Chats à adopter

55 3 15
                                    

Ici vous trouverez des chats à adopter ayant souvent déjà une famille. Il suffit de demander pour le jouer, après avoir bien sûr fait sa fiche dans la partie inscriptions.

Jolie Fougère, sœur de Faucon Argenté et de Soleil Luisant. Guerrière du Clan du Faucon.
Physique et caractère au choix.
> Réservé !

Soleil Luisant, frère de Faucon Argenté et de Jolie Fougère. Guerrier du Clan du Faucon.
Physique et caractère au choix.

Nuée de Feu, compagnon de Croc de Jade, père de Patte Ardente, Petite Poudreuse et Petit Ocelot. Ancien guerrier du Clan du Cygne, maintenant dans la Forêt Sombre.
Physique et caractère au choix.

Nuage Orageux, fils de Croc de Jade, frère de Nuage de Nénuphar et Nuage de Fumée. Demi-frère de Patte Ardente, Petite Poudreuse et Petit Ocelot. Apprenti du Clan du Faucon.
> Réservé !

Pelage de Fougère, frère d'Étoile du Romarin. Guerrier du Clan du Rossignol.
> Réservé !

Esprit du Vent, mère de Petite Buse. Ancienne reine du Clan du Rossignol, maintenant dans le Clan des Étoiles.

Solitude, fille de Promesse, sœur de Souvenir et Sillage. Chaton de 2 lunes du Clan du Sang. C'est la première née, elle était aussi seule à ouvrir les yeux très tôt, d'où son nom.

Sillage, fils de Promesse, frère de Souvenir et Solitude. Chaton de 2 lunes du Clan du Sang.

Si vous avez des chats jouables dans la famille d'un de vos OC's, n'hésitez pas à mettre un commentaire avec son nom, clan, grade et sa relation avec d'autres OC's.

RPG LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant