Clan du Sang - grades

66 8 14
                                    

Le Clan du Sang a des grades bien différents de ceux des quatre clans.

Chef : il a le pouvoir absolu, on lui obéit. Lorsqu'il meurt, un combat est organisé pour le remplacer. Pour participer au combat, il faut être lieutenant ou un membre de la garde rapprochée.

Lieutenants : il y a deux lieutenants, ce sont de bons conseillers du chef, loyaux et dociles.

Garde rapprochée : on peut dire que la garde rapprochée est encore plus proche du chef que les lieutenants. Ce groupe de 3 ou 4 chats rassemble les meilleurs amis du chef. C'est un poste très méritant.

Combattants : les combattants sont de simples guerriers. Ils doivent obéissance à leurs supérieurs.

Novices : les novices sont les chats de plus de six lunes pas encore combattants. Ils n'ont pas de mentors et doivent trouver un exploit à réussir pour devenir de vrais combattants. Ce sont les novices qui chassent le plus, ils sont parfois méprisés, surtout lorsque l'un d'eux atteint l'âge de dix lunes sans n'avoir rien tenté. Les novices ont le droit de sortir du camp quand ils le veulent.

Donneuses de vie : les reines. Elle n'ont le droit qu'à trois lunes de tranquillité avant de devoir reprendre leurs fonctions.

Chatons : les chatons vivent avec leur mère durant trois lunes. Ils doivent ensuite se débrouiller seuls en veillant les uns sur les autres car s'il arrive quelque chose, personne ne viendra les aider. Un chaton de plus de trois lunes a le droit de sortir du camp, mais s'il se blesse, c'est tant pis pour lui.

Prisonniers : le Clan du Sang fait régulièrement des prisonniers. C'est le chat qui le capture qui a alors l'autorité sur lui.

RPG LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant