directement au dessus de la cuve.
- Allez fais le Lulu . Fais le !!! Me cria ma voix dans ma tête . Je fit quelques pâts pour arriver au bord et là je regarda en bas et je vis ma liberté. Elle étais là , a porté de bras . Il ne suffisait juste de sauté .
Mon pied se levas doucement pendant que les Maniax me regardaient . Je ferma les yeux pour me laisser tomber et là des bruits de pistolet retentirent .- GCPD ! Plus un geste !!!
Je connaissais cette voix . Je me retourna devant le flic .- Inspecteur Jim Gordon , content de vous voir .
Ils nous tenais en joue lui et sont amis Harvey Bullock mais ce fut bientôt la fin lorsque les Maniax se sont retournés pour laisser place à leurs ventres remplis d'explosifs . Je ne sais même pas quand est-ce qu'ils se sont mis ça sur le corps .
Les deux policiers ont lâché leurs armes .
- Lucas , les frères Valeska vous ont manipulé . On peut vous aider , nous sommes du même côté .
- Du même côté !? Jimmy tu est vraiment bête ma parole . On est pas du même côté . Vous n'êtes pas libre alors que moi ... Je le serais bientôt .
Je dis au policiers de reculer pour ne pas recevoir de coups . Et par la suite je pris une armes d'un des Maniax et tiras dans la tête de chaquns de c'est malades mentaux . Je reçu du sang sur mon visage a cause de l'explosion des crânes . Je goûta le liquide et me remis à parler .
- Ça Jimmy , ça c'est la réelle santé ! Et je vais vous montrer ce qu'est la réelle liberté .
Je lâcha l'arme . Leva les bras et me laissa tomber d'au moins 20 m . Pendant c'est 20 m de chute libres j'ai eu le temp d'entendre le policier crié en me voyant tomber . J'ai aussi revue toute ma vie d'avant . Toute cette vie de merde , sans amusement, sans folie ... Sans liberté .PLOUF !!!
Je tomba dans la cuve , je sentais ma peau brûler sous le liquide corrosif . Mes veines se gonflaient et ma vue baissait de plus en plus . Je sentais mon sourire devenir plus grand . Mes yeux se sont fermés et je me suis évanoui dans la cuve ....
Salut salut !! J'espère que ce chapitre vous a plus . Ça y est il vas bientôt renaître de ces cendres . Il vas arriver . Le Joker vas arriver !!!!
Bisous et au prochain chapitre 😉
VOUS LISEZ
Le début de la fin
Action-Je ne dirais pas que je suis foux ! Les autres le pense mais moi je me vois comme une idée ou même une aide !!! Pour aider les habitants de Gotham a voir qui ils sont vraiment .