« Où est passée Lise Gordon? » Pff... Et un journal de plus sur ma subite « disparition ». Cela fait maintenant trois mois que les journaux ne parlent que de ça, le monde ne tourne pas autour de moi, il y a d'autres sujets plus intéressants! Mais non! Ils préfèrent sortir chaque jour un nouveau titre semblable à celui ci tel que « Où est passée notre étoile? », « Qu'est devenue la grande et indétrônable Lise Gordon? » où alors « Des fans inquiets se demandent où est leur star. »
J'ai juste besoin de quelques temps de repos ou plus tôt d'anonymat pour passer à autre chose. Et donc c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je vais passer un entretien d'embauche en temps qu'assistante marketing chez Carter Corporation. Je me suis maquillée, j'ai mis des lentilles et une perruque et j'ai changé de nom pour passer inaperçue. Le chauffeur du taxi m'interromps dans mes pensées pour me dire que nous sommes arrivés. Je le remercie et le paie puis j'entre dans le bâtiment.
Je me dirige vers une femme très belle blonde aux yeux bleus et me présente:
-Bonjour je suis Lise John et je suis ici pour un entretien d'embauche avec monsieur Simons.
-Bonjour bien sûr suivez moi.
Nous arrivons dans un ascenseur, je ne peu m'empêcher de remarquer que les miens sont plus spacieux. Nous descendons au 42 eme étage et je la suie à travers les bureaux nous arrivons devant une porte sur laquelle elle frappe, ouvre la porte et dit:
-Monsieur Simons, Mademoiselle John est arrivée.
- Bien faites-la entrer.
-Bonne chance, me dit-elle.
-Merci, lui répondis-je avant de rentrer.
-Mademoiselle John Bonjour, me dit l'homme qui est en face de moi,il est grand, blond et est plutôt charismatique, il ressemble très portrait à un coureur de jupons.
-Bonjour monsieur...
- Simons, Gabriel Simons nous avons étudié de très près votre dossier et il semble très complet mais pourquoi selon vous nous devrions vous choisir vous plutôt qu'une autre personne?
-Je ne suis pas ici pour des raisons financières je suis ici pour un nouveau départ et chercher de quoi tracer mon propre chemin en venant ici j'accomplis un pas de plus vers une nouvelle vie de plus je sais que je suis là personnes qu'il vous faut.
-Vous m'avez l'aire bien sûre de vous mademoiselle John.
-Car je connais la qualité du travail que je fournis.
Il me regarde d'un air suspicieux...
-Vous êtes engagée.
-Vraiment?
-Oui vous commencez demain, je vous veux à 9h pétante dans mon bureau pour un briefing pour vous pourrez vous installer à votre bureau.
- Je vous remercie.
- À demain et soyez à l'heure.
-Oui à demain.
Je rentre chez moi très heureuse. Après une bonne heure de jogging dans central park, je rentre chez moi, me douche et me met au lit en pensant à demain...
A suivre...
J'espère que ce premier chapitre, bien qu'il soit court vous aura plus dites moi ce que vous en pensez bisous.😘
VOUS LISEZ
Fan fiction Is it love Ryan: Intelligents, Intransigeants, PDG et Passionnés
FanfictionElle, chanteuse et PDG, elle ne croit plus en l'amour et espère retrouver l'anonymat quelques temps pour se remettre du drame qu'elle doit affronter. Lui, PDG, sûr de lui et obtiens toujours ce qu'il veux à force de persévérance, n'a toujours pas tr...