Yo ! M'appelle Katsuki et je compte bien devenir le "Number One" des Super-héros !
All Might me parait plutôt facile à détrôner. (Hehehe)
Bah après le seul ennuis c'est Deku...
Tssss, qui lui a donné la permission d'entrer dans ce lycée ? Enfin c'est plutôt positif nan ? Je pourrais lui casser la gueule plus souvent.~LORS DE L 'ENTREE EN CLASSE~
Et ben ! Le gars à lunettes commence déjà à me faire chier. Super début d'année...
•Tout à coup le regard de Katsuki se fixe sur le petit être aux cheveux verts•
Hmmm ? Il s'est musclé nan ? En tout cas ses fesses m'ont l'air plus fermes...Deku s'avance vers moi auparavant ma première réaction aurait été de lui foutre un bon coup de poing mais j'étais tellement obnubilé par son changement si radical.
-Salut Kachan ! Ça fsait longtemps.
-Slut Deku.
-Bon je vais m'assoir, on se reparle à l'entraînement !
-Mouais..Son grand sourire me donne mal au cœur..
De toute façon il a pas d'alter hahaha !
Il va se faire renvoyer dès le premier jours.~DÉBUT DE L'ENTRAÎNEMENT~
Bon, déjà pour la course il sera dernier et pis pour le reste aussi j'imagine.
Pfff.. comment j'ai pu être ami avec cette chose. Bref, ne ressassons pas le passé.~ LA DERNIÈRE ÉPREUVE ~
C'est Deku en bas du classement et c'est son tour pour la dernière épreuve. J'ai hâte qu'il se ridiculise.
Deku respire à fond, il a pour but d'envoyer un balle de tennis le plus loin possible. Sans Alter il n'a aucune chance alors BYBY DEKUUU !
Il lance sa balle qui se propulse en l'air aussi vite qu'un éclair. Mon étonnement est sans pareil. Il avait un alter depuis le début et il me trouver trop faible pour pouvoir l'utiliser sur moi. Une bouffée de haine envahie mon corps ma seul envie est désormais de le reduire à néant. Lorsque la balle atterri ma rage s'amplifie encore une fois. Son score est meilleur que le mien ! Je le regarde en espérant qu'il puisse disparaître mais c'est hélas impossible... Je pars en courant vers le portail de sortie. Soudainement je sens une petite main tirer ma manche. Cette main appartient à Izuku, Midoriya Izuku !
Je le gifle. C'est la seule envie que j'avait.
Des larmes coulent sur ses yeux, je ne peux m'empêcher de pousser un grognement satisfait. Puis je lui tourne le dos et continue d'avancer. Brusquement des mains s'agripent à mon torse. Je sens le corps de Deku contre moi.-Je suis désolé Kachan...
________________________________
Yoooo ! Alors premièrement je tenais à vous prévenir que je suis désolée pour les fautes d'orthographe.
Ensuite bah cette histoire vient au départ du manga My Hero Academia et enfin bah bonne lecture.
VOUS LISEZ
Katsudeku/ Tododeku
أدب الهواةHmmm ? Deku ? Un bon à rien ! BAKUGO Katsuki All might !!! HAHAHAHAHA ! MIDORIYA Izuku