Rey se lâcha les cheveux. Elle se regarda dans son miroir et soupira. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration.
Tu as tellement de choses à apprendre... Tu es stupide... marmonna-t-elle.
Rey rouvrit les yeux. Elle retira ses vêtements et se glissa sous le jet d'eau que la lumière turquoise rendait électrique. L'eau était chaude. La jeune femme ferma les yeux et savoura le silence, le calme d'après la tempête. Elle pensa à Luke. A tout ce qu'elle avait raté, a tout ce qu'elle aurait pu apprendre... Soudain, elle sentit une présence, dérangeante. Elle ouvrit les yeux et tourna ses yeux à gauche, à travers la vitre de la douche. Elle le vit, au milieu d'une belle et grande armée de soldats clonés. Il avait l'air occupé à donner des ordres, il ne l'avait pas remarqué.
- Et surtout, ne me décevez pas, disait-il avec agressivité à un soldat. Dites au général Hux que j'exige le...
Kylo Ren, le chevalier du noir, se figea. Il était de dos à Rey, mais celle ci comprit qu'il sentait sa présence.
- Tu es à nouveau la, commença-t-il.
- En effet, répondit Rey.
Kylo Ren commença à pivoter.
- Ne te retourne pas ! cria Rey.
Il s'arrêta. Rey le voyait de profil, il devait la voir du coin de l'œil.
- Je suis... Je suis...
- Complètement nue, finit L'ancien Ben Solo.
- Oui, voila.
Kylo Ren pivota dans l'autre sens et fit comme si de rien n'était.
- Préparez l'armée, je veux deux cents soldats de plus, ordonna-t-il à un soldat en argent.
- Bien, répondit celui-ci en s'en allant.
Rey fit de même. Elle poursuivit sa douche. L'atmosphère était tendue. Les deux personnages souhaitaient que la vision cesse. Mais ils restèrent connectés pendant cinq bonnes minutes. Rey sortit de la douche et enfila une serviette. Kylo Ren avait l'air de réagir et de faire attention à chaque petit bruit qu'elle faisait.
- C'est interminable... dit-il.
- Tu veux parler de la connexion ?
Il hocha sèchement la tête.
- Mmmh, répondis Rey.
Kylo Ren soupira. Il était toujours dos à Rey, ce qui rendait la situation gênante.
- Tu... Tu peux te retourner si tu veux, fit Rey.
Kylo Ren ne bougea pas. Puis, après un instant, il se tourna lentement. Lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, ils déglutirent tous les deux. Kylo Ren regarda Rey de haut en bas, lentement, tandis qu'elle, elle baissait les yeux.
- Rey, commença Kylo Ren, rejoins moi.
Rey leva les yeux vers Solo.
- Non.
Kylo Ren se tourna, à nouveau dos à elle.
- Ben, retourne-toi...
- Pas la peine, répondit Kylo sèchement.
- Alors comprends moi...
- Ne m'appelle pas Ben, Rey.
- Retourne-toi, s'il te plaît.
Kylo Ren ne fit rien. Rey avança alors vers lui, tendit la main et...
- Mince ! chuchota-t-elle.
- Qu'est ce qu..?
- Surtout ne te retourne pas ! fit-elle l'air gêné.
- Idiote.
- Je n'ai pas fait exprès ! J... J'ai tendu la main et...
- Dépêche de raccrocher ta serviette au lieu de parler.
- Attends, tu m'as vu ?
Kylo Ren déglutit.
- J'ai deviné, mentit-il. C'est bon ?
- Pourquoi ? Tu comptais te retourner ? Tu as dit que ce n'était pas la peine.
L'homme se tut. Il détacha sa cape noire et la laissa tomber derrière lui.
- J'y suis très attaché, dit-il en parlant de sa cape.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je la laisse tomber dans le but d'avoir une excuse pour me retourner. Rey, dépêche toi !
- Ca y est, ça y est.
Kylo Ren se retourna enfin. Ils se retrouvèrent à nouveau l'un devant l'autre, mais beaucoup plus proches. Le seigneur noir déglutit une nouvelle fois.
Il se pencha et ramassa sa cape noire. Il la regarda dans ses mains et fronça les sourcils.
- Mets ça, ordonna-t-il.
- Hein ?
- Mets ma cape ! C'est beaucoup trop court, ta serviette.
- Et bien vas t'en si t'es pas content ! Je ne mettrai pas ta cape.
Kylo lui tendit la cape. Rey le regarda droit dans les yeux. Au bout d'un moment, elle céda et prit la cape noire dans ses mains et la passa autour de son cou. Celle-ci tomba sur ses chevilles et traîna parterre.
- Rey... Joins toi à moi.
- Non, Ben.
- Je t'ai demandé de ne m'appeler Ben ! Cria Kylo.
Rey fut surprise de sa réaction, puis elle fronça les sourcils. Elle retira la cape de son cou et la tendit à Solo.
- Tu es ridicule, vas t'en.
- Je ne peux pas, répondit celui-ci en reprenant la cape avec colère et en baissant les yeux face au corps presque dénudé de Rey. Je ne contrôle pas les visions. C'est Snoke qui...
- Snoke...
Rey paraissait penser la même chose que Kylo Ren.
- Snoke est mort, pourtant.
Ils se regardèrent.
- C'est étrange... Il ne devrait pourtant pas pouvoir contrôler nos connexions, fit Kylo.
- Oui... Tu crois qu'il est...vivant ?
- Non. Bien sûr que non.
Rey ne répondit pas. Elle se contenta de soupirer.
- Dis, tu peux..., commença-t-elle, tu peux te retourner ? Je dois m'habiller. J'étais très mal à l'aise quand toi, tu ne voulais pas te mettre quelque chose sur le dos, dans une de nos dernières visions, alors moi, je ne suis vraiment pas bien maintenant.
Kylo Ren fit oui de la tête et se retourna. Rey se changea, et lorsqu'elle eut finit, elle fit dans le vide :
- C'est bon.
Mais la connexion s'était terminée.
VOUS LISEZ
REYLO, Le Sith Amoureux.
FanfictionJ'ai déjà fait une fanfic sur ce couple ( d'ailleurs gogogo allez la lire!:D ) mais j'en suis addicte alors j'en écris une nouvelle, un peu plus travaillée je pense. Ma narration sera très sèche au début car les deux personnages seront en froids, co...