Chapitre 3

367 11 2
                                    

Sa phrase me fait beuguer, m'a-t-elle vraiment reconnue? 

-Maintenant que tu le dis Lisa, continue Matt, c'est vrai que tu n'as pas tord.

-Euh... je...

-Tu ne trouves pas? me demande Lisa.

-Ecoutez tous les deux je peux vous confier un secret?

-Oui bien sûr.

-Si je ressemble à Lise Gordon c'est par ce que c'est moi.

Matt et Lisa se mettent à beuguer la bouche ouverte. Au bout de cinq minutes, Félipé nous à apporter nos assiettes et Matt et Lisa se sont mis à parler en même temps de chose incompréhensibles.

-Stop! Vous allez reprendre chacun votre tour.

-C'est pas une blague? demande Lisa.

-Non, c'est la vérité;

-Et pourquoi tu as disparu de la scène? demande Matt.

-...

- Allez princesse dit le nous s'il te plaît.

Je leur raconta toute l'histoire et finit en pleure, la honte, j'avais oublier que nous étions dans un restaurant. Matt me prie dans ses bras et me dit:

-Princesse, je suis désolé.

-Ne t'inquiète pas ce n'est rien il faut juste que je passe à autre chose.

-Lise, me demande Lisa, je sais que tu ne le veux pas mais tu devrais au moins mettre Gabriel au courant de ta véritable identité sinon si un jour il l'apprend, tu risque d'avoir des ennuis.

-Tu as raison Lisa, j'irais lui parler de ça tout à l'heure.

-Je viendrais avec toi princesse, me dit Matt.

-Tu n'es pas obliger Matt je peux me débrouiller toute seule.

-Il est de mon devoir de ne pas laisser une demoiselle en détresse.

Je sourie devant son air de chevalier servant... Nous reprenons le repas en discutant de tout et de rien puis nous retournons à Carter Corp. J'appréhende un peu le passage avec Gabriel, j'espère qu'il ne va pas trop mal le prendre. Avec Matt nous montons jusqu'à notre étage puis, nous nous dirigeons vers le bureau de notre manageur. Je frappe à sa porte.

-Entrez.

-Rebonjour Gabriel.

- Tiens Lise et Matt qu'est-ce qui vous amènes?

- Je dois te dire quelque chose et Matt m'accompagne.

-D'accord, qu'est-ce que c'est?

-Ca ne va pas te plaire mais John n'est as mon vrai nom.

-Comment ça, si ton nom de famille n'est pas John alors qu'est-ce que c'est?

-Gordon.

-Pardon?

-Mon nom de famille est Gordon Gabriel, je suis Lise Gordon.

-Oh mon dieu, c'est pas vrai.

-Si interviens Matt mais elle s'est déguisée pour ne pas être reconnue.

-Mais je ne comprends pas... continue Gabriel

-Il n'y a rien à comprendre maintenant c'est à toi de voir si tu me renvoies ou si je reste.

-Enfin Lise, dit-il, bien sûr que tu reste mais j'aimerais que tu me dise si il y a autre chose que tu me caches.

-Non il n'y a rien d'autre a savoir. Merci du fond du cœur Gabriel.

Fan fiction Is it love Ryan: Intelligents, Intransigeants, PDG et PassionnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant