Aujourd'hui, je me suis réveillée avec un léger mal de tête, je ne supporte pas vraiment l'alcool, je vais dans ma salle de bains me passer de l'eau sur la figure puis je vais m'habiller.
Puis, je pars pour Carter Corp en taxi, lorsque j'arrive, je vois un homme sortir d'une limousine noir, j'ai toujours adoré voyager dans ces voitures, elles sont spacieuses. Je ne peux pas distinguer le visage de l'homme car il a des lunettes de soleil, je me demande s'il travail dans l'entreprise... Je rentre dans le bâtiment et je me dirige vers Lisa qui a l'air de s'ennuyer à l'accueil malgré le grand sourire qu'elle affiche .
-Salut, lui dis-je.
-Salut Lise, ca va?
-Oui et toi tu as l'air de t'ennuyer.
-Oui, mais bon on mange ensemble ce midi?
-Oui, Felipe?
-Oui.
- Ok à plus.
-Salut.
Je me rends dans mon box et je retrouve Matt qui est en avance.
-Salut princesse, me dit-il.
-Salut Matt, ça va?
-Oui et toi?
-Oui, ce soir, il y a Colin qui donne un concert avec son groupe, ça te dirais de venir?
-Je ne sais pas Matt je voudrais faire une pose avec la musique, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
-Allez princesse. Ca te ferras du bien de décompresser un peu en plus, je suis sûre que ça ferra plaisir à Colin que tu viennes.
-Bon, c'est d'accord, je préviens Lisa.
-Cool et moi je vais le dire à Colin, il va flipper à mort quand il va savoir que tu viens.
-Ah bon? Pourquoi?
-Bah c'est pas tout les jours que la grande Lise Gordon viens assister à ton concert.
-Chut! Matt! On pourrait nous entendre!
-Du calme princesse, nous sommes les premiers il n'y a personne d'autre que nous.
-Peut-être mais je préfère être prudente alors ne dis plus rien à ce sujet tant que nous sommes dans l'entreprise.
-Ok motus et bouche cousue, fit-il en faisant mine de se coudre la bouche, je pouffe de rire devant son air bête.
-T'es bête Matt.
-Je sais et c'est pour ça que tu m'aimes princesse.
-Bref au boulot.
-Oui chef.
Je ris et envoie un message à Lisa pour la prévenir pour ce soir, sa réponse ne se fait pas attendre et elle me dit qu'elle viendra avec grand plaisir. Je me met au travail en attendant que la journée se passe...
VOUS LISEZ
Fan fiction Is it love Ryan: Intelligents, Intransigeants, PDG et Passionnés
FanfictionElle, chanteuse et PDG, elle ne croit plus en l'amour et espère retrouver l'anonymat quelques temps pour se remettre du drame qu'elle doit affronter. Lui, PDG, sûr de lui et obtiens toujours ce qu'il veux à force de persévérance, n'a toujours pas tr...