Chapitre 7

394 14 20
                                    

PDV Ryan

Arrivé sur le lieu du concert, je reconnais rapidement quelques personnes de ma société. Je me dirige vers le bar quand j'entends  des rires. Je me retourne et vois celle qui me hante depuis des jours et des jours. Lorsque je la vois dans cette robe si près de Matt, je ne peux m'empêcher de serrer les poings, il n'a pas le droit, elle est à moi! C'est décidé plus que jamais, demain elle n'aura pas d'autre choix que de me rejoindre au dernier étage et ce jusqu'à la fin de son travail dans l'entreprise. 

La soirée se finit et je me rends compte que je ne l'ai pas quitté du regard. J'ai ressentit quelque chose d'étrange lorsqu'elle regardait les musiciens sur scène. Ses yeux laissaient exprimer différentes émotions. 

Je rentre chez moi sans pouvoir m'ôter son expression de la tête.

PDV Lise

Le concert d'hier soir était fabuleux, ils ont vraiment du talent, d'ailleurs, pour leur prochain concert, j'ai invité un producteur à venir les écouter ce serait bien qu'ils aient leur chance.

Je n'ai presque pas dormit car j'ai passé la nuit à penser aux années durant lesquelles je démarrait sur scène puis, quand tout s'est enchaîné très rapidement, je suis passée des petites fêtes de musique de ma ville aux concerts dans les plus grandes salles.

Je me prépare pour aller au travail en faisant attention de cacher mes petites cernes.

Lorsque j'arrive, Matt me dit que Gabriel me cherche et qu'il m'attend dans mon bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque j'arrive, Matt me dit que Gabriel me cherche et qu'il m'attend dans mon bureau. Je m'y rend donc après avoir déposé mes affaires. Je frappe puis entre et vois mon manager avec Mark

-Bonjour tu voulais me voir?

-Bonjour Lisa, oui assied-toi, Mark  va tout t'expliquer.

-Bonjour mademoiselle, comment allez-vous depuis hier?

-Bien je vous remercie.

-Alors si je suis ici, c'est suite à la discussion que nous avons eut hier.

-Oui.

-Tu vas nous manquer, me dit Gabriel.

-Comment ça? Je suis renvoyée? demandais-je inquiète.

-Non bien sûr que non, reprit-Mark, vous allez juste changer de poste. 

-Et quel poste m'a été attribué je vous pris?

-Suite à notre entretien, j'ai discuté avec Mr Carter et nous avons convenu que votre poste n'étais pas à la hauteur de vos compétence et étant donné que le poste de l'assistante de Mr Carter s'est libérer, il vous à été attribué.

-Je vous demandes pardon?

-Vous avez très bien entendus mademoiselle, de plus ce n'est pas discutable. Mr Carter à été formel il veut absolument que vous soyez sont assistante. 

Fan fiction Is it love Ryan: Intelligents, Intransigeants, PDG et PassionnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant