Il faisait froid , humide ... Pas de bruit, aucun mouvement, aucune vie ... Juste moi sur le bord d'une rivière
Jai eu du mal a ouvrir mes yeux . Je ne pouvais pas soulever mon corps, on aurais dis une pierre qui me pesait . Les yeux ouverts et le souffle revenu je regardais autour de moi pour voir a peut près ou je me trouvais . J'étais prêt de l'usine chimique a côté de la rivière ou cette même usine verse ses produits chimiques. Ma main se posa dans une flaque d'eau . Je jeta un coup d'œil sur cette flaque pour y voir mon reflet.
A ma plus grande surprise min visage avais complétement changé. Ma peau étais devenu blanche , mes paupières étais foncé de couleur noir . Mes cheveux et sourcils étais de couleur verte et mon sourire encore plus énorme qu'avant il étais de couleur rouge clair . Mes habits étais resté de la même couleur de même pour mon chapeau et mes lunettes qui étais près de moi .
Dans un élan je me leva mis mes mains sur ma tête et commença a rire sans plus m'arrêter . Ce rire étais un mélange de liberté , de joie ,de peur , de colère et de tristesse . Je mis bien vingt minutes avant d'arrêter de rire . Par la suite je me retourna pour voir Gotham d'un autre œil , je la voyais comme Jérôme la voyais , comme Jeremiah la voyais .
Je m'abaissa pour prendre mon chapeau et mes lunettes, en même temps je vis que mes ongles étais devenu vert eux aussi . Je souleva mon chapeau pour le mettre sur ma tête et en dessous il y avais une carte dans la boue . Je retira le surplus de boue sur la carte pour voir sur celle ci un joker .Et c'est la ... C'est a se moment là que le joker est rentrée sur piste .
Hello hello . Fin du chapitre oui déjà . Il est assez rapide mais je voulais le finir comme ça 😂 j'espère quand même que vous aimez . Je vous a plus pour le prochain biz !!!!
VOUS LISEZ
Le début de la fin
Action-Je ne dirais pas que je suis foux ! Les autres le pense mais moi je me vois comme une idée ou même une aide !!! Pour aider les habitants de Gotham a voir qui ils sont vraiment .