Chapitre 2

61 6 0
                                    

Mina: Jimin où tu m'emmène ?

Jimin: tu verras princesse

Je baisse le regard qui s'attarde sur nos mains. Il entrelace ses doigts aux miens et je sert sa main. Mon coeur bat à mille à l'heure. Je me sens en sécurité, c'est étrange.

On arrive dans une salle qui semble être un studio d'enregistrement. Il y avait plein de feuilles qui trainait sur une table. Il lâche ma main, prends une des feuilles sur la table et me la tends.

Mina: qu'est ce que c'est ?

Jimin: Lit et donne moi ton avis s'il te plaît. J'aurais besoin d'un avis extérieur aux membres du groupe. Dis moi si il faut améliorer des choses ou non.

J'hoche la tête et commence à lire. C'est une chanson d'amour. Quand je termine la lecture, je relève la tête et Jimin me regarde avec insistance, attendant que je lui donne mon avis. Je suis troublée par son regard et baisse la tête sur les paroles.

Mina: J-j'aime beaucoup, c'est très beau mais tu devrais modifier ce passage e-enfin ce n'est que mon avis mais

Il me coupe avant que j'ai le temps de finir ma phrase.

Jimin: Non. Ton avis est très important pour moi. Montre moi ce qu'il faut que je change

Il se colle à moi, je peux entendre sa respiration. J'essaie de garder une certaine contenance face à cette proximité malgré que mon coeur ne se calme pas. Je lui montre le fameux passage.

Jimin: mh Oui je devrais sûrement changer quelques trucs et j'ai déjà des idées, je te remercie Mina

Il me fait un bisou sur le front. J'aimerais que ce moment dure à jamais. Seulement, Taehyung débarque à ce moment précis, coupant cours à l'action de Jimin.

Taehyung: Ah ! Je dérange peut être ?

Il fait un sourire en coin et je m'empresse de répondre

Mina: P-pas du tout Tae !

Je sent mes joues chauffées

Jimin: Tu voulais quelque chose Tae ? Il avait dit d'un ton exaspéré. Je rêve où il est aussi déçu que moi ?

Taehyung: Ouaip ! Namjoon cherche sa petite soeur chérie pour l'emmener à l'école

Mina: Mince ! J'avais complètement oublier !

Je me tourne vers Jimin, lui fait un bisou sur la joue et sort rejoindre Tae. J'entends Jimin m'appeler.

Jimin: Merci pour l'aide princesse ! Il me fait un clin d'oeil et retourne dans sa salle.

Mina: Tae s'il te plaît, ça reste entre nous sinon mon frère me tuera !

Tae rigole

Tae: Promis ça reste entre nous !

Mina: merci t'es le meilleur!

Je lui fais un bisou sur la joue, je salue les garçons puis pars rejoindre mon frère en bas.

We Can Not [P.Jm] -Terminée- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant