Chapitre 2

391 13 0
                                    

Ce matin je me réveille à 7h j'ai donc encore le temps pour vous expliquer un peu plus en détail qui je suis... 

Pour commencer, mon vrai nom n'est pas Lise John mais Lise Gordon mais lorsque je veux passer inaperçue j'utilise John comme nom de famille. Je fais 1m70, j'ai les cheveux châtains avec des reflets blonds, c'est ma couleur naturelle puisque je n'ai jamais fait de coloration. J'ai les yeux bleus avec des reflets gris, je suis mince. J'ai 21 ans, je suis née à Paris et j'ai toujours vécu là-bas jusqu'à mes 16 ans ou j'ai commencé à voyager un peu partout dans le monde, je parle cinq langues différentes, le français (bien sûr), l'anglais, l'espagnol, l'italien et l'allemand. 

J'adore chanter et danser depuis que je suis toute petite. Lorsque j'ai eut quinze ans, j'ai fait une fête en bretagne chez mes Grands-parents, je suis allée avec tous mes amis a la plage et j'ai fait un concert improvisé avec tout le matériel que nous avions. Nous sommes restés sur la plage toute la  nuit mais pendant que je chantais, je n'avais pas remarquer qu'un homme m'observait et lorsque j'ai eut finit, il est venu me voire et s'est présenté.

C'était le directeur de l'agence artistique la plus renommée de France. Il m'a expliqué qu'il avait adoré m'écouter chanter et il voulait passer un contrat avec moi, bien entendue, j'ai dit oui, j'étais folle de joie à l'idée de réaliser mon rêve. Aussi lorsque nous sommes rentrés sur Paris, nous avons tout de suite commencé les enregistrements et le mois d'après, je faisait ma première scène. J'étais aux anges, immédiatement tout a très bien marché, si bien que mon premier album dépassa les frontières de la France et que l'année d'après, je me retrouvait à faire ma première tournée Européenne. Ensuite, tout est allé très vite, j'ai été réclamée aux États-Unis puis dans le monde si bien qu'a 17 ans je chantais dans le monde entier. La même année j'ai créé une Entreprise du nom de Gordon Corporation grâce à ça j'ai été élue plus jeune PDG et placée dans le top dix des plus jeunes milliardaires et j'ai pue investir dans des fonds pour aider les personnes dans le besoin. Si j'ai choisi d'aller à Carter Corp c'est pour voir comment ils fonctionnaient pour lui proposer une collaboration au sujets de nos projets humanitaires communs. J'ai continué mon parcours de chanteuse en cherchant toujours à faire encore mieux que la fois d'avant. 

Je vivais en plein rêve jusqu'à il y a trois mois exactement, ce jour là, je rentrais d'un concert au stade de France et mes parents se sont fait tués par ... mon ex. Il m'en voulait car je l'avait largué quand je m'étais rendue compte qu'il n'était avec  moi que pour l'argent et la célébrité. Depuis ce jour je ne crois plus en l'amour et je pense que j'ai mis définitivement fin à ma carrière de chanteuse. Lorsque je suis partie j'ai laissé mon entreprise à mon meilleur ami car je sais que je peux lui faire confiance et qu'avec lui, elle ne ferra pas faillite pendant mon absence... Enfin bref... Déjà 8h??? Il faut que je me dépêche, je fille prendre une douche puis me dirige vers mon dressing pour m'habiller. Je choisi une tenue classe, plutôt chic mais parfaite pour aller travailler:

 Je choisi une tenue classe, plutôt chic mais parfaite pour aller travailler:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille et me coiffe puis appelle un taxi pour aller à Carter Corp. Lorsque j'arrive, je fait un signe de tête à la secrétaire qui me sourie puis je me dirige dans l'ascenseur pour rejoindre Gabriel dans son bureau. Je frappe et rentre. Nous ressortons tout les deux une demie heure plus tard et nous nous dirigeons vers un box, Gabriel va me présenter mon nouveau collègue. Nous arrivons devant un box pas très ranger avec un homme plutôt grand brun avec une tête d'ange.

- Lise, je te présente ton nouveau collègue Matt Ortega, Matt, je te présente Lise John ta nouvelle collègue tache de faire attention à elle. 

-Oui chef!

- Sur ce, je vous laisse, reprend Gabriel, bonne journée et... Je veux ce dossier sur mon bureau ce soir, dit-il en posant un dossier sur mon bureau et en retournant dans le sien.

- Alors Princesse, tu viens d'où? me demande Matt.

-Princesse?

- Oui, je trouve que ca te va bien. Alors tu viens d'où, ça se voit que tu n'es pas d'ici.

-Je viens de France, plus précisément de Paris.

-Ouaw! La classe, j'y suis jamais allé et en même temps je ne parle pas un mot de Français.

- Ah ah ah! Tu voudrais apprendre?

-Seulement si c'est avec toi.

-D'accord, je t'aiderais.

-Sérieusement?

-Bien sûr et si on se mettait au boulot?

-C'est une bonne idée.

Nous nous sommes mis au travail puis je n'ai plus vu le temps passer jusqu'à...

-Princesse?

-Oui Matt, qu'est-ce qu'il y a ? 

-Ca te dit de venir manger avec Lisa et moi chez Felipé?

-Deux questions, Qui est Lisa? et qui est Felipe?  

-Lisa c'est la secrétaire en bas à l'accueil, tu l'as certainement croisée.

-A oui mais je ne savais pas qu'elle s'appelait Lisa. Et Félipé?

-Félipé c'est le cuistot d'un restaurant italien dans lequel on va manger régulièrement le midi.

-D'accord alors on y va?

-C'est partit!

Nous avons rejoins Lisa et nous nous sommes mis en route pour aller chez Félipé. En arrivant la bas, Lisa m'a demander quelque chose.

-Lise?

-Tu te souviens, hier quand tu es venues et que je t'ai dit que tu me faisais penser à quelqu'un?

-Euh... oui?

-J'ai trouvé la personne à qui tu ressemble, c'est Lise Gordon.

A suivre...  Si vous voulez des parties plus longues dites le moi dans les commentaires. 

Fan fiction Is it love Ryan: Intelligents, Intransigeants, PDG et PassionnésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant