Quatre semaines sont passées depuis l'accident de Mina... Elle ne se réveille toujours pas. Je vais la voir chaque jour, je reste une heure ou deux. Je ne supporte plus de la savoir dans le coma. Je mange plus, j'arrive de moins en moins à me concentré lors des répétitions. Elle me manque atrocement... J'ai envie de la prendre dans mes bras et de ne jamais la quitter...
-PDV Mina-
J'ouvre les yeux d'un coup. Je transpire. J'ai les larmes aux yeux.
Mina: J-Jimin ! Jimin... Jimin..
J'éclate en sanglots au moment où des infirmières entrent dans la chambre pour tenter de me calmer. Un médecin arrive et me dis que ça va aller.
Mina: Jimin... Je veux voir Jimin...
Mes larmes ne cessent de couler.
-PDV Jimin-
J'étais entrain de prendre une douche dans ma chambre de l'agence quand j'entends frapper à la porte de la salle de bain.
Jimin: Deux secondes !
Je sort de la douche, m'essuie et mets une serviette autour de ma taille puis ouvre. Je tombe sur Yoongi, il avait les larmes aux yeux et c'était rare.
Yoongi: Mina s'est réveillée, Nam est déjà sur place avec Kook, Hobi et Tae, habille toi vite !
Je referme la porte et me rhabille. Le moment que j'attendais avec impatience !
On fonce à l'hôpital avec Jin et Yoongi. Une fois sur place, je cours jusqu'à sa chambre où tout le monde était déjà là.
Namjoon: Tu est là... Avant d'entrer, tu dois savoir quelque chose Jimin...
Je le regarde, inquiet
Namjoon: La première personne qu'elle à appelée à son réveil... C'était toi
Les larmes me montent aux yeux et j'entre doucement dans sa chambre. Je referme la porte derrière moi et m'approche du lit. Elle m'a tellement manquée... Je prends sa main et m'assoit au bord du lit.
C'est à ce moment qu'elle ouvre les yeux.
Mina: J-jimin ? C-c'est bien toi ?
Elle tends la main dans laquelle je la tiens et la pose sur ma joue. Je ne peux m'empêcher de verser une larme.
Jimin: O-ouais... Salut ma belle...
Je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit et je l'embrasse tendrement.
-PDV Mina-
Mon coeur bat à mille à l'heure et je sent mes joues chauffées. Je rends son baiser à Jimin et nous nous séparons, à contre-coeur.
Mina: Jimin... Je... Je t'aime...
Je pleure et lui sourit.
Jimin: Je t'aime tellement Mina... Tu m'a manquée, je t'aime je t'aime je t'aime
Nous pleurons tout les deux et je l'embrasse passionnément. Il m'a manqué...
C'est à ce moment précis que le reste du groupe, ainsi que mon père, débarqua dans la chambre.
Tae: Je le savais ! Youpiiiii !
J-Hope: Tae... Calme toi on est dans un hôpital ok ?
Je rigole mais une douleur me traverse les côtes.
Mina: Aie.. Ca fait mal
Tae: Ah ! Pardon pardon petite soeur !
Je lui sourit.
Mina: c'est bon Taetae ça va
Il est cute quand il s'inquiète
Papa: Je vais aller te chercher des affaires à la maison Mina, et de quoi t'occuper pendant les 3 jours d'accord ?
Mina: Oui, merci papa
Il sort de la chambre
Jungkook: Les gars, nous aussi on devrait y aller
Ils acquiescent tous. Je regarde Jimin.
Jimin: Ne t'en fais pas princesse, je reviendrais te voir demain
Il m'embrasse puis me fais un câlin et sort de ma chambre à la suite des garçons.
Je suis épuisée... Je ferme les yeux et m'endors.
VOUS LISEZ
We Can Not [P.Jm] -Terminée-
Fanfic« Tu ne crois qu'au véritable amour qu'une seule fois que tu l'a rencontrer » C'est une phrase que me disait ma mère quand j'avais une peine de cœur... Et elle disait toujours "un de perdu, dix de retrouvés !" Personnellement, je n'y ai jamais cru ...