Ellipse d'une semaine
PDV Lise
Aujourd'hui, je finis ma première semaine en tant qu'assistante de Monsieur Carter. J'ai trouvé la semaine particulièrement intéressante et enrichissante. J'ai travaillé sur plusieurs dossiers très importants qui m'ont permit d'en apprendre plus sur l'entreprise et ses actions. J'ai bien sûr avancé sur le dossier de Gordon Corporation mais je préfère prendre mon temps afin d'être sûr que tout soit parfait avant de le rendre à Monsieur Carter. Toute la semaine je suis rentrée vers 22h ou 23h ce qui fait que je n'ai pas beaucoup dormis excepté dimanche le seul jour ou je ne suis pas allée travailler. Bref, nous sommes Jeudi et demain est ma dernière journée de travail avant un week-end bien mérité. Je suis dans le taxi pour rentrer chez moi lorsque je reçois un message de Monsieur Carter. Il me dit qu'il me laisse ma journée de demain pour me préparer pour le gala qu'il organise demain soir. Je lui répond que ce n'ai pas la peine et que je n'ai pas besoin d'une journée pour me préparer. Cependant, il me répond qu'aux vues des heures tardives aux quelles j'ai quitté le travail cette semaine, je mérite bien une petite pose. C'est sûr que sur ce point là, je ne vais pas le contredire, je suis épuisée... Je le remercie alors que le taxi se gare devant chez moi. Je paye et alors que je sors, j'aperçois quelqu'un qui attend devant mon entrée.
- Excusez-moi, je peux vous aidez?
- Oui, vous êtes Lise John?
- Oui, c'est bien moi, que puis-je faire pour vous monsieur?
-J'ai un paquet pour vous de la part de Monsieur Carter.
- Oh, qu'est-ce que c'est?
-Je n'en ai aucune idée.
-Ce n'est pas grave merci.
- Bonne soirée!
- A vous aussi!
Je rentre donc chez moi le paquet dans les mains. Je vais le déposer dans ma chambre avant de ranger mes affaires du jours pour enfin l'ouvrir. A vrai dire, je suis un peu fébrile... Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. Je défet avec délicatesse le nœud rouge puis, je soulève le couvercle de la boite argentée...
Wouaw... Alors là... Pour une surprise, c'est une surprise! C'est une magnifique robe de bal rouge avec un peu de dentelle noir sur l'épaule. C'est une robe sirène. Elle est magnifique! Mais, c'est beaucoup trop, je sais que mon patron me l'a envoyé pour le gala de demain soir mais je ne peux pas accepter une robe d'une telle valeur! Même si j'ai déjà eut l'occasion d'en porter, je ne peut vraiment pas accepter. J'envoie un message à mon patron pour lui dire que c'est très gentil de sa part et qu'elle est magnifique mais que je ne peux pas accepter et que je me trouverai moi même une robe pour demain soir. Il me répond que je peux totalement accepter, que c'est un cadeau et non un prêt comme je le pensais et qu'il compte bien me voir dedans demain soir. Je n'insiste pas plus et le remercie. Puis, j'envoie un message à Marine, une des coiffeuses du salon de beauté pour lui dire de me rejoindre chez moi demain à 18h avec Brooke, l'une des maquilleuses pour m'aider à faire en sorte qu'on ne me reconnaisse pas demain soir. Elle me répond qu'elles seront présentes et qu'elles ont hâte de s'y mettre.
Une fois tout ces détails réglés je décida de me mettre au lit malgré le fait que je n'ai pas à aller travailler demain.
Pour la première fois depuis un bout de temps, j'ai pu passer une nuit complète et très reposante, avec quelques cauchemars, mais je commence à m'y habituer. Cependant, cette nuit, je ne me suis réveillée que trois fois. Je regarde l'heure, il est dix heure. Je décide d'aller courir un peu histoire de me changer les idées avant ce soir. Je met l'une des tenues de sport que j'ai achetée avec Lisa.
VOUS LISEZ
Fan fiction Is it love Ryan: Intelligents, Intransigeants, PDG et Passionnés
FanficElle, chanteuse et PDG, elle ne croit plus en l'amour et espère retrouver l'anonymat quelques temps pour se remettre du drame qu'elle doit affronter. Lui, PDG, sûr de lui et obtiens toujours ce qu'il veux à force de persévérance, n'a toujours pas tr...