Il faisait nuit. La pleine lune brillait. Du haut du roc de l'assemblée, Étoile Marine observait les guerriers réunis.
Le Clan de la Chouette, son clan, s'était dispersé dans la foule. On reconnaissait ses membres à leur fourrure épaisse et au parfum des pins qui les accompagnait. Les regards fiers des guerriers ne faisaient que confirmer leur appartenance à ce clan fougueux.
Deux membres du Clan du Faucon s'élancèrent dans la clairière, annonçant l'arrivée des chats des plaines. Petits et rapides, ces félins étaient sans aucun doute imbattables à la course. Leurs attitudes calmes montraient qu'ils perdaient rarement leur sang-froid.
Puis ce fut un groupe du Clan du Cygne qui attira l'attention d'Étoile Marine. La meneuse observa leurs longs poils un peu humides en tentant d'ignorer l'odeur de poisson qui régnait autour d'eux. Agréables et bavards, ces félins pouvaient aussi devenir redoutables au combat dans les coins humides.
Enfin, le Clan du Rossignol déboula dans le lieu sacré. L'Assemblée commencerait bientôt. Les nouveaux arrivants poussèrent des miaulements de salutations amicaux. Ils ressemblaient à s'y méprend aux membres du Clan de la Chouette, excepté le fait qu'ils préféraient les forêts éclairées et sauter d'arbre en arbre. Leurs attitudes amicales et protectrices en disaient long sur eux.
—————————————
Ci-dessus, une petite présentation des quatre clans, qui sont, comme vous l'aurez compris :
Le Clan de la Chouette.
Le Clan du Faucon.
Le Clan du Cygne.
Le Clan du Rossignol.Il y a aussi les ancêtres, c'est à dire le Clan des Étoiles et la Forêt Sombre.
Et, bien sûr (sinon ce n'est pas marrant), le Clan du Sang a été recréé par un chat aussi sanguinaire que Fléau et vit non loin du territoire des clans.
Mais avant de vous inscrire, il vous faudra lire les règles suivantes.
• Pas de disputes, insultes entre les joueurs.
• Nous nous réservons le droit (Marie et Pash) de bannir certains joueurs du RP si nous trouvons leur attitude désagréable et/ou irrespectueuse.
• Demandez avant de tuer quelqu'un.
• Aucun propos raciste, homophobe, sexiste ou autre ne sera toléré.
• Attendez que votre OC soit confirmé avant de commencer à jouer. Il peut être accepté par Ptiteinventrice , Pashminou et ce compte.
• Vous ne pouvez pas vous créer des prophéties tout seul. Ce sera un événement qui se déroulera plus tard dans le RP.
• Si quelque chose vous dérange, dites le nous en commentaire et nous essaierons de régler le problème.
On peut rajouter des règles au fil du RP, donc nous vous conseillons de vérifier de temps en temps.