Pdv : Izuku (Deku)

1K 46 8
                                    

Je le tiens fermement contre mon torse, mon corps a réagit tout seul. En faisant cela je risque ma vie ! Il pour se retourner et m'envoyer un coup de poing dans les côtes.
Bizarrement ce n'est pas sa réaction, lorsqu'il se retourne je vois des larmes couler sur ses yeux. Des larmes de joie. Puis il les effaces avec sa manche et me repousse violemment sans dire un mot. Je le vois partir et c'est moi qui me met à pleurer.

~IZUKU RENTRE CHEZ LUI~

-Mamannnnn !
- Izuku ? Vient j'ai fait une soupe aux nouilles je sens que tu vas adorer !
-Hmm ! Délicieux ! Bon je vais me coucher .

*bisou*

Dans mon lit je revois le visage de Kachan versant des larmes. Alors lui aussi il peut pleurer... son visage m'a rappelé notre enfance. J'ai tellement hâte de le revoir, même si il paraît inquiétant au fond de lui je suis sûre que c'est un ange.

~LE LENDEMAIN~

-Izuku ! Dépêche toi tu es en retard !!! Tu risque de te faire gronder pas ton professeur !

-Hmmm ? HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
MAMANNNNNNNNN !!!!!

Je me précipite vers ma salle de bain et me passe vite fait un gant de toilette avant de mettre des vêtements et de courir vers le lycée.
Lorsque je suis arrivé la première personne que je vois me fait rougir... Kachan est torse nu sur le point de sauter dans l'eau. Ses cheveux blonds reflètent bien le soleil. On aurait dis un ange mais c'était trop beau pour être vrai.
Dès qu'il m'apercoit il me crie :
-Deku, JE VAIS TE TUER !
-Heu..heu...hehehe...
- Tsss sale bon à rien...

Je sais pas pourquoi mais une sensation de jalousie m'a envahit lorsque Eijiro est tombé sur Kachan et je suis presque sûr que le blond l'a remarqué, puis j'ai eu un bref aperçu d'un sourir coquain sur la bouche de celui-ci.

Katsudeku/ TododekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant