Je me présente je m'appelle Kim Mina, j'ai 18 ans et j'ai un frère (c'est Namjoon, le leader des BTS et son nom de scène plus connu sous RM, mais on y reviendra) Je vis avec mon père dans la ville de Séoul. Je fais des études de mode
J'ai fais la rencontre d'un des membres des BTS, qui changera probablement ma vie (oui j'ai oublié de préciser que Namjoon ne m'a pas fait rencontrer le groupe, il me dit toujours que ça viendra).
Je marchais tranquillement en ville avec mon meilleur ami (il est d'origine française).
On s'assit tranquillement sur un banc dans un petit parc.
Nous parlons pendant un long moment quand nous entendons de la musique.Mina: D'où viens cette musique ? Je me lève.
Alexy : J'en sais rien Il hausse les épaules.
Alexy : On va voir ? Il se lève aussi, sans grande envie.
Mina: Oui !
Nous marchons jusqu'à un bar.
Il y avait une petite scène avec de grandes sonos sur les côtés, plusieurs chaises se trouvait devant.
Sur la scène, il y avait un garçon au milieu qui chantait une chanson 'No more dream' de BTS.
Il avait l'air d'avoir mon âge, voire un peu plus vieux que moi.
Il avait des lunettes de soleil, portait une casquette et avait sa capuche sur la tête. On ne voyait pas beaucoup son visage.Mina: Waw Alex il chante super bien !! J'étais en extase devant sa voix
Alexy : Tu trouve ? Tu veux aller plus près ? Il croisa les bras, légèrement exaspéré mais esquisse un petit sourire.
Mina: Oui ! Je m'approche de la scène pour mieux voir.
Alexy: Hé Mina ! Attends moi ! Ohlala celle là Il soupira.
Je n'avais pas entendu mon ami à cause de la musique et j'avançais toujours jusqu'à me retrouver juste devant la petite scène.
Je regardai le mystérieux garçon. Il avait l'air mignon à première vue.
Il m'a lancé quelques coups d'oeil à plusieurs reprises pendant qu'il chantait.Puis viens la fin de la chanson.
J'applaudis en même temps que tout le monde et il s'inclina légèrement avant de descendre de la scène.
Je sent une main sur mon épaule, je sursaute et me retourne.
Alexy: Bordel Mina ! Il y a du monde j'ai eu peur qu'il te soit arriver quelque chose...
Mina: Excuse moi Alex... Je ne voulais pas t'inquiéter Il pris ma main.
Alexy: Aller viens, je te ramène chez toi
Je regarde derrière moi et ne vis plus ce garçon mystérieux. Il a piqué ma curiosité Aish je vais pas arrêter d'y penser maintenant !
Je me retourne une dernière fois et ne le vis plus
Mina: Il est parti...
VOUS LISEZ
We Can Not [P.Jm] -Terminée-
Fanfiction« Tu ne crois qu'au véritable amour qu'une seule fois que tu l'a rencontrer » C'est une phrase que me disait ma mère quand j'avais une peine de cœur... Et elle disait toujours "un de perdu, dix de retrouvés !" Personnellement, je n'y ai jamais cru ...