( ! ) LEMON DÉCLARÉ ( ! )
Haaa.... Deku...
Le petit vert à l'air si fragile, si....effrayé.
Tout ça me donne des frissons de joie.
Mon petit Deku rien qu'à moi, son corps m'appartient.
Au début il essaye de me repousser alors je l'embrasse, ses lèvres sont si douces, j'ai envie de toi Deku !-Ka..Kachan, que fais tu ?
-Tsss, ta gueule !Je l'embrasse à nouveau et cette fois entre à l'intérieur de sa bouche avec ma langue. Je fait des tours et des tours dans sa bouche puis la retire pour respirer. Un filet de bave coule de sa bouche et ses taches de rousseurs disparaissent en dessous de ses joues rouge.
-aaa...aa..deku...je te veux..
Je passe mes mains sous son uniforme et commence à jouer avec ses tétons. Le vert gémit. Je lui arrache sa chemise et commence à lécher son torse. Ma langue pars de son cou ou je lui fait plusieurs suçon puis descend jusqu'à son bas de ventre. Lorsque je vois qu'il est dur je passe ma main sou son caleçon et commence à le masturber. Je fait de lents vas et viens puis j'accélère et réussi à lui faire lâcher du sperme. Ses petits gémissements m'excitent tant que je ne peux plus attendre et j'enlève mes vêtements et prends sa tête pour qu'il me prenne en bouche. Mon penis est tellement gros que j'ai du mal à le faire entrer dans la bouche du dominé. Lorsque j'y arrive je lui fait faire de rapides allé retour et puis je fais couler mon sperme dans sa bouche en tâchant son pantalon. Je commence vraiment à être trop excité et décide de commencer la pénétration.
J'enlève son pantalon et son caleçon et le cambre à 90° avant de commencer je frotte mon penis à ses fesses de sorte à ce qu'il comprenne que je vais entrer. Il me répond par un faible gémissement. Je ne peux attendre alors je la pénètre enfin. Au début il pousse des hurlements de douleur puis ceux ci deviennent des cris de plaisir lorsque j'accélère la cadence. Mon penis est à son maximum de vitesse et je suis près de l'orgasme. Lorsque notre scène est terminée Deku n'arrive plus à marcher.
VOUS LISEZ
Katsudeku/ Tododeku
FanfictionHmmm ? Deku ? Un bon à rien ! BAKUGO Katsuki All might !!! HAHAHAHAHA ! MIDORIYA Izuku