Chapitre 3

53 6 0
                                    

Lorsque nous arrivons, je cours dans ma chambre et m'étale de tout mon long sur le lit. Je repasse un boucle ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je crois que... Je suis tombée amoureuse de Jimin... Si Namjoon l'apprends, il me tue...

J'attrape mon téléphone et appelle Tae. Lui seul peut m'aider

Tae: Allô ? Mina ça va ?

Je sent une pointe d'inquiétude dans sa voix, je m'empresse de le rassurer puis lui explique la situation.

Mina: Taeeeee... Si Nam apprends ça, s'en est fini de moi...

Tae: J'imagine mais parle en avec Jimin de ce que tu ressent tu ne crois pas ?

Mina: Aish... Et me prendre un râteau ? Jamais de la vie !

Tae: Tu n'a rien à y perdre nana !

Mina: euh si... Ma fierté sûrement !

Il rigole.

Tae: je vais devoir te laisser petite soeur, à plus tard !

Mina: Oui à plus Taetae !

Il raccroche. Je me rallonge et ferme les yeux avant de sombrer dans le sommeil.

****

Quand je me réveille, je sent mon téléphone vibrer dans ma poche et le prends. J'ouvre grand les yeux, j'avais complètement oublier mon meilleur ami... Il m'a envoyer une tonne de messages

Alexy: [Mina ! Dépêche toi de te lever où on sera en retard en cours ! Je t'attends devant chez toi comme d'hab, bouge tes fesses !]

Je mets mon uniforme en vitesse, me maquille légèrement avant de descendre mettre mes chaussures et de sortir. J'aperçois mon meilleur ami adossé à un arbre. Je cours pour lui faire la bise.

Mina: Pardon je me suis pas réveillée...

Alexy: Oui j'avais remarqué, aller on a pas le temps, on a une semaine d'exams je te rappelle

Malheureusement je n'avais pas oublier. Les garçons m'avaient envoyés des messages pour me souhaiter bonne chance. Ils sont adorables.

Nous arrivons au lycée et fonçons voir dans quel salle se passe les examens. Puis nous nous séparons pour aller dans nos salles.

-LE SOIR-

J'attends Alexy devant le lycée pour rentrer ensemble après cette première journée d'examens. Pour ma part, ça s'est pas trop mal passé. Voyant qu'Alexy mettait beaucoup de temps, je décide de rentrer toute seule. Il m'avait dit que ça durerait un peu et que je n'étais pas obligée de l'attendre si ça s'éternisait.

J'entends une voiture qui ralentis à ma hauteur et mon sang ne fais qu'un tour. Je me retourne pour voir qui c'est et voit Jimin. Je soupire de soulagement.

Jimin: salut ma belle ! Tu veux que je te ramène ? Il fait pas très chaud et il est tard, tu sais pas sur qui tu peux tomber

Il a raison. J'acquiesce avant de monter. Il y a un silence pendant la route et je n'ose pas le regarder.

Il se décide à briser la glace.

Jimin: Tu me fait la tête princesse ?

Mina: N-non...

Je regarde par la fenêtre et je sent une main sur la mienne. Je regarde nos mains qu'il entrelacent puis le regarde.

Il ne me regarde pas, trop concentré sur sa conduite.

Jimin: Je... veux te parler d'un truc Mina et c'est très sérieux

Il se gare sur le bas côté puis me regarde intensément. Sans lâcher ma main. Il enchaîne

Jimin: J'aimerais que tu ne me coupe pas et que tu m'écoute jusqu'au bout

Mina: D'accord

Il ferme les yeux et inspire profondément avant de replonger son regard dans le mien. Mon coeur rate un battement.

Jimin: Depuis le jour où... Où je t'ai rattrapée au centre commercial, j'arrête pas de penser à toi, tu occupe mes pensées jours et nuits, tu me rend fou... Vraiment... Je... Crois bien que je t'aime Mina

Ca y ai je vais pouvoir mourir en paix ! Je suis probablement toute rouge à l'heure qu'il est. Il rapproche son visage du mien mais se stoppe.

Jimin: Je ne te poserai qu'une seule question Mina. Est ce que c'est réciproque ?

Mina: J-je... je... euh... je... Sais pas trop...

Aish mais qu'est ce que je raconte encore ! Evidemment que ça l'ai ! Je repense aux conditions de mon frère, je ne peux pas... J'ai pas le droit...

Mina: laisse moi y réfléchir... D'accord ?

Il me fais un bisou sur la joue et redémarre.

Jimin: Prends le temps qu'il faut princesse. Je t'attendrais

Je tourne la tête, embarrassée et il me ramène chez moi

We Can Not [P.Jm] -Terminée- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant