Chapitre 6

301 13 3
                                    

Hello juste un petit mot avant de commencer le chapitre. Comme je vous l'ai dit par message je n'ai pas vraiment eut le temps de me consacrer à cette histoire, de plus je suis un peu en manque d'inspiration. Si vous pouviez me laisser des commentaires avec votre avis et vos idées, ça serais sympa. Voila, bisous, bonne lecture.

Ellipse une semaine après la fête... 

PDV Lise

La semaine passa très vite avec tout le boulot que nous avions Matt et moi. Les premiers jours, je n'ai pas arrêté de penser à M. Carter mais de toute façon il n'y a aucune chance que je le recroise rapidement et je suis sûre qu'il ne connait même pas mon nom et qu'il ne se souvient plus de moi. Je fais donc de mon mieux pour l'oublier. Lors de notre soirée fille avec Lisa, j'ai eut droit à toutes sortes de questions telles que: Comment connais-tu Mr Carter? Tu sais que c'est l'homme le plus convoité de New York ci ce n'est des Etats-Unis? Enfin bref, une vraie pipelette cette fille, mais je l'adore.

PDV Ryan 

Je n'y arrive pas... Après une semaine, je n'arrive toujours pas à oublier cette Lise John. Par ce que OUI! J'ai fait des recherches à son sujet le soir même de la fête. Elle hante mes pensées et ne les quittes jamais même lors de mes réunions ou des soirées auxquelles je suis invité. J'ai bien essayer de m'intéresser à d'autres femmes plus belles les unes que les autres le temps d'une nuit mais rien n'y fait. Elle m'a comme qui dirait jeté un sort dont je n'arrive pas à me défaire. En repensant à notre danse, et en me remémorant son visage, je dirais qu'elle me fait penser à quelqu'un que j'ai déjà vu quelque part mais je ne sais pas où.

Je ne pense qu'à la revoir, j'ai vérifié son dossier et l'ai comparé aux meilleurs dossiers de l'entreprise et j'ai vu qu'elle avait pas mal de facultés.  J'ai donc demandé à Mark de choisir dix dossiers parmi les meilleurs dans l'entreprise pour le poste de mon assistante. Ensuite je ferais un tri et j'en choisirais cinq en les classant parmi mes préférences et j'en ferais part à Mark pour qu'il leur fasse passer une sorte d'entretiens sans qu'ils ne se doutent de rien. Une fois cette étape passée, il choisira la personne qu'il a trouvé la plus compétente et si le choix me va alors, cette personne deviendra mon assistant(e). Mais il faut savoir que la personne que j'attends, c'est elle! 

Ellipse deux jours...  

En ce moment, Mark est dans mon bureau en train de me montrer les dossiers mais j'ai arrêté d'écouter à partir du moment ou il m'a montre celui de Lise. Une fois la présentation finie, je choisi celui de Lise puis j'en prend quatre autres au hasard. Je demande à Mark de faire passer les entretiens dans la journée pour pouvoir compter sur un ou une assistante dès demain matin. J'ai l'impression que ça ne le réjouis pas vraiment mais il n'a pas le choix. De plus si je veux que ce soit fait aussi vite c'est parce que j'ai appris qu'elle partageait son box avec Matt Ortega et surtout, son manager, Gabriel Simons n'arrête pas de lui tourner autour d'après les rumeurs, ce qui ne me plaît pas vraiment. Et je n'arrive pas à savoir pourquoi, mais ça me met en rogne. 

PDV Lise

Aujourd'hui, j'ai été convoquée dans le bureau de Mark on m'a dit qu'il n'y avait rien de grave mais qu'il voulait juste valider mon entretien. Je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie et ce que cela va donner.  Ce soir, Colin donne un nouveau concert au quel nous allons tous (Lisa, Matt et moi). Je suis donc chez moi en train de me préparer. J'ai choisit ma tenue avec soin. J'ai opté pour une des robes les plus simples avec le dos dénudé  que j'avais dans mon armoire avec une jolie paire de talons hauts.

 J'ai opté pour une des robes les plus simples avec le dos dénudé  que j'avais dans mon armoire avec une jolie paire de talons hauts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis, une fois prête, je pars rejoindre mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis, une fois prête, je pars rejoindre mes amis.

PDV Ryan

Ce soir, Mark est venu dans mon bureau suite aux entretiens et comme je l'espérais, a trouvé que la plus compétente était mademoiselle John. S'il savait à quel point je suis heureux.

Ce soir, Colin donne un nouveau concert. Bien sûr il m'est impossible de ne pas y aller tout d'abord car il fait de la très bonne musique, il faut le reconnaître, mais aussi car je suis quasiment sûr que Lise sera la et qu'il me tarde de la revoir. Je sors donc du bureau après en avoir finit avec la réunion et mon chauffeur m'emmène sur le lieu du concert.

Et voilà pour ce nouveau chapitre (non relu), je suis consciente qu'il est court et pas très intéressant mais je vais essayer d'en poster un autre le plus vite possible. Si vous avez des idées à me faire partager pour la suite, n'hésitez pas. Gros bisous et à très vite je l'espère.


Fan fiction Is it love Ryan: Intelligents, Intransigeants, PDG et PassionnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant